nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: question pneu... Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| salut a tous, voila ma petite question,c'est: est ce possible d'associer un slick michelin a l'avant avec un power race a l'arriere? je dois tourner lundi prochain et j'aimerai savoir sa assez vite. en remerciant par avance. | |
|
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: question pneu... Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| je pense que sa le fait.apres pour le filing sa ne doit pas etres top.de toute facon il faut toujours avoir la meilleure gomme a l'avant qu'a l'arriere. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question pneu... Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| - FAFA14 a écrit:
- je pense que sa le fait.apres pour le filing sa ne doit pas etres top.de toute facon il faut toujours avoir la meilleure gomme a l'avant qu'a l'arriere.
+1 :chinois: |
|
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: question pneu... Mar 14 Aoû - 17:42 | |
| ok, merci pour les reponses, je vais voir quand est ce que michelin pense relancer la production et ferait en consequence. @+ | |
|