C'est sûr que dans la ligne droite, y'en a qui vont pleurer. Par contre, dans les sablières, ça va te faire les bras
Tu m'étonnes... Va me falloir un palan pour la changer d'angle....
Titounecsn PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Triumph Daytona 2008 / Street Triple R 2012 Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/01/2016
Oui, bien belle journée, les nuages nous ont tourné autour sans nous faire pipi dessus, ouf!
Merci l'orga ! Par contre en moyen le nombre de mec qui ne voient pas le damier et font un tour gratuit... Enfin j'espère qu'ils voient les jaunes ou les rouges au moins...
Un petit 1'33'5 en Hayabusa, c'était bien sympa !
Est qu'il y avait un photographe?
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
Oui, bien belle journée, les nuages nous ont tourné autour sans nous faire pipi dessus, ouf!
Par contre en moyen le nombre de mec qui ne voient pas le damier et font un tour gratuit... Enfin j'espère qu'ils voient les jaunes ou les rouges au moins...
Tkt pareil en confirmé !
Le damier claque sous ma gueule sortie Pouas, je regarde derrière, personne (normal ) et coupe la piste pour rentrer et la 2 mecs arrives au ralenti, se regarde, signe de la tête et accélère pour faire 1 tour en +
1.25.94 au dernier tour de la dernière session, c'est que je le voulais le 25 !
Skysam pilote MOTO2
Moto actuelle : : 675 Daytona Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 69 Date d'inscription : 04/09/2014
Par contre en moyen le nombre de mec qui ne voient pas le damier et font un tour gratuit... Enfin j'espère qu'ils voient les jaunes ou les rouges au moins...
Tkt pareil en confirmé !
Le damier claque sous ma gueule sortie Pouas, je regarde derrière, personne (normal ) et coupe la piste pour rentrer et la 2 mecs arrives au ralenti, se regarde, signe de la tête et accélère pour faire 1 tour en +
J'avais pas fait gaffe que tu venais, effectivement tu roulais fort avec 2-3 autres milles Un petit 1'31"8 pour moi, je voulais un 30"xx, pour la prochaine fois ^^
jayso57 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/07/2012
Tkt pareil en confirmé !
J'y serai le 15 août avec la mêle arme que toi... On verra ce que j'arrive à en tirer
Ce genre d'égoïstes on devrait leur faire peter la session suivante... Au moins ceux que j'ai vu en moyen CT pas fait exprès.
Ranafout je les ai en vidéo, ils seront bien mis en évidence.
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
une belle météo pour nous tous... trois micro gouttelettes pour dire mais les nuages ont calmé la chaleur! Du bon roulage, le seul de cette année! donc pas de regret sur mes sessions! Le Gex envoie encore si je lui demande
J'ai vu un gars en Buse qui n'amuse pas la galerie !!! oeildenuit donc!!??
Un seul drapeau rouge pour calmer le jeu, des moyens! Pas de gros bobo entendu
L'orga très détenue pour donner des news au micro!
L'orga très détenue pour donner des news au micro!
Effectivement, un an après avoir roulé avec eux à prenois je me rappel encore des annonces au micro "Message au pilote, ce n'est pas parce que nous avons droit à une faible pluie qu'il est temps d'aller à la cueuilette aux champignons. Il y a de la place sur la piste donc n'hésitez pas"
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Mauvaise journée de mon côté car loin de mes chronos habituel , j'espère que les avions m'en auront pas trop voulu en confirmé ! Mais ça fais quand du bien d'être sur un circuit !
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
"Message au pilote, ce n'est pas parce que nous avons droit à une faible pluie qu'il est temps d'aller à la cueuilette aux champignons. Il y a de la place sur la piste donc n'hésitez pas"
Excellent, entendu également
Flom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 26/11/2013
Tkt pareil en confirmé !
J'avais pas fait gaffe que tu venais, effectivement tu roulais fort avec 2-3 autres milles Un petit 1'31"8 pour moi, je voulais un 30"xx, pour la prochaine fois ^^
Effectivement je me suis pris aussi quelques courants d'air par une ktm! (et quelques autres...) Super journée pour moi aussi, assez étrange car certaines sessions j'étais bien par rapport aux autres et sur d'autres sessions je prenais tarif
jayso57 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/07/2012
Pas évoqué et pas vu ! après, si tu m'as tourné autour(en moyen, Gex K6 noir ), j'avais mon photographe !
Si tu en as qqs une de ma Busa... C'est avec plaisir !
Moto actuelle : : Triumph Daytona 2008 / Street Triple R 2012 Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/01/2016
Pas évoqué et pas vu ! après, si tu m'as tourné autour(en moyen, Gex K6 noir ), j'avais mon photographe !
Pas vu de tographe non plus. Mais si tu as quelques photos de moi (Dayto jaune et noire Gaston lagaffe) je suis preneur aussi ;)
Je l'avoue, j'ai bouffé un damier en inter, mais quand je l'ai vu j'étais presque sous la passerelle AVIA donc un peu tard pour rentrer au paddock en traversant tout... :/
Si tu en as qqs une de ma Busa... C'est avec plaisir !
j'ai ça.... comme avec les gaz, va falloir être patient ! j'suis pas violent
Ton mail en MP
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010