| question suite chute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: question suite chute Dim 8 Mai - 23:31 | |
| Salut,
je viens de voir le poste d'un pote qui a chuté (c'est pas le sujet), et visiblement on lui facture l'extincteur utilisé. Les assurances de l'organisation ne prennent pas en charge les dégâts subi par le circuit?
car ca va finir par faire cher en cas de chute s'ils reclamment la reparation du bitume a cause des cales pieds | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 8:22 | |
| - virgil a écrit:
- Salut,
je viens de voir le poste d'un pote qui a chuté (c'est pas le sujet), et visiblement on lui facture l'extincteur utilisé. Les assurances de l'organisation ne prennent pas en charge les dégâts subi par le circuit?
car ca va finir par faire cher en cas de chute s'ils reclamment la reparation du bitume a cause des cales pieds Ne le dit pas pour rire... J'ai un pote qui a fait une sortie de piste avec sa 350Z au Nurburgring sur un dégagement ou le grillage doit être d'un seul tenant (homologation FIA) et le circuit lui a facturé plusieurs centaines de mètres de grillage. Heureusement sa voiture de piste est assurée... Je ne sais pas si c'est sur tous les circuits, mais au Lédenon aussi les extincteurs sont facturés. | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 9:30 | |
| Non Virgil ce n'est pas à l'organisation de prendre cela en charge, c'est d'ailleurs bien écrit dans le réglement intérieur des circuits: les dommages causés aux circuits sont facturés
| |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 9:59 | |
| c'est toujours bon a savoir ! faut bien choisir ou s'en coller une | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 10:54 | |
| Mon cousin tourne au nurburgring en voiture et se sera 1500 euros le mètre de rambarde (pneu et grillage) abîmé.. | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 11:17 | |
| C'est fou quand meme, on ne peut ou très difficilement être assuré pour la piste, on doit raqué si on chute, mais les assurances elle augmente tout le temps (meme si c'est la corporelle qui augmente, je sais bien) | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 14:51 | |
| Les assurances RC organisateur n'ont pas augmenté depuis 3 ans. (en tout cas avec FMA 0€ d'augmentation) C'est surtout pour la partie compétition que ça a augmenté | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 19:23 | |
| Mon r6 a déjà pris feu suite à une chute en bresse et je n'ai rien payé. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 19:44 | |
| Aujourd'hui il va falloir penser a s assurer partout avant d aller travailler le matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question suite chute Lun 9 Mai - 20:06 | |
| soit l'orga accepte de prendre en charge les frais ! ce qui est souvent le cas pour les produits absorbant
soit celui qui a provoqué paye les dégats
avec l'ancien team ont a déja demander de l'argent a un mec qui a vidangé 2 fois sont moteur ( perte du filtre a huile ) dans la ligne droite de croix ! (bon il a payer 4 sac au lieux de 16 sac !
|
|
| |
| question suite chute | |
|