yzfserge PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: cr du 15/08 a ledenon+petite video Lun 20 Aoû - 13:24 | |
| petit cr rapide de la journee a ledenon Arrivee a 8h sur le circuit le ciel est remplit de gros nuages noir tres inquietant mais on a eu de la chance on a echappe a la pluie. Au programme pour la matinee trois cessions qui se sont dans l'ensemble bien passees, midi trente repas a la cafet en compagnie de 13AJT 14h c'est repartit pour 3 cessions de l'apres midi qui se sont elles aussi tres bien passees sauf que dans la derniere cession mon pote s'en ai mis une petite dans la cuvette, a cause de ses pneus qui etaient tres fatigues. Autrement personnellement j'ai ete tres tres content de mes pneus michelin power race medium, et question chrono vu que mon palm de m.....de n'a encore pas bien fonctionne j'attends de voir la video pour me chronometrer sur celle ci, mais je pense qu'ils doivent etre assez merdique bon apres de longues recherche je vous donne mon meilleur tour 1.42.7 voila 2 video une ou c'est moi filmer par mon pote bon je sais ca va pas vite et l'autre c'est la chute de mon pote en direct https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/x2rxsh_its-me_sport https://www.dailymotion.com/yzfserge/video/x2rxon_chute-en-direct-live_sport | |
|
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: cr du 15/08 a ledenon+petite video Mar 21 Aoû - 7:56 | |
| merci pour le cr et pour la vidéo, ça me rappelle de bon souvenir.Ce fut une journée très agréable, dommage que notre ami, 13-ajt, soit tombé (juste devant moi), pas de bobo mais le moral en à pris un coup. vivement la prochaine à Lédenon. :pouce: | |
|
yzfserge PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: cr du 15/08 a ledenon+petite video Mar 21 Aoû - 12:57 | |
| - max600gsxr a écrit:
- merci pour le cr et pour la vidéo, ça me rappelle de bon souvenir.Ce fut une journée très agréable, dommage que notre ami, 13-ajt, soit tombé (juste devant moi), pas de bobo mais le moral en à pris un coup.
vivement la prochaine à Lédenon. :pouce: +1 :pouce: | |
|
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: cr du 15/08 a ledenon+petite video Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| Erf il roulait sur les jantes :peteux:
Bon pas de bobos a priori , puis vu la chute pas la peine qui s inquiete , c est pas une faute de pilotage c est plutot une faute "economique" :rouleau: ( j ai laissé une clavicule au Luc pour la meme raison :pouce: ) Beau dehanché serge :leche: | |
|
yzfserge PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: cr du 15/08 a ledenon+petite video Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| - malopignons a écrit:
- Beau dehanché serge :leche:
MERCI :chinois: y a le look,le style manque plus que les chronos :leche: | |
|