harley48
Moto actuelle : : harley 48 stage1 r6 2004 Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : neuville belgique Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Besoin d un sérieux coup de pouces Mer 13 Avr - 13:46 | |
| Avis aux boss de l électricité. ...yamaha r 6 de 2004.voici mon problemes journée piste dimanche passé tout se passe bien mais en revenant de l avant derniere session le témoin hi apparaît au lieu de la température je suppose une surchauffe donc je coupe le moteur et laisse le ventilo tourner.le ventilo s arrete et toujours hi d afficher je laisse le contact pensant que le ventilo vas refaire un cycle et la au bout de quelques minutes toujours pas reparti donc je décide de faire tourner le moteur pour refaire circuler l eau et la rien le démarreur tourne mais le moteur ne tourne pas.le lendemain je mets contact toujours le sigle hi et meme choses le démarreur tourne le moteur ne se lance pas.en demontant je m aperçois que je n ai pas d allumage.le faisceau a l aire d avoir ete simplifiée suppression barillets et quand je mets le contact en faisant la manip pour avoir le diag au tableau de bord rien ne s affiche.chui vraiment dans le vent si quelqu'un a une idee elle est la bien venue.desole pour la tartine.merci de m avoir lu. | |
|
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces Mer 13 Avr - 17:36 | |
| Salut, je suis pas un boss en électricité mais j'avais le sigle Hi affiché sur ma R1 de 2004 et c'était la sonde de température d'eau qui déconnait, j'ai mis un coup de nettoyant diélectrique sur la connexion et c'était de nouveau bon. Bon courage | |
|
harley48
Moto actuelle : : harley 48 stage1 r6 2004 Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : neuville belgique Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces Jeu 14 Avr - 4:50 | |
| Merci probleme réglé tout nouveau faisceau en place chui yranquille maintenant bonne journée | |
|
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces Jeu 14 Avr - 8:09 | |
| | |
|