| moto7 a Ledenon le 25/4 ??? | |
|
+9vtr6 --Tri@-- 2020 bipbip13 pilou13 nabeshima berni chris123 redman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 13:58 | |
| Le gex la haut je le connais et je peux vous dire il revient de loin !!!!
il a dormi a la maison, et j ai meme des photos d avant et d apres ici !
feloch' les gars !
fallait demander a 2020 pour la purge ! il avait l air occupé?! :camion: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 14:09 | |
| voui 2020 a un probleme moteur qui la forcé a arreter tot le matin :-( Je sais pas exatement ce qu'elle a mais je crois qu'il va valloi fare jouer les ptit annonces pour degoter un moteur :-/ | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 17:08 | |
| si tu veux un coup de pied pour ta purge | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 17:14 | |
| merci c'est sympas mais vien de passer 1 heures dans la garages a appliquer les techniques de purges trouvée sur divers sites ;-)
suis arrivées a chasser quelques micros bulles et j'ai l'impression que ca a suffit a sentir une difference.
:pouce: :chinois: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 17:16 | |
| ok mais le mieux c est quand y a plus de bulles quand ton liquide va chauffer les bulles vont se dilater et la c est plus bon redman est un pro de la purge demande lui une durites un verre et hop facile comme 2+2=6 | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 17:19 | |
| c'est vrai que j'aurais pas cru que c'etais si chiant de purger apres avoir monter des durites aviat.
Mais bon c'est tellement important et agréable d'avoir un bon freinage que le temp passé dans le garage n'as pas d'importance ;-) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 17:40 | |
| y a un mec qui s est sorti fort? hosto? des news?
il a quoi sur le cbr 2020? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 18:43 | |
| il s'est pas sorti fort il a eu un malaise et apparament ca aller vraiment vraiment pas fort pour lui quand on est partie :-(
aucune news bizare dallieur ...
pour le cbr a 2002 aucune idée aucunes nouvelles non plus ^^ | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 19:38 | |
| - nabeshima a écrit:
- il s'est pas sorti fort il a eu un malaise et apparament ca aller vraiment vraiment pas fort pour lui quand on est partie :-(
aucune news bizare dallieur ...
pour le cbr a 2002 aucune idée aucunes nouvelles non plus ^^ les pompiers ont mis le gars dans le box a bleeding pour le reanimer il a tout vu et apparement ils ont galere a le reanime (electrochoc etc ) puis ils ont mis 45mn a le stabiliser et quand ils ont voulu le transporter il est reparti en arret bref pas cool bling bling vous en dira plus une petite penssee pour lui | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 20:00 | |
| Ct en live dans notre box, le gars arrive pose sa becane sur le bors de la piste et pouf il s'ecroule, 2 potes a moi le porte le pose à terre ( convultion, bave....) Le medecin arrive, plus de battement.....Le mec devient tt blanc, massage cardiaque, pic d'adré rien ne se passe...Appel les pompiers le life pack arrive......Boum electro, electro, il repart pas...Electro faible battement, l'helico arrive le mec et à peu pres stable, et paf avant de le mettre ds l'helico plus de battement il le reperde, electro, l'helico decole, je suis triste, anéanti......j'éspere que tt est ok pour lui mais moi qui est tt vu jai des doutes....... | |
|
| |
berni PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : Oraison - 04 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 22:07 | |
| durdur de raconter ma journée dans ces circonstances...
effectivement ca n'a pas l'air glop, mais ne sachant pas ce qu'est devenu ce gars, j'espere comme tout le monde ici qu'il s'en est sorti.
pour ma part: journée d'extase pour une premiere au Luc.(LEDENON !? note de redman)j'avais oublié de noter les noms et descriptions des gars du forum en partant la veille au soir (deja que je me suis tappé un AR gratos le lundi matin car en préparant toutes mes affaires de piste j'ai laissé mon PC portable du boulot a la maison: quel con !!)
Bref, arrivé a 8h30. je rejoins mes potes (1 autre VTR avec 1 XT, 1R1 et 2 CBR), et un autre collègue qui arrive avec son Srad. 1ere session je decouvre la piste. putain, quel tourniquet, et cette cassure avec le grosse descente derriere impressionnante. le palm-fano fonctionne, sauf que j'ai du le regler sur un circuit avec 2 lignes (j'ai pris Le Vigeant).
ensuite, 2nde session je m'y vois deja et j'accelere le rythme. mais 2 freinages en cate me rappelent a l'ordre. ca fait bizzarre de devoir elargir dans le triple gauche puis de lacher les freins et de tout balancer...
puis j'ai améliorer mes trajs un peu a chaque session, pour finir la journée en 1'45. suis content de moi pour un debut, et j'ai pu depuceller le cote gauche du slider (pas arrivé avant au Luc).
a recommencer prochainement !! Berni. | |
|
| |
berni PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : Oraison - 04 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Mer 26 Avr - 22:32 | |
| pas glop ; lu sur le forum V60: - Citation :
Pas de rétablissement malheureusement pour Eric Bigoni, qui est décédé lors de son transport à l'hosto... Condoléances à sa famille... | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Jeu 27 Avr - 10:37 | |
| Salut a tous
Dur de faire un post après celui de bernie...
Journée sympa malgrès le retour des problèmes mécaniques,va falloir trouver une solution .
Special dedicace à chris123 tu en voulais vraiement à ce cale pied.Content que tu t'en sois bien sorti.Car le mur de la ligne droite est pas tres cool. Faudra que tu m'explique ta technique de drague, avec toi le therme "rentre dedans " prend sa vrai valeur :leche: Sympa la bande du forum,j'espere qu'on pourra vite se retrouver pour se refaire de bonnes journées circuits. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Jeu 27 Avr - 19:34 | |
| - berni a écrit:
- pas glop ; lu sur le forum V60:
- Citation :
Pas de rétablissement malheureusement pour Eric Bigoni, qui est décédé lors de son transport à l'hosto... Condoléances à sa famille... sa fait flipper condoleances a sa famille | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Ven 28 Avr - 0:10 | |
| Condoléances a sa famille, il est parti sur sa passion...
1Mn de silence............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Ven 28 Avr - 1:39 | |
| je viens de trouver ca sur le net et ca fait froid dans le dos :
BOL D OR 2005 Liste des engagés au 6/09/2005 129 MOTO CLUB CAGNES / MER LES MOTARDS CONTRE LA MUCOVISCIDOSE Lucas DE CAROLIS (F) Laurent BOUCHER (F) Eric BIGONI (F) KAWASAKI ZX-10R STOCKSPORT | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Ven 28 Avr - 1:53 | |
| ABANDONS : 42 129 STK DE CAROLIS Lucas FRA BOUCHER Laurent FRA BIGONI Eric FRA KAWASAKI ZX-10R 298 10:23:52.904 http://www.dsvt.com/bol/HEAT_H24_BOL.HTMil avait l air de tourner ce monsieur, on le retrouve sur pas mal de courses ! Le Bol d’Or ’04 - Citation :
- A son guidon, Eric Bigoni chute à son tour dans le 180°. La moto arrive au stand à 2h25 et repart quasiment immédiatement après remise en état à 2h29
| |
|
| |
bipbip13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto,piste,becanes Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : grans(13) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Dim 30 Avr - 11:40 | |
| condoleances a sa famillle,j ai aprris ca hier par moto 7.elle m a dit qu il etait decede a l hopital.il avait 45 ou 47 ans m a t elle dit. vraiment triste... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: moto7 a Ledenon le 25/4 ??? Dim 30 Avr - 14:56 | |
| peu importe l age... il laisse des gosses...
c est chaud !
condoleances... | |
|
| |
| moto7 a Ledenon le 25/4 ??? | |
|