Globalement, t'es pas mal ! On ne va pas pinailler, mais je te dirais juste ceci :
Sous la pluie, la source prend là à 1 mètre du vibreur, tu évite la cuvette ... et ne prends pas de risque inutile, tu ne perdras pas de temps.
L'eau rouge, que ce soit sous la pluie ou le sec, tu ne vas pas assez vers l'extérieur et tu plonges donc trop tôt dans le raidillon ... On le voit clairement quand tu suis une moto sur le sec. Sa trajectoire à lui est meilleure, il passe sur le vibreur de l'eau rouge et rentre plus tard dans le raidillon lui laissant un meilleure vitesse de passage pour l'ascension.
Dommage que tu te sois loupé dans le Bruxelles.
Le double gauche, tu peux sincèrement ouvrir 15 à 20 mètres plus tôt ! Dès que l'on aperçoit la sortie, il faut ouvrir. Contrairement à d'autres circuits, on est souvent en 4 dans les courbes rapides, donc on peut ouvrir sereinement sans risquer de perdre l'AR comme si tu étais en seconde ...
Blanchimont 1, J'ai l'impression que tu relâches les gaz ou alors tu sors ton corps ... (sur base du son de ton régime moteur) Il faut essayer, mais cela passe à fond en restant dans ta bulle sans sortir le genou ! Cela te donnera à chaque passage un petit haut le coeur, mais cela passe ... Ensuite, entre Blanchimont 1 et 2, tu montes et roules sur le vibreur donc plus à l'extérieur en rentrant un rapport ... Et même combat, tu dois rouvrir plus tôt les gaz en sortie!
Bus stop, tu te loupes en entrée du droit car il faut rentrer dedans comme pour aller dans les stands et donc ne pas finir en mi piste mais bien à droite quasi dans l'herbe, ce qui conditionne mieux le gauche qui suit et la réouverture des gaz pour la ligne droite box F1.
Une vidéo d'un autre pilote qui me rattrape aux combes, j'étais à l'époque en GSXR600 K6 et lui en HP4 full prépa (244 contre >290), tu verras le type de trajectoires à appliquer ensuite. Maintenant, je n'ai pas la science infuse de Franco, on peut toujours mieux faire ... Mais c'est je crois déjà une bonne base. En tout cas, Lou m'avait remercié car il a amélioré pas mal son chrono ce jour là au fil des tours. Attention que son temps était légèrement différent car il n'a pas pris 2 fois au même endroit dans la ligne droite ...
Ps: j'avoue m'être complètement louper entre Blanchimont 1 et 2 ce tour là ...
https://www.youtube.com/watch?v=zCB7muDYblE