| dirt bike fiable | |
|
+7craddle13 Gabichon74 john66150 fab88r flatsport GROSMAN dadou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 18:46 | |
| Salut a tous je vais acheter une pw50 a mon fils pour son anniversaire fin mars et madame (motarde aussi) souhaiterai en faire avec lui donc on regadai pour partir sur un petit cross genre 85 yz etc … ce type de moto reste a ce jour cher et demande de l'entretien Donc me suis dit qu'un dirt bike 125 voir plus serait top on a un budget de 1000 euros mais pour un dort je dirai moin ( car plus tard je prend un trial le soucis c'est qu'elle marque choisir ? sur quel site car tous le monde en propose d'occasion ou neuf leboncoin est inondé d ça mais certain semble avoir bien ramassé je vous met un lien qui ressort en premier sur google si vous avez des bonnes adresses des gens sérieux ou alors avez fais l'achat et avez de bons retour sur un produit je suis preneur http://www.minimx.fr/fr/139-dirt-bike-de-499-a-799merci les copains | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 18:56 | |
| bastos/ycf deux marques correct | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 19:09 | |
| et vous roulez où avec ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 20:09 | |
| chemin/ terrain specifique ou circuit de karting avec des pneus slick | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 20:32 | |
| nous ça sera dans un champs petit parking chemin de foret terrain de cross mais pas de gros monter ou truc de fou!!! terrain plat | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 20:46 | |
| appolo/ycf/crz.....assez reconnu mon gamin a eu 2 des citées si-dessus et pas de soucis particulier...
y'a moins chère mais chinois... | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 20:48 | |
| Dans les chemins, il faut un véhicule homologué, assuré et bien sur le permis qui va avec. Beaucoup l'ignorent | |
|
| |
john66150 ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 23:24 | |
| moi j'ai un gunshot 150 et c'est vraiment fun a conduire super costaud et niveau entretien t'a quasi rien a faire | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 17 Fév - 23:39 | |
| - flatsport a écrit:
- Dans les chemins, il faut un véhicule homologué, assuré et bien sur le permis qui va avec. Beaucoup l'ignorent
Et plus y'aura des Pit (et cross) dans les chemins, plus les deux roues motorisés, homologués ou non, assurés ou non, bruyants ou pas, seront mal vus. | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 18 Fév - 7:38 | |
| Sur quel site regarder ? J en trouve tellement! | |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 18 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 18 Fév - 8:32 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- flatsport a écrit:
- Dans les chemins, il faut un véhicule homologué, assuré et bien sur le permis qui va avec. Beaucoup l'ignorent
Et plus y'aura des Pit (et cross) dans les chemins, plus les deux roues motorisés, homologués ou non, assurés ou non, bruyants ou pas, seront mal vus. quand je dis chemin c'est bien sur pas n'importe ou il y en a certain ou ca ne derange pas mais sinon c'est interdit meme avec des vehicules homologues et permis sur la plupart de ceux ci | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 18 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
jekyll PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM 390 DUKE Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Poitou/Vaucluse Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: dirt bike fiable Ven 19 Fév - 14:29 | |
| tu as ça aussi http://www.all4mini-vpc.com/Ca fait un moment que je me renseignes sur ces motos mais par manque de temps et de terrain autour je n en ais jamais acheté mais cette année je vais faire la Raw YCF Cup, championnat de france SM en pitbike (ce sont plus des bigmini maintenant) les mêmes week end que LE championnat de france SM Les marques citées plus haut sont les principales (YCF, CRZ, Apollo, bastos) Il faut quand même l entretenir un minimum et en occasion tu trouves de tout, surtout du bien pourris, donc attention lors de l achat. http://www.minimx.fr/fr/content/9-comment-entretenir-sa-dirt-bike-pit-bikePour rouler le top c est d avoir un terrain privé pas trop proche des maisons pour pas faire ch.er les voisins, sinon il y a quelques terrains en france typé SX, MX, débutant ou pro et sinon en mode SM sur certaines pistes de karting. | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: dirt bike fiable Mer 24 Fév - 21:48 | |
| Dirt acheter je ferai des photos!!!!! | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 25 Fév - 7:21 | |
| Perso je voulais aussi en acheter une pour la mettre en supermotard et rouler sur les circuit de karting. Quand j ai vu les prix cela m avait un peut refroidit.
Je pense me tourné vers vers un 125 cbr finalement pour le meme prix voir moin chere et pouvoir rouler sur route. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: dirt bike fiable Jeu 25 Fév - 11:12 | |
| slt sinon y'a des Polini a cylindre a trous | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: dirt bike fiable Dim 12 Mai - 21:16 | |
| Jekyll. Qu as tu pris comme pit bike. Car C est ce que je cherche aussi pour rouler sur piste de kart. J avais vu la pit bike dream | |
|
| |
| dirt bike fiable | |
|