romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum ! Lun 13 Juin - 9:25 | |
| Bonne conclusion , c'est vrai que ça commence a être chiant les critiques et insultes aux 3 premiers pilotes , même si je vibre pour Rossi , ca m'exaspere de lire des insultes a droite a gauche sur Lorenzo et marquez ( même si j'en ai voulu a marquez l'année dernière ) faut passer a autre chose et profiter plutôt que de critiquer toutes les 5 mn .
| |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum ! Lun 13 Juin - 9:30 | |
| Sinon on s'en sort pas....
Les médias s'en donnant à cœur joie(ça leur permet de vendre de "l'info" et leurs papiers)...
La DORNA se régale aussi... oui ca fait parler !
Bref je n'y prête pas attention ! J'ai pu faire la photo, le tshirt MOTOPISTE à coté, c'est un ptit coucou à ceux qui l'apprécient... faut pas voir le mal partout...
Fin de sujet pour moi.... | |
|
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum ! Mar 14 Juin - 1:51 | |
| - Frantz a écrit:
- Ce mec est talentueux, c'est un métronome, mais il ne sait pas gérer le "fight" pur et dur. Quand tout va bien, qu'il n'a personne derrière, tout est ok.
Et il a cette fâcheuse tendance à se trouver des excuses, ça s'est pas digne d'un grand champion. a bon il ne sait pas gérer le fight ?, rossi / Lorenzo catalunya 2009 marquez / Lorenzo Mugello 2014 | |
|