Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Un apprenti à Oschersleben (D) Mer 30 Déc - 22:39
Motopark Arena à Oschersleben près de... BERLIN! Ouais, ouais, c'est loin... mais c'est sympa pour 2 jours consécutifs... Je roulais chez Hafeneger Renntrainings avec Marketa Janakova, une pilote Tchèque instructeur chez l'organisateur, qui m'a un peu montré la trajectoire avant de me laisser faire 2 tours devant elle (camera devant et derrière)... Le tout en individuel pour 35 Euros le run... Moi, j'ai aimé!
Invité Invité
Sujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D) Ven 1 Jan - 22:41
super le duo run
marq pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D) Sam 2 Jan - 18:18
Merci... Je suis plus concentré à tenir la ligne qu'elle venait de me montrer, de là la position un tantinet "promenade"...
Ce qui était super également, c'était le débriefing d'environ 10 à 15 minutes (compris dans le prix) après le run. Ils récupèrent les cartes SD, les plantent dans un écran 22 pouces et on regarde ensemble, tracé sur papier à l'appui, et chaque virage ou combinaison est étudiée de façon détaillée...
Cela m'a beaucoup apporté. Voici une deuxième vidéo de cette année, où je "suis" un S1000RR sur le même circuit... Bon, pour les droites j'ai pas un iota de chance...
Je suis allé récupérer la vidéo après contre un bon demi bien frais (ben oui, Belge un jour...)
Invité Invité
Sujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D) Sam 2 Jan - 18:28
sa fait mal l'accèl du s1000rr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D) Sam 2 Jan - 18:31
mon dernier roulage en belgique bon j'ai du taf ma moto n'est pas régler pour les pneus que je testais mais je me suis très bien amuser ce jour la
marq pilote MOTO2
Sujet: Re: Un apprenti à Oschersleben (D) Sam 2 Jan - 18:32
virus481 a écrit:
sa fait mal l'accèl du s1000rr ^^
He he he... Heureusement que a. j'avais bien "appri" la trajectoire et b. qu'il était un peu trop... euh... "gentil" sur le frein, ce qui m'a permis de lui coller au derrière jusqu'à la fin du run.
EDIT: ouais, ouais, ils disent tous çà! Cela ne pousse pas mal, là! Bon pour jouer à ces vitesses dans les courbes rapides, le tracteur doit passer son tour! Pas grave, je reviens dès que ça tourne!
Un apprenti à Oschersleben (D)
Page 1 sur 1