Oh, il n'en a pas seulement l'air, il EST super! ;-)
Pour le temps (je suppose que tu parles de la route pour y monter), j'ai environ 500 Km (
Voir ici ) avec la remorque, je mets environ 6,5 heures en roulant méga-relax avec pauses...
Niveau prix, c'est relativement cher... Paddys le propose à 450 Euros pour deux jours (week-end), mais limite les participants à 135 max. Pour un circuit de plus de 5 Km, cela permet de s'éparpiller!
D'autres vont jusqu'à 265 Euros la journée!
Pour l'infra, cela dépend des options choisies par l'organisateur. Paddys par exemple loue les installations dès le soir précédent, ce qui te permets de passer la nuit sur site (avec service de sécurité patrouillant, siouplaît!)
Les douches et sanitaires sont flambants neufs et nickels! Le circuit est principalement loué au club de voitures (Porsche, Donkervoort, Lotus, ... )
Pour les paddocks, ce sont les anciens bâtiments du dépôt de munitions rénovés qui servent de box... Ceux-ci accueillent jusqu'à environ 40 Pilotes sans que ce soit serré. Dehors, il y a énormément de place sur les aires macadamisées (Attention: si tu fores ou enfonces un clou dans le tarmac, t'as un gros blème!
)
J'ai mis mon 24MX pour pouvoir accrocher les combardes, vu qu'il n'y a rien aux murs:
Voilà pour le tour d'horizon...
Si tu as encore des questions ou si je devais avoir été imprécis sur quoi que ce soit, n'hésites pas!