| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|
+94PetiLouis la drink team gonzy hondiste Gogobikerbis moto25 Olfo Oztriker21 Dams848 3n3rgY pepane13 oliveman9 zorglub42 Fred-82 FREDDO 495 misterzuk ricocedreg tonyfrosty ben1000z snail Thieloc quickvero jjm2a Jeronimo59 Nolp jerome nimo MY 675 aleks63 Benur2 Vinzs florenzo stardustOne Charly22 sebsuper Newpistar sushi19 Sigismer Andy57970 JeremRR la fleche st1098 dge74 alakath sakuraba jackfred67 Mehdib92 GazenGrand seb85 gauden Satanas848 gamerfou Nono675 nacer chevalllier kimc pinch ted_41 Crickey grison42 Totof41 QJR87 eric74 regis31 fred39s16 Did kitcar Bouss31 xtapa Fran6 Ripper79 marco.grenoble PedroZ fabien136 satanas kanours cactuskawa Pa39 charlie k8 macben Sebsurf2000 Arno#73 Tony Biff Astori frederic redman batonnet51 labricolle olidem fa19 Math916 jekyll Julien1 gerald82 coralex Rider's E-Novation 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| Ok merci, difficile de trouver de la place sur certaine moto!! | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 15:21 | |
| Bien reçu hier! Montage dans la quinzaine qui vient pour test au Mans mi Juillet! | |
|
| |
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 15:50 | |
| - fa19 a écrit:
- Ok merci, difficile de trouver de la place sur certaine moto!!
Je compatis !! | |
|
| |
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 15:55 | |
| - Rider's E-Novation a écrit:
- fa19 a écrit:
- Ok merci, difficile de trouver de la place sur certaine moto!!
Je compatis !! Il peut être monté dans la bulle si tu n'as pas de place : mais bon, il est pas gros pourtant ! | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 15:55 | |
| Le seul endroit que je voyais se situe juste au dessus du passage de roue mais en cas de pluie, c' est bien exposé! | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| |
| |
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 16:04 | |
| - fa19 a écrit:
- Le seul endroit que je voyais se situe juste au dessus du passage de roue mais en cas de pluie, c' est bien exposé!
Pas un petit coin pour le coller entre le réservoir et la boite à air non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 16:13 | |
| Auriez vous un petit document même basique sur la structure binaire des fichiers rmz? Le but est de faire vite fait un utilitaire pour exporter au format csv et l'utiliser avec Dashware en attendant la version aboutie. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 16:20 | |
| - cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
- Le seul endroit que je voyais se situe juste au dessus du passage de roue mais en cas de pluie, c' est bien exposé!
Pas un petit coin pour le coller entre le réservoir et la boite à air non plus? J' y ai pensé, mais je ne sais pas faut que je regarde, j' aurai préférer ailleurs car c' est toujours pénible si il faut le bouger pour faire l' entretient, mais au pire sa sera par là, c' est pas non plus la boite a air qu' on vire tous les week end !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 17:01 | |
| - fa19 a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
Pas un petit coin pour le coller entre le réservoir et la boite à air non plus? J' y ai pensé, mais je ne sais pas faut que je regarde, j' aurai préférer ailleurs car c' est toujours pénible si il faut le bouger pour faire l' entretient, mais au pire sa sera par là, c' est pas non plus la boite a air qu' on vire tous les week end !!! T'as pas le choix : maintenant que tu as le 3DMS, il va falloir lui trouver une place autre que sur l'étagère ! | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 17:23 | |
| J' y compte bien, oui | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 17:31 | |
| L' antenne GPS, par contre elle est étanche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 18:53 | |
| L'antenne GPS positionnée à moitier sous la selle et sous la coque arrière fonctionne pour moi | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 954 cbr Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 30 Juin - 20:33 | |
| une idée pour le 3dms manager, vu que plusieurs personne on souhaité avoir des stickers, et que le coût pour le moment ne le permet pas, un truc pas cher, c une jauges publicitaire, pour ceux qui voudrais le mettre sur leur video. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 8:26 | |
| Sa y est ouff, il est en place, j' espère que sa va fonctionner, pas de place non plus sous la boite à air, j' ai réussi a le cassé sur le cadre juste devant la fixation de l' amortisseur en dessous de la pompe a essence, et l' antenne sur la boucle arrière. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
PedroZ
Moto actuelle : : Honda CBR1000RR Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nyon Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 9:21 | |
| Salut à tous, Pour ma part je l'ai reçu en début de semaine (d'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir répondu aux mails pour la livraison, j’étais a SPA, vous avez essayé en vain de me relancer). Monté en environ 2 heures, les instructions m'ont parues assez claires. A première vue tout fonctionne avec Microsoft Surface Pro2 et smartphone Galaxy s6 edge+. Je teste tout ça en conditions réelles ce week-end au Ledenon. Merci à l’équipe Rider's E-Novation pour le matériel et la communication, au plaisir de vous recroiser ;-) | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 10:36 | |
| Bonjour a tous,
En attendant le test prévu lundi a croix, (installation et calibrage OK) j'ai une petite question... l'un d'entre vous a réussi a installer le périphérique via une machine virtuel ? je travail sous MAC IOS et donc j'utilise un windows 7 pro virtuel pour toutes les application qui ne tournent pas sous mac ... le mac détecte le périphérique 3DMS mais pas la VM "virtual machine" windows ... je sais que je suis relou ... mais c'est au cas ou un contributeur aurai une solution. Merci satanas | |
|
| |
labricolle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Clermont oise Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 12:43 | |
| Colis reçu , qu'elle belle qualité de fabrication reste à poser sa . | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 13:03 | |
| Existe t' il un petit tuto sur la création de video, et est ce compliqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 13:55 | |
| - fa19 a écrit:
- Existe t' il un petit tuto sur la création de video, et est ce compliqué?
Pas encore dans le logiciel. J'ai demandé s'il était possible d'avoir des exports au format CSV pour utiliser Dashware en attendant.
Dernière édition par cactuskawa le Ven 1 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 14:01 | |
| - satanas a écrit:
- Bonjour a tous,
En attendant le test prévu lundi a croix, (installation et calibrage OK) j'ai une petite question... l'un d'entre vous a réussi a installer le périphérique via une machine virtuel ? je travail sous MAC IOS et donc j'utilise un windows 7 pro virtuel pour toutes les application qui ne tournent pas sous mac ... le mac détecte le périphérique 3DMS mais pas la VM "virtual machine" windows ... je sais que je suis relou ... mais c'est au cas ou un contributeur aurai une solution. Merci satanas Je ne connais pas du tout les VM sous MAC mais à mon avis, pour que cela fonctionne, il faut que ton contrôleur Bluetooth soit connecté à la VM pour que tu puisses faire la détection des périphériques depuis ta VM. Voici comment on doit pouvoir faire sur VMware sur PC Il faut faire connect et installer le driver sur ta machine virtuelle | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 15:18 | |
| Merci cactuskawa pour ton retour, le contrôleur bluetooth est active sous ma VM. j'arrive même a jumler des équipements de type téléphone .... le 3DMS reste inconnue au bataillon. et franchement, je n'ai pas envie d'investir dans un PC... Rider_E-novation, a quand une version IOS ;-) SATANAS | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 954 cbr Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 16:44 | |
| - cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
Pas encore dans le logiciel. J'ai demandé s'il était possible d'avoir des exports au format CSV pour utiliser Dashware en attendant. si c'est possible : | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 17:08 | |
| ok et comment as tu fais et avec quelle caméra?? merci!!
| |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 17:30 | |
| - fa19 a écrit:
- ok et comment as tu fais et avec quelle caméra?? merci!!
c'est une go pro, je pense que ça n'as pas trop d'importance, du moment que le format video est reconnu donc : 1/ recuperer les donner du boitier 3dms2/ aller sur l'icone "video perf" 3/ selectionner la session en rapport avec la video que tu veux mettre (donc mon cas j'ai pris une video au pif, j'avais pas filmé pour mes test) 4/ normalement un fenetre s'ouvre, tu selectionne la vido 5/ tu met les jauges que tu veux 6/ tu pleur (parce que je viens de le voir) tu ne peux que regarder, tu ne peux pas encore enregistrer | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 17:39 | |
| question peut être un peu con mais mon PC n'a pas le fonctionnalité Bluetooth !!! comment faire pour connecter le 3DMS ? peut on rajouter un bluetooth sur mon PC ? avec quoi ? un dongle ??
merci | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 17:45 | |
| - gerald82 a écrit:
- fa19 a écrit:
- ok et comment as tu fais et avec quelle caméra?? merci!!
c'est une go pro, je pense que ça n'as pas trop d'importance, du moment que le format video est reconnu
donc : 1/ recuperer les donner du boitier 3dms 2/ aller sur l'icone "video perf" 3/ selectionner la session en rapport avec la video que tu veux mettre (donc mon cas j'ai pris une video au pif, j'avais pas filmé pour mes test) 4/ normalement un fenetre s'ouvre, tu selectionne la vido 5/ tu met les jauges que tu veux 6/ tu pleur (parce que je viens de le voir) tu ne peux que regarder, tu ne peux pas encore enregistrer c' est quelle format ta video, car apparemment les miennes ne sont pas reconnues.. | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 17:55 | |
| - fa19 a écrit:
c' est quelle format ta video, car apparemment les miennes ne sont pas reconnues.. c'est du MP4 | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 18:01 | |
| - gerald82 a écrit:
- fa19 a écrit:
c' est quelle format ta video, car apparemment les miennes ne sont pas reconnues.. c'est du MP4 Ok merci, pourtant moi aussi elles sont en mp4, mais je n' est pas enregistré de données avec le 3DMS, sa dois venir de la. | |
|
| |
macben PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Nantes, 44000 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 18:59 | |
| - fa19 a écrit:
- gerald82 a écrit:
- fa19 a écrit:
c' est quelle format ta video, car apparemment les miennes ne sont pas reconnues.. c'est du MP4 Ok merci, pourtant moi aussi elles sont en mp4, mais je n' est pas enregistré de données avec le 3DMS, sa dois venir de la. c'est effectivement pour ça, si tu n'as pas de donné gps, il ne prend pas en compte les video | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 19:12 | |
| - gerald82 a écrit:
- fa19 a écrit:
- gerald82 a écrit:
- fa19 a écrit:
c' est quelle format ta video, car apparemment les miennes ne sont pas reconnues.. c'est du MP4 Ok merci, pourtant moi aussi elles sont en mp4, mais je n' est pas enregistré de données avec le 3DMS, sa dois venir de la. c'est effectivement pour ça, si tu n'as pas de donné gps, il ne prend pas en compte les video Ok sa marche, j' ais hâte de l' essayer, ce week end . | |
|
| |
Ripper79
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tournan en brie Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 20:02 | |
| - marco.grenoble a écrit:
- question peut être un peu con mais mon PC n'a pas le fonctionnalité Bluetooth !!! comment faire pour connecter le 3DMS ? peut on rajouter un bluetooth sur mon PC ? avec quoi ? un dongle ??
merci oui tu peux sans soucis. il te suffit de commander un dongle BT (tu en trouve pour 10e sur certain site. tu as quel os? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 20:05 | |
| - gerald82 a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
Pas encore dans le logiciel. J'ai demandé s'il était possible d'avoir des exports au format CSV pour utiliser Dashware en attendant. si c'est possible :
Et tu arrives à enregistrer la vidéo avec les inserts???? | |
|
| |
Ripper79
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tournan en brie Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 20:12 | |
| par contre, bizarrement le mien meme dans un garage souterrain, clignotement lentement comme ci il avait la réception gps alors que c'est impossible. bizarre nan?
| |
|
| |
Ripper79
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 20:13 | |
| - cactuskawa a écrit:
- gerald82 a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
Pas encore dans le logiciel. J'ai demandé s'il était possible d'avoir des exports au format CSV pour utiliser Dashware en attendant. si c'est possible :
Et tu arrives à enregistrer la vidéo avec les inserts???? sur dashware oui il peut ;) | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 21:27 | |
| - Ripper79 a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- gerald82 a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- fa19 a écrit:
Et tu arrives à enregistrer la vidéo avec les inserts???? sur dashware oui il peut ;) dans le cas present ce n'est pas avec dashware, c bien avec 3dms manager, les jauges sont celle du logciel, c'est une capture du logiciel, pas de la video seul, il n'est pas possible de l'enregistrer pour le moment (ou j'ai raté un truc), je ne suis pas sur qu'il soit possible d'exporter dans un format externe, ni que ce soit la volonté des concepteurs, le logiciel est un peu tte en un, il a besoin d'amelioration, mais il faut l'accepter, c un peu le principe d'un projet comme celui là, et je ne doute pas qu'ils travaillent d'arrache pied pour ameliorer les applications, et ecouter nos désir les plus fou :-) | |
|
| |
Astori frederic ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Marmande Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 1 Juil - 21:59 | |
| Bonsoir tout le monde , est ce que ceux qui avaient des soucis avec l'appli android ont trouvé une solution svp?. En attendant les résultats des développeurs... MERCI ! | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 8:57 | |
| - Ripper79 a écrit:
- marco.grenoble a écrit:
- question peut être un peu con mais mon PC n'a pas le fonctionnalité Bluetooth !!! comment faire pour connecter le 3DMS ? peut on rajouter un bluetooth sur mon PC ? avec quoi ? un dongle ??
merci oui tu peux sans soucis. il te suffit de commander un dongle BT (tu en trouve pour 10e sur certain site. tu as quel os? Je suis sur Windows 7. | |
|
| |
Fran6
Moto actuelle : : FAZER 600 Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 9:40 | |
| Après un peu d'itinérance entre 2 relais colis, je viens récupérer le kit :-) | |
|
| |
xtapa PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 12:36 | |
| Est ce que ne pas positionner le boitier 3dms dans l'axe de la moto risque de fausser les données d'inclinaison?? | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 13:49 | |
| Salut la Cie! #105 au rapport! montage sans souci, le boitier sous la "casquette" du réservoir du 848. Le velcro c'est pas fixé rigide, on va dire que ça va filtrer, comme les silent blocs du reservoir ;) Enfin on en est pas à cette précision là. J'ai tartiné de silicone le connecteur magnétique, vu que je n'ai pas le dit capteur. Si y'avait un bouchon ça serait la cerise pour l'étanchéité ;) Le connecteur du switch... un peu pareil, je suis pas convaincu par l'étanchéité (oui je roule sous la pluie avec ma Ducat mais pas vite...) Calibrage android nickel, pour le PC j'ai rajouté un dongle BT et hop, ça cause. Par contre j'ai pas roulé, juste fait une "session" (allumé le 3DMS quoi) en penchant la moto à droite à gauche, et quand j'essaie de caler une vidéo sur cette session, l'appli PC plante. ptet pas la peine de s'affoler (WIN10) Premier roulage à Nogaro le 11, et je vais essayer de faire la map du Circuit Candie/Daniel Pecheur de Toulouse. A+ | |
|
| |
Astori frederic ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Marmande Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 14:02 | |
| @bouss31 , je serais aussi à nogaro le 11! On pourrait peut être se caler pour regarder ca ? | |
|
| |
gerald82 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 16:01 | |
| - Bouss31 a écrit:
- Salut la Cie! #105 au rapport!
je vais essayer de faire la map du Circuit Candie/Daniel Pecheur de Toulouse.
A+ deja fait :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 18:53 | |
| - Bouss31 a écrit:
- Salut la Cie! #105 au rapport!
montage sans souci, le boitier sous la "casquette" du réservoir du 848. Le velcro c'est pas fixé rigide, on va dire que ça va filtrer, comme les silent blocs du reservoir ;) Enfin on en est pas à cette précision là. J'ai tartiné de silicone le connecteur magnétique, vu que je n'ai pas le dit capteur. Si y'avait un bouchon ça serait la cerise pour l'étanchéité ;) Le connecteur du switch... un peu pareil, je suis pas convaincu par l'étanchéité (oui je roule sous la pluie avec ma Ducat mais pas vite...) Calibrage android nickel, pour le PC j'ai rajouté un dongle BT et hop, ça cause. Par contre j'ai pas roulé, juste fait une "session" (allumé le 3DMS quoi) en penchant la moto à droite à gauche, et quand j'essaie de caler une vidéo sur cette session, l'appli PC plante. ptet pas la peine de s'affoler (WIN10)
Premier roulage à Nogaro le 11, et je vais essayer de faire la map du Circuit Candie/Daniel Pecheur de Toulouse.
A+ J'ai l'impression que ca plante lorsque l'on pose le circuit dans un répertoire mais si je fait "continuer", ca ne ferme pas le logiciel Je ferais une capture de l'erreur DotNet la prochaine fois pour le R&D | |
|
| |
Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 19:02 | |
| Ça y est, installation faite. Calibration sans soucis avec ma tablette à 60€. Me reste juste à faire un réceptacle pour l'antenne GPS pour faciliter le démontage du carenage. Juste une remarque au sujet du capteur magnétique. Ça serait plus pratique de mettre une prise supplémentaire au ras du capteur pour faciliter les démontage du carenage. | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 19:58 | |
| Salut!!! Pour ma part installation sur la moto faite. Rien à dire! A part peut être sur le capteur magnétique, au quel il faudrait un connexion supplémentaire pour facilité le démontage.
J'aurai une question, sur ma tablette (galaxy tab 4) l'appli ne s'ouvre pas. Quelqu'un peut m'éclairer? Merci! | |
|
| |
Astori frederic ROOKIE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 21:40 | |
| @Sebsurf2000, salut , c'est quoi ta tablette stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|