WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Equilibre moto suivant jante, freins, etc...  Banniz11

Equilibre moto suivant jante, freins, etc...

2 participants
AuteurMessage
Polo86
PILOTE MOTO3
Polo86

Masculin Nombre de messages : 159

Equilibre moto suivant jante, freins, etc...  Empty
MessageSujet: Equilibre moto suivant jante, freins, etc...    Equilibre moto suivant jante, freins, etc...  EmptyMar 22 Mar - 21:48

Salut à tous
J'ai fait l'acquisition d'une ZX6R K10, l'ancien proprio avait des jantes en alu forgé sauf que l'arrière est fêlée du coup HS.

Pour ce qui est de la jante avant elle est équipée avec des disques beringer, je me posais la question si il ne pourrait pas y avoir un gros déséquilibre sachant que :
La jantes avant est en alu forgé + disque beringer moins lourd par rapport à un ensemble d'origine (il faut que je vérifie), l'arrière quand à lui est tout d'origine.

Le mieux serait il pas de repasser en origine complet pour être tranquille (pas envie de racheter une jante arrière vu le prix, je préfère le mettre dans un amorto, prépa fourche ou stage de pilotage)

Voilà je sais pas si il y un équilibre de base à avoir car je trouve que la moto louvoie un peu sachant que j'ai pas roulé depuis 2ans je vous fait pas un dessin du niveau de poireau que j'ai lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

Equilibre moto suivant jante, freins, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Equilibre moto suivant jante, freins, etc...    Equilibre moto suivant jante, freins, etc...  EmptyMar 22 Mar - 22:12

les pneus non plus n'ont pas le même poids selon la marque................
Revenir en haut Aller en bas

Equilibre moto suivant jante, freins, etc...
Page 1 sur 1