| Les équipements du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les équipements du moment Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| Salut à tous
j'envisage de remplacer mon casque (XR800, oui il était temps ;) ), CARDY propose le NOLAN N102 Native à 199 € au lieu de 315€ (prix constaté dans plusieurs magasins) et un recent moto mag annoncais le LAZER Dayton comme très bon rapport qualité prix
qu'en pensez-vous ? Et sinon que me conseillerez vous dans la même fourchette de prix 150-250€
Sinon pour le reste: Bottes, blouson vous conseilleriez quoi ?
En sachant que je fais moins de 5 fois par an de la piste en moyenne et que je roule assez souvent sur route (environ 4-5 000 Kms) en arsouille, jamais pour bosser
merci d'avance
PS: Ce serait bien d'avoir une liste consultable rapidement de tous les équipements recommandés par les membres |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 1:04 | |
| je vais reflechir a une nouvelle rubrique matos-essais etc
mais pour ton casque t as regardé sur lerepairedesmotards.com? y a souvent des tests serieux de casques etc ou motomag.com
ici le gars va te dire j ai pris le "triple gauche" a 200kmh jai glissé ma tete a heurté le sol j ai rien eu! "waouuu ca rassure" lol
bref qui peut lui repondre? | |
|
| |
yoda1000 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 86 Localisation : 13 et 73 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 9:42 | |
| salut,
si tu es content de ton XR800, pourquoi ne prends tu pas un XR1000
en couleur unie tu devrais arriver a en trouver a 300 euros ? sinon y'a le Raid2 chez shoie qui n'est pas trop mal.....
perso je suis passé du XR900 au XR1000 sans regret .... | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 10:39 | |
| regarde sur motocard luis ou fcmoto ça sera moins cher que cardy!ils ont des top promos :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 13:22 | |
| je vois que redman à lu mon post... j'ai roulé 10 ans en shoei,super content mais j'en ai pas repris car j'aimais pas les couleur. j'ai donc acheté 1 casque icon chez motoexpert,il reprend des moules de chez shoei,il est top,juste un peu lourd,mais j'aimais la déco. comme j'ai toujours 2 casques j'ai pris un lazer mauri en promo chez le suz du coin,je le trouve bô et il est plus léger que le icon. j'ai payé 300€ le icon avec la visière iridium argent et 240 le lazer avec iridium bleu. 2 casques pour le prix d'1 et j'en suis content. ixon et oxtar,c'est pas mal aussi,pas trop cher,tout chez motoexpert et j'ai pas de reproche à faire sur ce matos | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 13:24 | |
| par contre j'arrive pas à trouver des gants assez souple pour mes petits doigts,actuellement j'ai des alp mais sans plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| Pour les gants, j'avais suivi un conseil ici pour Hein Gericke Racing très confortable. Je les avais eu en solde à 30 €
Merci pour vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 14:13 | |
| - sylvère a écrit:
- par contre j'arrive pas à trouver des gants assez souple pour mes petits doigts,actuellement j'ai des alp mais sans plus
Salut sylvère,moi aussi j'et des petites mains,j'est des furygan de piste petite taille est super souple,si ça peux d'éguiller :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 14:51 | |
| je voulais pas dire que j'ai des petites mains;ce que je recherche c'est des gants souples,j'en avais essayé il y a quelques années en peaux de kangourou mais les motocistes aiment pas trop vendre ça.ce qui se fait sur le marché est raide je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| petits doigts=petites mains :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipements du moment Mar 14 Aoû - 19:17 | |
| c'était façon de parler...bref | |
|
| |
| Les équipements du moment | |
|