| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|
+94PetiLouis la drink team gonzy hondiste Gogobikerbis moto25 Olfo Oztriker21 Dams848 3n3rgY pepane13 oliveman9 zorglub42 Fred-82 FREDDO 495 misterzuk ricocedreg tonyfrosty ben1000z snail Thieloc quickvero jjm2a Jeronimo59 Nolp jerome nimo MY 675 aleks63 Benur2 Vinzs florenzo stardustOne Charly22 sebsuper Newpistar sushi19 Sigismer Andy57970 JeremRR la fleche st1098 dge74 alakath sakuraba jackfred67 Mehdib92 GazenGrand seb85 gauden Satanas848 gamerfou Nono675 nacer chevalllier kimc pinch ted_41 Crickey grison42 Totof41 QJR87 eric74 regis31 fred39s16 Did kitcar Bouss31 xtapa Fran6 Ripper79 marco.grenoble PedroZ fabien136 satanas kanours cactuskawa Pa39 charlie k8 macben Sebsurf2000 Arno#73 Tony Biff Astori frederic redman batonnet51 labricolle olidem fa19 Math916 jekyll Julien1 gerald82 coralex Rider's E-Novation 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:27 | |
| - ted_41 a écrit:
- Bien vu gerald82! J ai du loupé ce post. En effet ca semble coller! Affaire à suivre!
Effectivement bug remonté par Gerald82 plus haut et en cours de correction. Mise à jour du soft prévue semaine prochaine avec autres améliorations dont calibration depuis PC. | |
|
| |
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:34 | |
| - cactuskawa a écrit:
- Sur le site, c'est marqué ca:
"Un peu de patience, vous pourrez bientôt acheter vos 3DMS. Quelques 3DMS et capteurs magnétiques restants de notre 1ère production vont bientôt être mis en vente. Et une nouvelle production est déjà lancée et est prévue pour être mise en vente en Août 2016. "
Normalement mise en vente semaine prochaine. Les qq 3DMS qu'il reste de la première prod sont dans les startings bloc, on attends juste de sortir la mise à jour avec calibration sur soft PC (en attendant de debugguer la version Android). Je ferai un post à ce moment mais vu les quantités (une dizaine) il faudra sauter dessus ! Puis plus de 3DMS en vente en août (Prod en cours) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:35 | |
| Précision : mise en vente sur notre site (plus sur Kickstarter) : [url=Riders-enovation.com]Riders-enovation.com[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:40 | |
| - Pa39 a écrit:
- Et voici pour ma petite vidéo sur le circuit de Vaison, sympa ce petit 3DMS
https://www.youtube.com/watch?v=no9fTcUv0sA
Sympa ton petit utilitaire cactuskawa aussi, cool pour voir les mini/maxi. Merci, super vidéo !! | |
|
| |
Crickey ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:43 | |
| c'est super facile de faire une nouvelle carte depuis le .rmz en fait. je l'ai fait pour ClastreS, mais c'est pas très joli et bien fait. par contre je ne sait pas faire depuis google earth | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:47 | |
| - Rider's E-Novation a écrit:
Oui, les données sont sauvegardées en rmz automatiquement sur PC dès leur téléchargement. De son côté, le boitier du 3DMS sauvegarde les 50 dernières. Super, merci de la précision! Au Mans, 1 dixième entre le 3DMS et le transpondeur. Parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 9:54 | |
| - Crickey a écrit:
- c'est super facile de faire une nouvelle carte depuis le .rmz en fait. je l'ai fait pour ClastreS, mais c'est pas très joli et bien fait.
par contre je ne sait pas faire depuis google earth Merci. Qu'est-ce que tu ne trouves pas joli ? Pour faire une carte à partir d'un rmz, tu dois définir un tour pour éviter les chevauchements, tu peux utiliser la fonction pour relier ton premier et dernier point et le filtre pour lisser ton tracé. Après l'inconvénient de cette méthode est que tu realises une carte avec ton tracé donc tes trajectoires et pas vraiment le tracé du circuit (sauf si on te donne l'autorisation de rouler au milieu pendant un tour ; comme on a fait pour Vaison) Si le tracé est bon sur GoogleEarth, il faut privilégier cette méthode. Voir post page 2 pour un petit tuto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 13:04 | |
| J'ai bien reproduis le problème d'interférence de la Gopro (Hero 3) et du signal GPS du 3DMS. Avec notre logiciel de Validation du 3DMS, j'obtiens ces résultats : - Sans gopro : signal GPS de 40bB - Gopro à 30cm de l'antenne : -1dB d'atténuation (soit 39dB) - à 20 cm : -6dB - à 10cm : -10dB - à 5cm : -20dB - à 1cm : -24dB Vous aurez accès à cette info de niveau de signal GPS depuis le menu de 3DMS Manager dans la prochaine mise à jour. Nous préconisons donc d'éloigner la caméra de l'antenne GPS du 3DMS le plus possible et d'au moins 20cm ou, si ce n'est pas possible, de blinder votre caisson de GoPro. Voici qq exemples de blindage glanés sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=dRdY7t48FG4http://fpvlab.com/forums/showthread.php?14285-STOP-THE-UHF-INTERFERENCE-FROM-YOUR-GO-PRO-CAMERA(s) | |
|
| |
Crickey ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 13:10 | |
Merci. Qu'est-ce que tu ne trouves pas joli ? c'est pas droit Pour faire une carte à partir d'un rmz, tu dois définir un tour pour éviter les chevauchements, tu peux utiliser la fonction pour relier ton premier et dernier point et le filtre pour lisser ton tracé.ca doit etre ça Après l'inconvénient de cette méthode est que tu realises une carte avec ton tracé donc tes trajectoires et pas vraiment le tracé du circuit (sauf si on te donne l'autorisation de rouler au milieu pendant un tour ; comme on a fait pour Vaison) ca confirme Si le tracé est bon sur GoogleEarth, il faut privilégier cette méthode. Voir post page 2 pour un petit tuto !ca doit etre mieux je vais voir ça | |
|
| |
Astori frederic ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Marmande Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 15:26 | |
| Super - Rider's E-Novation a écrit:
- Astori frederic a écrit:
- Il me semblait avoir laisser un message mais apparemment pas ...
Donc apres quelques jours d'essais sur Pau et nogaro , super produit, simple , petit , legé ... Top , mais je me demandais s'il n'était pas possible de pouvoir superposer 2 sessions au choix afin de pouvoir comparer les sessions pour pouvoir travailler sur les trajectoires et donc progresser ...? Merci ! PS: quel est le pourcentage d'erreur du chrono GPS?? Merci Merci pour ton retour ! Pour la comparaison, c'est prévu en développement. Bien vu ! La comparaison entre le chrono GPS et magnétique (celui du 3DMS et celui d'une autre marque, AIM) donne des chronos avec des écarts de qq centièmes voire 10aine de centièmes max. | |
|
| |
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 15:42 | |
- J'ai bien reproduis le problème d'interférence de la Gopro (Hero 3) et du signal GPS du 3DMS.
Avec notre logiciel de Validation du 3DMS, j'obtiens ces résultats : - Sans gopro : signal GPS de 40bB - Gopro à 30cm de l'antenne : -1dB d'atténuation (soit 39dB) - à 20 cm : -6dB - à 10cm : -10dB - à 5cm : -20dB - à 1cm : -24dB
Vous aurez accès à cette info de niveau de signal GPS depuis le menu de 3DMS Manager dans la prochaine mise à jour.
Nous préconisons donc d'éloigner la caméra de l'antenne GPS du 3DMS le plus possible et d'au moins 20cm ou, si ce n'est pas possible, de blinder votre caisson de GoPro. Voici qq exemples de blindage glanés sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=dRdY7t48FG4 http://fpvlab.com/forums/showthread.php?14285-STOP-THE-UHF-INTERFERENCE-FROM-YOUR-GO-PRO-CAMERA(s) je ferai le test avec la caméra drift ghost s lors de l'info du signal | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 16:12 | |
| Je me doute de la réponse mais y a t il un espoir de voir apparaître une compatibilité IOS a plus ou moins long terme ou niet? A la limite le calibrage Android y a toujours un pote avec qui traîne mais communiquer avec un mac serait sympa.... Histoire de pas être cloisonné comme chez starl'âne
Meme une appli basique pour connaître les chronos en bt sur iPhone ou iPad Serait pratique pour déjà dégager L alfano ou autre.
Sinon pour avoir vu le resultat Matos et mesures sur la moto de math au mans je vous félicite et je recommande. Si j avais du windaube je serai déjà équipé. | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 22 Juil - 16:15 | |
| L'avantage c'est que quand on roule ensemble on peut connecter plusieurs 3DMS à ma surface, vu que je vais me trainer avec à chaque fois maintenant. | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 23 Juil - 10:14 | |
| Salut à tous. Je suis actuellement sur le circuit de Barcelone. Étant nul en informatique. Je n'arrive pas à récupérer mes sessions. Est ce que quelqu'un peut me guider? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 23 Juil - 12:43 | |
| - chevalllier a écrit:
- Je me doute de la réponse mais y a t il un espoir de voir apparaître une compatibilité IOS a plus ou moins long terme ou niet?
A la limite le calibrage Android y a toujours un pote avec qui traîne mais communiquer avec un mac serait sympa.... Histoire de pas être cloisonné comme chez starl'âne
Meme une appli basique pour connaître les chronos en bt sur iPhone ou iPad Serait pratique pour déjà dégager L alfano ou autre.
Sinon pour avoir vu le resultat Matos et mesures sur la moto de math au mans je vous félicite et je recommande. Si j avais du windaube je serai déjà équipé. On réfléchit à une version mobile pour IOS (pour ordi mac, peu de chance) mais rien n'est sûr pour l'instant. Je vous tiendrai au jus si ca se précise... Merci de ton enthousiasme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 23 Juil - 12:48 | |
| - kitcar a écrit:
- Salut à tous. Je suis actuellement sur le circuit de Barcelone. Étant nul en informatique. Je n'arrive pas à récupérer mes sessions. Est ce que quelqu'un peut me guider? Merci d'avance
Salut. As tu lu et suivi la notice papier fournie avec ? As tu un PC Windows avec périphérique bluetooth (intégré ou pas) ? As tu appairé ton 3dms en bluetooth ? As tu calibré ton 3dms ? As tu installé et démarré 3dms manager ? Si oui, ton 3dms appairé y apparait il ? Icône verte ? | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 23 Juil - 19:51 | |
| Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi. | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 23 Juil - 21:58 | |
| - kitcar a écrit:
- Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi.
Si tu sors le capteur GPS hors de l'emplacement où tu l'as fixé, ca clignote toujours? si oui, peut-être un problème avec le capteur. Si non, mal placé ou TRES perturbé | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 6:47 | |
| - cactuskawa a écrit:
- kitcar a écrit:
- Salut! Alors tout ce que tu me dit est bon. En fait je suis aperçu en relisant la notice que il ne captait pas le GPS car la led clignote rapidement. Donc ce me donne rien. J'ai vérifié elle est bien branché. Que puis je faire? Je roule demain aussi.
Si tu sors le capteur GPS hors de l'emplacement où tu l'as fixé, ca clignote toujours? si oui, peut-être un problème avec le capteur. Si non, mal placé ou TRES perturbé D'accord avec Cactuskawa. Essaie de placer l'antenne ailleurs pour essai et dehors bien sûr. Et vérifie si son câble n'est pas abîmé. Si oui, il faut la changer. Petite précision, le clignotement rapide arrive t il qd tu lances un enregistrement ou quand tu démarres le 3DMS? Dans le premier cas, c'est bien un prob de GPS (donc probablement antenne comme dis plus haut). Dans le 2e, ce peut être une défaillance de tout autre composant du boitier : mémoire, ... Et là, il faut qu'on te reprenne le 3dms pour expertise. | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 6:57 | |
| Non il clignote que lorsque je lance un enregistrement. Je vais essayer aujourd'hui. Merci!!!! | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 17:06 | |
| J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 17:57 | |
| - kitcar a écrit:
- J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Vraiment navré si le prob vient de nous. Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 18:25 | |
| - kitcar a écrit:
- J'ai tout essayé. Il veut rien savoir il clignote rapidement. Île ne m'a pris aucune session en 2 jours....
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf? | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 23:15 | |
| - cactuskawa a écrit:
- kitcar a écrit:
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf? Oui aussi. Mais rien à faire non plus.... | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 24 Juil - 23:16 | |
- kitcar a écrit:
Vraiment navré si le prob vient de nous. Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.
OK. Il y a une date? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 25 Juil - 8:17 | |
| - kitcar a écrit:
- Rider's E-Novation a écrit:
- kitcar a écrit:
Vraiment navré si le prob vient de nous. Je te propose d'attendre la prochaine version de 3DMS Manager pour refaire des tests. Puis de le renvoyer (à nos frais) si besoin.
OK. Il y a une date? Merci
Cette semaine il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 25 Juil - 9:37 | |
| - kitcar a écrit:
- cactuskawa a écrit:
- kitcar a écrit:
Tu avais aussi le capteur magnétique sur ta conf? Oui aussi. Mais rien à faire non plus.... Euh, sauf erreur, si tu étais au circuit de Barcelone, il n'y a pas bande magnétique sur ce circuit. S'il n'y en a pas et que ton GPS ne fonctionne pas, c'est pour cela que tu n'as aucune info. Si le circuit était équipé de bande, tu aurais au moins eu tes chronos. Normalement mise à dispo de la nouvelle version cette semaine, oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 12:47 | |
| Bonjour à tous ! Bonne nouvelle, voici une mise à jour du logiciel 3DMS Manager : http://www.riders-enovation.com/assistance/téléchargements/- Ajout du menu Outils=>"Gestion des 3DMS", depuis toutes les interfaces, qui permet de : * connaitre l'état et la configuration de son 3DMS * vérifier le niveau de réception GPS * tester son capteur de bande magnétique (en utilisant un aimant) * réaliser une calibration - Amélioration de la connexion BT aux 3DMS (transparent pour l'utilisateur) - Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' : * Prise en compte du n° de bande de départ en chrono magnétique * Prise en compte de la valeur de synchro lors de l'enregistrement d'une vidéo - Adaptation de la taille des jauges à la résolution de la vidéo - Nouveau lien vers le serveur de mise à jour automatique | |
|
| |
labricolle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Clermont oise Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 13:26 | |
| Téléchargement fait et installation | |
|
| |
| |
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 14:10 | |
| Merci!! | |
|
| |
batonnet51
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : amifontaine Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 15:56 | |
| Nickel les zamis ! je teste çà pour la première fois dimanche à Folembray !!!! trop hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 16:58 | |
| Si ça vous tente de racheter un 3DMS ou si des potes sont intéressés, il est maintenant l'occasion car nous venons de mettre en vente des 3DMS sur notre site http://www.riders-enovation.com/boutique/.13 sont disponibles à l'expédition immédiatement et 150, en réapprovisionnement, sont d'ores et déjà dispo en commande pour une livraison à partir du 25/08 ! Alors dépêchez-vous à acheter ou réserver votre 3DMS !! | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 17:11 | |
- - Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' :
par contre ça plante toujours sur ouin ouin 10 z'avez des pistes? l'appli PC fait une MAJ du firmware 3DMS ou pas? bon courage (je fais tourner l'info pour les dispos!) | |
|
| |
labricolle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Clermont oise Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 17:18 | |
| Voici mon montage sur un Dayto de 2013 avec juste l'antenne GPS le bouton de marche l'antenne | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 17:33 | |
| - Bouss31 a écrit:
- - Correction des bugs de chronométrage dans l'interface Vidéo Perf' :
par contre ça plante toujours sur ouin ouin 10 z'avez des pistes? l'appli PC fait une MAJ du firmware 3DMS ou pas?
bon courage (je fais tourner l'info pour les dispos!)
On va s'en occuper... On va sûrement te mettre à contribution pour nous aider car on n'arrive pas à reproduire le problème de notre côté. | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 18:54 | |
- kitcar a écrit:
Bonjour! Je me permet de revenir sur le problème de mon 3dms que j'ai rencontré le week end dernier a barcelone. Donc j'ai télécharger la mise a jour. Le 3dms se connecte impec, le capteur magnétique fonctionne, tout est en vert, mais on vois que le signal est nul (la moto est a l'extérieur, il fait beau). Dès que je lance un enregistrement ca clignote rapidement. Un autre problème aussi: la moto est appuyer contre un mur. Sur l'appli android je met le live. La moto est est a 11°. Je monte sur la moto la balance de droite a gauche, l'aiguille bouge environ 2 seconde (et encore une fois sur deux) et s’arrête. Plus rien ne bouge. J'espère avoir était assez clair. Merci d'avance. | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 19:45 | |
| kitcar essaie en débranchant carrément la sonde GPS. y'a dans le manuel une procédure de vérif à l'ohmmètre, mais à mon avis elle est cuite! moi dans mon garage avec un toit en fibre ondulée j'ai 45dB! D'ailleurs j'ai pu voir que il y'a bien une mise à jour du firmware: 1.1.3 -> 1.1.4 La blague c'est que après, la visu de l'angle en live marchait plus. Je pense qu'il faut refaire une calibration mais pas sur, moi meme après calib il m'a fallu relancer le manager pour que ça penche ;) et pour le débug vidéo à votre disposition! | |
|
| |
| |
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
| |
| |
| |
| |
Astori frederic ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Marmande Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 29 Juil - 23:24 | |
| Bonsoir , merci pour cette mise a jour , par contre y a t-il un zoom prévu sur la carte dans la prochaine mise à jour? merci | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 0:45 | |
| J'aime mais compliquer en même temps faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ? Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 11:24 | |
| - kitcar a écrit:
Bonjour! Je me permet de revenir sur le problème de mon 3dms que j'ai rencontré le week end dernier a barcelone. Donc j'ai télécharger la mise a jour.
Le 3dms se connecte impec, le capteur magnétique fonctionne, tout est en vert, mais on vois que le signal est nul (la moto est a l'extérieur, il fait beau). Dès que je lance un enregistrement ca clignote rapidement.
Un autre problème aussi: la moto est appuyer contre un mur. Sur l'appli android je met le live. La moto est est a 11°. Je monte sur la moto la balance de droite a gauche, l'aiguille bouge environ 2 seconde (et encore une fois sur deux) et s’arrête. Plus rien ne bouge.
J'espère avoir était assez clair. Merci d'avance. Salut ! As-tu essayé de bouger ton câble d'antenne doucement, notamment au niveau du connecteur et du boitier d'antenne) pour voir si le niveau de réception GPS changeait ? L'icône "Antenne GPS" indique seulement qu'il n'y a pas de court-circuit sur ton antenne mais il peut y avoir un fil coupé par contre. L'icône GPS indique que le composant GPS fonctionne et communique avec le processeur de la carte donc il semble fonctionner. A mon avis, c'est l'antenne qui a dégagé. As-tu la possibilité d'essayer avec une antenne d'un pote qui a un 3DMS pour confirmer ce diagnostic ? Je te propose de nous renvoyer l'antenne à nos frais, on expertise l'antenne pour savoir si on prend en garantie ou non et on te renvoie une antenne à nos frais ou aux tiens (+frais d'envoi 2x5€ +coût de l'antenne de remplacement 14€) selon résultat de l'expertise. L'autre problème doit être lié au fait que tu n'as pas de réception GPS => pas d'envoi d'info d'angle (on a aussi besoin de l'info GPS pour le calcul d'angle) du boitier vers ton smartphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 11:44 | |
| @Bouss31 et Cactuskawa et à tous : On vient de se rendre compte que la mise à jour du firmware du boitier 3DMS en 1.1.4.0 provoque un bug avec l'appli Android et l'affichage en Live Motion. Désolé. On travaille à sa correction donc à une mise à jour de l'appli Android. En attendant, si besoin d'une calibration, vous pouvez maintenant la réaliser par l'appli PC.
Pour répondre à vos différentes questions : - Pas besoin de redémarrer le boitier 3DMS après une mise à jour du firmware, elle est faite automatiquement - Pas besoin de recalibrer le boitier 3DMS après une mise à jour du firmware, les paramètres de calibration sont sauvegardés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 11:46 | |
| - Astori frederic a écrit:
- Bonsoir ,
merci pour cette mise a jour , par contre y a t-il un zoom prévu sur la carte dans la prochaine mise à jour? merci Pas prévu tout de suite. Tu peux utiliser la loupe Windows en attendant. Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 11:49 | |
| - nacer a écrit:
- J'aime mais compliquer en même temps faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ?
Merci
Bonjour Nacer. C'est bien notre but mais pour l'instant, il nous manque surtout du temps pour le faire. On sait que c'est plus facile d'emmener son smartphone que son PC sur les circuits mais on est plus avancé sur l'appli PC donc on la finalise et débuggue d'abord puis on fera évoluer l'appli Android. | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 11:55 | |
- nacer a écrit:
- J'aime mais compliquer en même temps faut un Pc sur place ou tu vois rien de ton roulage , androïde pour le calibrage j'ai dû emprunté un ...pourquoi ne pas mettre dans l'application Android la même chose que le Pc ?
Merci
Bonjour Nacer. C'est bien notre but mais pour l'instant, il nous manque surtout du temps pour le faire. On sait que c'est plus facile d'emmener son smartphone que son PC sur les circuits mais on est plus avancé sur l'appli PC donc on la finalise et débuggue d'abord puis on fera évoluer l'appli Android. Merci | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 12:45 | |
Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ?
alors vu que j'aimerais bien la même chose je fais ma bafouille au père Nowel: C'est bien de zoomer sur un virage pour voir le point de corde, si on rentre un peu tôt, un peu tard. Perso je bosse pas encore avec les vidéos, pis y'a des circuits où on n'y a pas droit. Donc analyse à posteriori, en utilisant sa mémoire. En attendant,vais essayer la loupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 30 Juil - 12:48 | |
| - Bouss31 a écrit:
Mais ma principale question est : Quel est le besoin réel ? Qu'est ce que tu as besoin de zoomer ? Qu'est ce que tu vois mal ?
alors vu que j'aimerais bien la même chose je fais ma bafouille au père Nowel: C'est bien de zoomer sur un virage pour voir le point de corde, si on rentre un peu tôt, un peu tard. Perso je bosse pas encore avec les vidéos, pis y'a des circuits où on n'y a pas droit. Donc analyse à posteriori, en utilisant sa mémoire. En attendant,vais essayer la loupe! OK, c'est noté ! | |
|
| |
| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|