Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Création de films, documentaires, publicités, mariages... Mer 2 Mar - 11:18 | |
| Salut à tous, Ma petite soeur et son copain viennent de créer leur boite de prod: Robot Day Productionwww.robotday.frIls peuvent vous faire des films institutionnels, filmer vos mariages, vous faire une pub ou même un petit film pour trouver des sponsors pour votre saison de courses N'hésitez pas à les contacter si vous avez des projets. Merci pour eux, A+ Fred | |
|
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Création de films, documentaires, publicités, mariages... Mer 2 Mar - 21:16 | |
| Je leur souhaite pleine réussite dans leur projet il en faut du courage pour se lancer ! Je garde le contact et en parle autour de moi si qqun recherche ce genre de prestation | |
|
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Création de films, documentaires, publicités, mariages... Mer 2 Mar - 21:26 | |
| Cool merci | |
|