toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Site de vente en ligne qui vent du RG racing ??? Jeu 28 Jan - 22:01 | |
| Hello les pistards . La question est un peux près résumer dans le titre , pour étre plus pointu , je recherche des tampon de protection de cadre RG racing pour un SV 650 k7 . Pour quoi se modèle précisément , s'est le seul qui semble passé sans modif avec mes poly 26 "gsvr" et surtout ils ont deux point d’encrage , il ne risque pas de provoqué plus de mal que de bien . | |
|
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Site de vente en ligne qui vent du RG racing ??? Jeu 28 Jan - 22:42 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Hello les pistards .
La question est un peux près résumer dans le titre , pour étre plus pointu , je recherche des tampon de protection de cadre RG racing pour un SV 650 k7 .
Pour quoi se modèle précisément , s'est le seul qui semble passé sans modif avec mes poly 26 "gsvr" et surtout ils ont deux point d’encrage , il ne risque pas de provoqué plus de mal que de bien .
N'en soit pas si sûr... | |
|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Site de vente en ligne qui vent du RG racing ??? Jeu 28 Jan - 23:27 | |
| Elle semble bien étudié , de plus le tampon en lui risque de dégagé avant de tordre le cadre !
| |
|