| CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT | |
|
+6bobop fane1773 davidkig JeremRR joffrey seigneur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur ROOKIE
Moto actuelle : : ZX10R - Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : Megeve Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 6 Déc - 13:40 | |
| Bonjour a tous notre calendrier est presque complet pour cette saison 2016 retrouvez nos dates sur notre site www.seigneur-motorsport.comrubrique calendrier cette année , LEDENON ALES LE MANS BUGATTI LE VIGEANT attente CARTAGÉNE ESPAGNE CATALUNYA BARCELONE ESPAGNE VALENCIA attente en vous souhaitant de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE CHRISTOPHE ,EMILIE | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 6 Déc - 17:26 | |
| salut Christophe
pourquoi plus de Magny cours? | |
|
| |
seigneur ROOKIE
Moto actuelle : : ZX10R - Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : Megeve Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 6 Déc - 18:57 | |
| salut pourquoi ?je sais pas ! ont est passé de 8 dates a magny cours il y as deux ans a zéro cette année !!!! comprends pas ,je choisi pas les dates ,c'est les circuits qui te propose quand il on bien fait leur petite cuisine interne .... c,est les boules , mais faut accepter ,j,ai pas le choix | |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 7 Déc - 10:09 | |
| ça parait incroyable !!!! | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 7 Déc - 14:17 | |
| La dur loi des organisateurs de roulage ! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 7 Déc - 21:37 | |
| Ou comment les caisseux prennent la plus des motards | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 3 Jan - 20:45 | |
| heu ..........je veux bien m'inscrire , disons pour LE MANS mais , sa me marque ; Calendrier Piste 2017 RC inclus dans le tarif - PASS CIRCUIT OBLIGATOIRE pour le Circuit du MANS inscription en ligne obligatoire - une inscription par pilote Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /home/seigneuro/www/calendrier-piste.php on line 122 Date Circuit Pays Session Prix Dispo Niveau Réservation € ........................................................................... | |
|
| |
seigneur ROOKIE
| Sujet: SEIGNEUR MOTORSPORT CALENDRIER Dim 3 Jan - 21:58 | |
| bonjour ont as un problème avec le site j,ai tel a la personne qui gère mon site ,il s'en occupe demain merci christophe | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 4 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 4 Jan - 13:49 | |
| @ seigneur: Pourquoi le pass circuit est obligatoire sur vos journées au Mans, alors qu'il n'y est pas avec d'autres orgas? | |
|
| |
seigneur ROOKIE
| Sujet: SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 4 Jan - 18:45 | |
| bonjour pour répondre a ta question c,est le circuit du MANS qui exige que tout le monde roule avec une licence ou un pass alors pour les autres organisations si ça arrive un gros carton le circuit se déchargeras de sa responsabilité
attention , beaucoup font du roulage sans la RC , au minimum de tout a des tarifs ou tu te demande comment ils font pour payer la journée ,tant qu'il n'y as pas d,accident pas de probléme mais le jours ou ça arrive ?? c'est déjà pas facile quand tu est en règle !!!!! alors vous pouvez jouer , moi pas ... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 4 Jan - 20:52 | |
| C'est nouveau cette obligation de pass (au Mans) , parce que l'année dernière j'ai roulé avec une orga qui prenais à sa charge une RC , mais ils m'ont rein demandé d'autres ? | |
|
| |
Tigex600k7 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600K7 Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Lun 4 Jan - 23:11 | |
| Merci de ta réponse seigneur. C'est un peu l'bordel au Mans..... Il y à 2 ans, pass obligatoire, l'année dernière plus obligatoire mais RC comprise dans l'inscription, et aujourd'hui...... bin, ça dépend des orgas. Le problème c'est que ça fait une sacrée différence sur le prix de l'inscription. | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 11:03 | |
| Sur calendrier piste, j'ai vu que seigneur motor sport organise un roulage à ledenon les 9 et 10 mai pour 100€/jour mais je ne vois pas sur le calendrier de votre site ?! Normal ? | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 11:29 | |
| 9 et 10 mai, les journées ont été proposées aux pistards du sud. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 12:41 | |
| Concernant les pass circuit et la déchéance de responsabilité c'est bizarre. De toute façon on nous fait toujours signer une décharge. Décharge qui ne doit pas peser lourd devant un tribunal en cas de manquement avéré.
L'année dernière j'avais roulé à Ledenon avec Seigneur Motosport et je pensais recommencer cette année, mais le passage à 4 groupes les WE m'a un peu refroidi. Je sais que le circuit à pris la décision de réduire de 20% le nombre de motos en piste, pensant ainsi réduire le bruit.......... C'est du moins la raison officielle.
La plus part des organisateurs ont adopté la même solution, ce qui semble prouver que le circuit n'a pas baissé le prix de la location malgré la réduction d'effectif. Par contre le choix de 2x20' 2x17' et 2x15' n'est peut être pas le plus judicieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 13:25 | |
| - flatsport a écrit:
- 9 et 10 mai, les journées ont été proposées aux pistards du sud.
C'est pour ça que je demande par e que au passage je prix a prix une claque dans les dents... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 13:57 | |
| 230€ les 2 jours, pour 3 groupes. Les Pistards du Sud ont la particularité de ne pas remplir les groupes de manière à pouvoir réellement changer un pilote de groupe. A Ledenon, 37 pour 40 autorisés cette année. Avant c'était 40 sur 50 Ce roulage est en partenariat avec MPS, que j'apprécie moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Sam 9 Jan - 18:08 | |
| 230€, c'est très correct même | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 10 Jan - 12:07 | |
| - flatsport a écrit:
- Concernant les pass circuit et la déchéance de responsabilité c'est bizarre.
De toute façon on nous fait toujours signer une décharge. Décharge qui ne doit pas peser lourd devant un tribunal en cas de manquement avéré.
L'année dernière j'avais roulé à Ledenon avec Seigneur Motosport et je pensais recommencer cette année, mais le passage à 4 groupes les WE m'a un peu refroidi. Je sais que le circuit à pris la décision de réduire de 20% le nombre de motos en piste, pensant ainsi réduire le bruit.......... C'est du moins la raison officielle.
La plus part des organisateurs ont adopté la même solution, ce qui semble prouver que le circuit n'a pas baissé le prix de la location malgré la réduction d'effectif. Par contre le choix de 2x20' 2x17' et 2x15' n'est peut être pas le plus judicieux.
Franchement cela ne vaux pas le coup mettre la moto sur la piste pour si peu de temps de roulage surtout à Lédenon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 10 Jan - 12:13 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- flatsport a écrit:
De toute façon on nous fait toujours signer une décharge. Décharge qui ne doit pas peser lourd devant un tribunal en cas de manquement avéré.
Franchement cela ne vaux pas le coup mettre la moto sur la piste pour si peu de temps de roulage surtout à Lédenon ! théoriquement ça fait plus de temps de roulage qu'un classique 5x20min....mais ça c'est théorique parce que la différence entre une session de 17 et une session de 15 minutes c'est peanuts ... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 10 Jan - 12:34 | |
| A ledenon, la piste n'est ouverte que pendant 7 heures. Ca fait 1h45' de roulage pour 4 groupes. C'est incontournable, mais il y a plusieurs façon de diviser ces 1h45.
Par exemple: 1x15 la première du matin, puis 2x20 et 2x25, mais il y en a d'autres
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT Dim 10 Jan - 18:27 | |
| - fane1773 a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- flatsport a écrit:
Franchement cela ne vaux pas le coup mettre la moto sur la piste pour si peu de temps de roulage surtout à Lédenon ! théoriquement ça fait plus de temps de roulage qu'un classique 5x20min....mais ça c'est théorique parce que la différence entre une session de 17 et une session de 15 minutes c'est peanuts ... Déjà avec des sessions de 20 min souvent on en fais plus 17 alors sur une série de 15 tu en fera 12 au final ! Et si tu as une chute dès le début ta série est morte tu peux rentrer au fourgon . Donc dans ce cas là je ne roulerai pas avec eux ! | |
|
| |
| CALENDRIER 2016 /SEIGNEUR MOTORSPORT | |
|