Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Cape Town Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Roulage en couple à Killarney / Cape Town Lun 30 Nov - 8:41
Video prise avant-hier sur le circuit à 10 mins de chez moi, la premiere minute c'est ma femme lors de sa 3eme fois sur circuit, elle se faisait bien plaiz avant que dans l'avant-avant dernier virage de la journée ses freins deviennent trop spongieux et qu'elle tire tout droit dans le bac, ensuite elle perd l'avant et ruine un peu sa brele..
Apres ca j'ai eu un de mes meilleurs roulage de ma life, apres 4 tours j'ameliore d'une sec mon meilleur temps, en fin de journée je gagne encore 3 dixiemes, je me suis sur gavé c'etait trop bon même s'il faisait super chaud, mes freins etaient un peu spongieux quand j'avais du rythme plus de 5 tours d'affilée !
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Roulage en couple à Killarney / Cape Town Lun 30 Nov - 10:09
Le circuit n'a pas l'air très sécurisant, mais ça doit être sympa de rouler sous le soleil en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Roulage en couple à Killarney / Cape Town Ven 8 Jan - 21:17
tu traînes ici toi !!! ^^
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Roulage en couple à Killarney / Cape Town Ven 8 Jan - 21:55
Quel super soleil et bonne vitesse aussi
Roulage en couple à Killarney / Cape Town
Page 1 sur 1