| Prix des journées | |
|
+18Blackdelys dadou tricelo x.off steau28 redman laugexx PascalZX6R gilloux lolo63 farsac pinch papy86 alain74 davidkig coudcoud fane1773 flatsport 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 19:47 | |
| allez! A 140euros a 4 groupes à carole, c'est juste indéfendable! Ca fait 40% plus cher que les autres. Si un membre du forum s'inscrit et paye 120euros ba il a pas économisé 20 euros, il s'est fait banané de 20. - zigfrield a écrit:
- je trouve aberrant que sous prétexte que tu roule avc tel ou tel marque de pneu tu paye moin chère.
La marque doit investir de l'argent, ca passe dans le marketing. Qu'ils s'en servent pour remercier leur client ca me choque pas. Les dunlop moto days, tu roules gratos. 0! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:08 | |
| - Carlton a écrit:
- allez! A 140euros a 4 groupes à carole, c'est juste indéfendable! Ca fait 40% plus cher que les autres. Si un membre du forum s'inscrit et paye 120euros ba il a pas économisé 20 euros, il s'est fait banané de 20.
- zigfrield a écrit:
- je trouve aberrant que sous prétexte que tu roule avc tel ou tel marque de pneu tu paye moin chère.
La marque doit investir de l'argent, ca passe dans le marketing. Qu'ils s'en servent pour remercier leur client ca me choque pas. Les dunlop moto days, tu roules gratos. 0! comment tu t'inscrit au dunlop moto days ? leur site est juste merdique |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:23 | |
| - tricelo a écrit:
- et oui malheureusemnet les meilleur orgas non pas de date le weekend!
parcontre il y a l'espagne qui sont les weekend!
Oui je me doute bien mais c'est pas la porte à côté pour moi , je ne peux y aller juste sur un weekend ! | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:25 | |
| - virus481 a écrit:
comment tu t'inscrit au dunlop moto days ? leur site est juste merdique Nan j'ai appelé les concess partenaire jusqu'a ce que j'arrive a avoir une place. merci a LMS à Sens au passage! | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:37 | |
| Bref même si sa reste toujours intéressant les journées sponsorisé par des marques de pneus sa reste pour moi des journée purement commercial | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:37 | |
| - laugexx a écrit:
- Je reviens sur une com que j ai poste, comment justifier les différences de prix des orgasmes sur un même circuit? Notamment le ledenon! Certains arrivent à sortir du 125 euros alors que d autres sont à 140 avec 1 groupe de plus!!!
Évidement pour un même jour. Tu veux qu'on en parle ? | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:47 | |
| Ah bien blackdelys! C est l orthographe iPad!!! Maintenant le prix des orgasmes est aussi en hausse. Regarde au bois de Boulogne, la passe a augmenté aussi!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 20:48 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- tricelo a écrit:
- et oui malheureusemnet les meilleur orgas non pas de date le weekend!
parcontre il y a l'espagne qui sont les weekend!
Oui je me doute bien mais c'est pas la porte à côté pour moi , je ne peux y aller juste sur un weekend ! oui apres pour alcaraz logique que ca soit pas cher vu le prix de la loc du circuit apres ce qu'il faut savoir c'est que certains circuit sont hors de prix et quand par dessus il faut rajouter le medecin/l'ambulance et le camion de depannage la ca devient carrement un truc de ouf il y a 4 ans j'ai organise des journees a aragon ben meme avec un prix correct je m'en suis sorti tout juste car les pilotes on aussi change leurs habitudes: reserver au dernier moment/annuler tranquillement quand on leur fait confiance en leur réservant des places sans accompte/toujours negocier etc.... il faut aussi penser que c'est un cout d'organiser des journees et que c'est pas si simple que ca certe certains abusent mais beaucoup reste dans les clous | |
|
| |
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Prix des journées Dim 10 Jan - 21:12 | |
| - laugexx a écrit:
- Ah bien blackdelys! C est l orthographe iPad!!! Maintenant le prix des orgasmes est aussi en hausse. Regarde au bois de Boulogne, la passe a augmenté aussi!!!!
un habitué j'ai l'impression ! Bordel l'inflation est partout sauf dans la baisse des mes impôts | |
|
| |
| Prix des journées | |
|