Salut a tous,
Ce matin visite chez Kawa avec mon pote qui souhaite acheter une remplaçante a sa z1000 2011 volée y a deux/trois mois
Il a eu les trois precedentes versions, toutes achetées neuves et reprises pour le même modele a chaque fois... autant dire le Z1000 il aime ça !
Le dernier avait bien marqué les esprits en 2011 avec son cadre alu, son moteur rageur et sa gueule de manga...
Y avait peu a redire sur le moteur ou la partie cycle, l esthetique on aime ou on aime pas...
Le vendeur kawa nous a dit que la derniere sortie avait ete ameliorée sur la fourche, le freinage etc...
L optique avant est bizarrement foutue... on dirait qu il y a un poil moins de protection? Meme la precedente avait la mini bulle...la, plus rien !
Bref je demande un avis a ceux qui en possedent une, ou ont roulé avec, les sites et magazines ce qu ils en pensent c est super mais je voudrai un avis réél.. pas de "on dit"...
Les ptits trucs qu on sait pas... ou que vous avez remarqué a l usage etc...
Merci les membres !
Redman
Ps: chez kawa ils vendent un z1000 2015 serie speciale vert gris. 5500 km garantie 6mois pour 9000€(neuve 12490€)
Le hic : pas d'ABS ! Pour la revente pas top non? Débridage etc