WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) Banniz11

Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)

4 participants
AuteurMessage
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09

Masculin Nombre de messages : 356

Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) Empty
MessageSujet: Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)   Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) EmptyLun 18 Jan - 20:38

Bonsoir

Tout est dans le titre...
Je viens d'arriver dans cette région, n'ayant jamais roulés sur les circuits du sud et ni en Espagne.
Je suis preneur de pas mal de dates, à voir avec mon taff et avec les nouveaux copains pistards s'il y en a :P

V
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B.
ROOKIE
Pierre B.

Masculin Moto actuelle : : GSX-R 600 K5 / SV 650 S K7 / R6 2010

MessageSujet: Re: Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)   Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) EmptyLun 18 Jan - 22:36

Salut ! je suis sur toulouse et je vais chercher probablement à faire du "covoiturage" si on peut appeler ça comme ça pour aller sur les circuits. Je roule principalement à Nogaro, Pau, Haute saintonge et peut être Albi.

Cette année j'aimerai partir sur Ledenon et Ales voir descendre en Espagne donc à voir thumright
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)   Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) EmptyMar 19 Jan - 17:43

Moi je suis de la partie pour n'importe quels circuits et sous n'importe quelle météo
C'est juste le taff qui bloque ou non par rapport au dates
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)   Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) EmptyMer 20 Jan - 15:45

Salut, je suis sur Toulouse aussi ... on est un petit groupe de potes ayant formé une team et on essaye aussi de rouler un peu partout.

Les circuits que Pierre cite sont ceux que nous avons l'habitude de fréquenter, et nous cherchons nous aussi à nous diriger vers l'Espagne.

Pas de problèmes pour te/vous tenir au courant.

Pour info, vous pouvez voir notre site internet en cliquant sur le lien dans ma signature ;)
senna916
pilote MOTO2
senna916

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)   Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne) EmptyVen 22 Jan - 20:19

alakath a écrit:
Salut, je suis sur Toulouse aussi ..

Pour info, vous pouvez voir notre site internet en cliquant sur le lien dans ma signature ;)
Salut, je viens de voir votre site est il est très bien motocool  
Depuis peu de temps à Pau et sa région je vais également profiter du Nogaro et Pau Arnos...ça sera sympa qu'on fasse connaissance lors des roulages car je connais personne sur ces circuit. Je suis partant pour toute type de roulage.
Je vais suivre votre site av

Collègue pour pister en 2016 (Haute Garonne)
Page 1 sur 1