Circuit Nevers Magny Cours F1 - Honda 600 CBR F4 débutant
2 participants
Auteur
Moto actuelle : : Honda 600 CBR F 1999 et CB 500 1994 Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Ezanville (95) Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Circuit Nevers Magny Cours F1 - Honda 600 CBR F4 débutant Jeu 21 Avr - 17:20
Bonjour à tous, premier post il me semble... il y a un début à tout ! c'était l'année dernière au mois de juillet week end organiser par le MotoTeam95 et FVP.ch se fut pour moi la première fois que j'aller sur se circuit et la première fois que j'y emmener ma CBR, moto pas du tout préparer hors mis un train de supercorsa d'occas... et meme pas de durite avia... autant vous dire que je ne fessait pas trop le malin au freinage
se fut deux excellent, une super ambiance, malgré la pluie qui a fait son apparition le dimanche après midi
la vidéo est brut, même les bruits du vent, donc gaffe à vos oreille !
j'ai eu une préférence pour la chicane nurburgring et imola, mais le reste est magnifique sur adelaide ou ont arrive très fort !
je vous laisse visionner une de devant et une de derrière
je suis bien sur à l'écoute de tous conseil et commentaire !
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Circuit Nevers Magny Cours F1 - Honda 600 CBR F4 débutant Ven 22 Avr - 1:57
Merci pour ta video !
T es bien tombé ici ! Des conseils tu vas en avoir !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005