WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d un sérieux coup de pouces Banniz11

Besoin d un sérieux coup de pouces

2 participants
AuteurMessage
harley48

Masculin Moto actuelle : : harley 48 stage1 r6 2004

Besoin d un sérieux coup de pouces Empty
MessageSujet: Besoin d un sérieux coup de pouces   Besoin d un sérieux coup de pouces EmptyMer 13 Avr - 13:46

Avis aux boss de l électricité. ...yamaha r 6 de 2004.voici mon problemes journée piste dimanche passé tout se passe bien mais en revenant de l avant derniere session le témoin hi apparaît au lieu de la température je suppose une surchauffe donc je coupe le moteur et laisse le ventilo tourner.le ventilo s arrete et toujours hi d afficher je laisse le contact pensant que le ventilo vas refaire un cycle et la au bout de quelques minutes toujours pas reparti donc je décide de faire tourner le moteur pour refaire circuler l eau et la rien le démarreur tourne mais le moteur ne tourne pas.le lendemain je mets contact toujours le sigle hi et meme choses le démarreur tourne le moteur ne se lance pas.en demontant je m aperçois que je n ai pas d allumage.le faisceau a l aire d avoir ete simplifiée suppression barillets et quand je mets le contact en faisant la manip pour avoir le diag au tableau de bord rien ne s affiche.chui vraiment dans le vent si quelqu'un a une idee elle est la bien venue.desole pour la tartine.merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk

Masculin Moto actuelle : : HP4

MessageSujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces   Besoin d un sérieux coup de pouces EmptyMer 13 Avr - 17:36

Salut, je suis pas un boss en électricité mais j'avais le sigle Hi affiché sur ma R1 de 2004 et c'était la sonde de température d'eau qui déconnait, j'ai mis un coup de nettoyant diélectrique sur la connexion et c'était de nouveau bon. Bon courage Exclamation
harley48

Masculin Moto actuelle : : harley 48 stage1 r6 2004

MessageSujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces   Besoin d un sérieux coup de pouces EmptyJeu 14 Avr - 4:50

Merci probleme réglé tout nouveau faisceau en place chui yranquille maintenant bonne journée
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk

Masculin Moto actuelle : : HP4

MessageSujet: Re: Besoin d un sérieux coup de pouces   Besoin d un sérieux coup de pouces EmptyJeu 14 Avr - 8:09

thumleft

Besoin d un sérieux coup de pouces
Page 1 sur 1