Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Mer 9 Mar - 10:09 | |
| | |
|
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Mer 9 Mar - 17:12 | |
| Merci! | |
|
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Mer 9 Mar - 23:07 | |
| Ça me gonfle je viens d'en acheter un sur le coin coin il est actuellement chez gentleman rider pour reconditionnement ça me casserai les bonbons que le mien soit concerné alors que je viens de payer...d'ailleurs si par malchance je serai concerné ils entendent quoi Ohlins par "procédure d'échange" d'après vous ? | |
|
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Jeu 10 Mar - 9:29 | |
| Gentleman rider étant agréé ohlins ils devraient pouvoir faire la modif eux même pendant qu'il est chez eux. Le mien est passé dans les mains de Geomoto cet hiver, avant le rappel officiel donc, et il m'a confirmé hier s'en être occupé à ce moment là. Pas besoin de le re-démonter, ouf! | |
|
| Sujet: Re: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Jeu 10 Mar - 11:22 | |
| Je viens d'avoir Jonathan au tél pour lui parler de ça et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car ce rappel date un peu et que mon TTX36 a été entièrement démonté contrôlé et reconditionné chez lui sans la moindre anomalie....tout va bien ! | |
|
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Campagne de rappel de Ohlins concernant les TTX36 Jeu 10 Mar - 12:40 | |
| Ça concerne quel(s) élément, il t'as dit?
Je suis concerné, mais ça fait 2 ans que je roule avec et je suis toujours vivant donc ça doit pas être bien grave. | |
|