Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Clermont oise Date d'inscription : 17/09/2013
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 8 Nov - 11:16
Rider's E-Novation a écrit:
Il y aurait plein de fonctions de "montage vidéo" qui pourraient être intéressantes mais, comme l'a dit Cactuskawa, ce serait dommage qu'on passe du temps sur des fonctions de ce type alors qu'il y a déjà des logiciels pour cela !
Pas de soucis
labricolle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Clermont oise Date d'inscription : 17/09/2013
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 8 Nov - 11:17
Une petit des Ecuyers en mode intermédiaire
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 8 Nov - 11:42
Super vidéo ! Merci pour le logo Je peux mettre un lien sur notre chaîne YouTube et page Facebook ?
labricolle PILOTE 103 SP
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 8 Nov - 13:17
Bien sur tu peux mettre les liens de toutes mes vidéos faut faire parler de vous pour se superbe chrono et le développement à venir .
labricolle PILOTE 103 SP
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 8 Nov - 13:33
Si besoin , mes vidéos sont sur ma chaine youtube
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 9 Nov - 10:00
OK, merci. Je mets un lien sur la page FB. J'ai pas trouvé comment faire sur Youtube.
labricolle PILOTE 103 SP
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 9 Nov - 10:13
OK, merci. Je mets un lien sur la page FB. J'ai pas trouvé comment faire sur Youtube.
superbe et merci
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Nov - 10:55
Pour les évolutions futur, un système comme ca où l'on pourrait définir manuellement des zones sur le circuit (qui serait sauvegardé en add-on au circuit) où l'on pourrait faire apparaître des stats. A laisser comme idée pour plus tard .....
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Nov - 11:03
C'est une idée mais faudrait pas que la configuration de ces points de stats ne soient pas trop laborieux... Une espèce de coatch virtuel ! A voir pour plus tard...
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 15 Nov - 10:17
C'est une idée mais faudrait pas que la configuration de ces points de stats ne soient pas trop laborieux... Une espèce de coatch virtuel ! A voir pour plus tard...
C'est le plus simple je pense car si il faut faire ces détections par le soft, il faudra embaucher un gros matheu !!
Mehdib92 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2010 Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 20 Nov - 20:48
Pour cela, nous allons reprendre notre développement mobile (Android sûr et peut-être IOS) au 1er trimestre 2017. Cela permettra de visualiser ses données sur smartphone et tablette et on proposera un affichage du chrono en temps réel (Live Time). De plus, on recherche actuellement une solution d'un écran dédié compatible avec les 3DMS actuels...
Salut,
Je reviens d'un petit tour sur le post et par rapport à l'écran (ce que j'ai quoté), je ne sais pas si vous connaissaiez le raspberry mais ils ont créé un écran qui fonctionne avec :
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 21 Nov - 0:18
Bonjour, Nous connaissons le Raspberry et les écrans que l'on peut y brancher. Malheureusement nous n'avons les mêmes interfaces sur le 3dms pour les raccorder. Mais on a d'autres pistes à tester... Merci pour tes idées !
Mehdib92 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2010 Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 21 Nov - 11:29
Ca marche. Bno dev 😉
Ripper79
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tournan en brie Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 26 Nov - 8:35
tu peux nous donner une idée concernant l'avancement des futurs update?
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 26 Nov - 9:10
- D'ici 1-2 semaines, mise à jour de 3dms Manager avec amelioration de l'interface et corrections de bugs. - Décembre : mise à jour du logiciel embarqué dans le 3dms - 1er trimestre 2017 : reprise du développement mobile sur Android (et peut être sur IOS) avec Live Time (chrono embarqué) et portage de fonctions de 3dms Manager.
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 26 Nov - 15:01
ça deviens de plus en plus intéressant ! Je vais attendre un peu avant de changer mon chrono moi
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 26 Nov - 15:50
Merci !
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 27 Nov - 19:30
hello, bon ben moi voilà papa noel vient de me le commander
hate de tester ca!! et j'apprécie déjà le fait que le concepteur du produit soit francais et partage notre fofo!! merci Rider's E-Novation
Ripper79
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tournan en brie Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 9 Déc - 17:30
dge74 a écrit:
hello, bon ben moi voilà papa noel vient de me le commander
hate de tester ca!! et j'apprécie déjà le fait que le concepteur du produit soit francais et partage notre fofo!! merci Rider's E-Novation
oué c'est franchement apprèciable, d'autant qu'il n'est pas (ils ne sont) pas distant et toujours pret a essayer de debugguer même s'ils ne sont pas la cause du problème.
Sam 26 Nov 2016 - 10:10 - D'ici 1-2 semaines, mise à jour de 3dms Manager avec amelioration de l'interface et corrections de bugs. - Décembre : mise à jour du logiciel embarqué dans le 3dms - 1er trimestre 2017 : reprise du développement mobile sur Android (et peut être sur IOS) avec Live Time (chrono embarqué) et portage de fonctions de 3dms Manager.
merci des infos. On a hate
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 13 Déc - 9:53
Merci au top les gars
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 16:34
bon père noël m'a bien apporté le 3DMS, au top je l'ai installé sur la moto! pour l'amélioration future je pense que le branchement de la sonde magnétique devrait être plus proche du sabot. En compétition ou même a l'usage on enlève souvent le sabot et c'est pas très pratique. Je pense à un branchement un peu comme la sonde d'alfano.
Sinon j'ai voulu tester avec la gopro mais j'ai zappé le principal, il faut que le voyant clignote pour enregistrer, moi il est resté vert... Plus qu'à refaire lol
Question pour l'appli android est ce que la portée Bluetooth couvre le circuit?? pour faire du bord de piste c'est génial (surtout avec le live timing a venir)
merci la team Riders-enovation
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 16:42
Nan la portée du BT c'est une vingtaine de mètres, donc le live timing du bord... et faut une dizaine de secondes pour transférer une session. Encore faut il avoir clos la session pour qu'elle soit transférable. L
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 16:59
Bouss31 a écrit:
Nan la portée du BT c'est une vingtaine de mètres, donc le live timing du bord... et faut une dizaine de secondes pour transférer une session. Encore faut il avoir clos la session pour qu'elle soit transférable. L
arff je m'en doutais, dommage quel interet alors du live timing a venir?
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 17:04
Content de te compter parmi les utilisateurs du 3DMS ! Il est gentil ce papa Noël. D'accord avec ce qu'à dit Bouss. En complément, l'autre solution pour le démontage plus facile du sabot est de fixer ta bande magnétique avec un scratch double-face 3M. La solution du connecteur coté sonde me parait moins fiable car le connecteur serait beaucoup plus exposé à la chaleur du pot, au gravier, à l'eau, ...
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 17:07
Pour le Live Time, l'intérêt est d'avoir ton chrono en roulant. Perso, je ne conseille pas car on prend de mauvaises décisions à chaud et ça peut être dangereux mais certains pilotes, habitués au chrono embarqué, ne peuvent pas s'en passer. Alors on développe !!
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 17:27
ah ok c'est pour fixer le tel sur la moto en roulant, merci de ces précisions. Pour la sonde pas sur que ca tienne avec du velcro, je la fais tenir avec une vis et rizlan pour le fil. C'est juste une idée pour l'évolution de vos produits.
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 17:55
La mienne tient au 3M Dual Lock depuis un an même après graviers, roulage sous la pluie et lavage !! Merci pour ton retour.
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 19:48
La mienne tient au 3M Dual Lock depuis un an même après graviers, roulage sous la pluie et lavage !! Merci pour ton retour.
et du coup pour démonter le sabot tu retires tout le cablage jusqu'au boitier??
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 30 Déc - 20:30
Non. Une fois la sonde détachée grâce au Dual Lock, plus rien n'empeche de partir avec le sabot.
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 31 Déc - 15:49
bon test effectué sur un bord de route pres de ma maison, vraiment hate de tester sur piste! super produit, ravi!!
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 31 Déc - 15:54
bon test effectué sur un bord de route pres de ma maison, vraiment hate de tester sur piste! super produit, ravi!!
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 31 Déc - 16:14
Merci ! Bonne soirée ... Et bonne année d'avance.
st1098 pilote MOTO2
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : eteaux Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 11 Jan - 17:08
J ai reçu le mien👌
Mehdib92 pilote MOTO2
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 25 Jan - 10:57
Salut,
Je vais enfin monter le mien sur ma moto mais je me pose une question. Le module GPS, il faut à tout prix qu'il soit à l'extérieur du carénage ou ça passe si c'est dans le carénage arrière ?
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 25 Jan - 11:11
Mehdib92 a écrit:
Salut,
Je vais enfin monter le mien sur ma moto mais je me pose une question. Le module GPS, il faut à tout prix qu'il soit à l'extérieur du carénage ou ça passe si c'est dans le carénage arrière ?
Salut. Aucun souci pour le monter sous carénage plastique. Il faut que l'antenne soit la plus parallèle au sol possible et avec le moins de métal et de chair humaine tout autour (sauf dessous ; coté adhésif). Important : Ne pas forcer sur la sortie de câble de l'antenne. Si tu as un doute ou plusieurs possibilités pour le placement de l'antenne, tu trouveras le niveau de réception GPS dans le menu Outils=>Gestion des 3DMS de 3DMS Manager.
Mehdib92 pilote MOTO2
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 29 Jan - 14:26
Super merci pour la réponse ;)
la fleche PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : SV650 Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 29 Jan - 16:34
bonjour,
J'ai télécharge l'application sous android via le site mais je n'arrive pas a rentré dedans. Des que j'essaie de l'ouvrir elle ce ferme et me mes L'application 3dms c'est arrête.
Tu a une solution pour moi ?
Merci
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 29 Jan - 18:41
la fleche a écrit:
bonjour,
J'ai télécharge l'application sous android via le site mais je n'arrive pas a rentré dedans. Des que j'essaie de l'ouvrir elle ce ferme et me mes L'application 3dms c'est arrête.
Tu a une solution pour moi ?
Merci
As tu essayé de connecter ton boitier directement avec le Bluetooth avant de lancer l'appli?
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 30 Jan - 10:12
Je confirme, faut appairer d'abord le boitier, c'est dans la doc sur le site DOC
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 8:09
Des nouveautés sur le 3dms, mise à jour de prévu ?
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 8:37
JeremRR a écrit:
Des nouveautés sur le 3dms, mise à jour de prévu ?
En ce moment, on travaille notamment sur l'appli Android avec notamment le chrono en temps réel !!
xtapa PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 11:10
Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 11:17
xtapa a écrit:
Yes, on aura plus besoin de ramener son pc sur les séances piste pour voire nos crhonos aprés roulage.
Oui, mais tu auras aussi moins d'infos que sur le PC. Mais cela te suffit peut-être comme infos en bord de piste !?
Pour la version de l'appli Android en cours de développement, tu pourras visualiser les infos suivantes : - N° et temps du dernier tour - N° et temps du meilleur tour de la session - Différence entre dernier tour et meilleur - Vitesse max de la session - Angle, accél et décélération max de la session
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 12:06
C' est déjà bien d' avoir tout sa sur le portable, merci
labricolle PILOTE 103 SP
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 12:25
genial cette info
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 31 Jan - 17:56
En option bonus, à chaque tour envoyer ce résumé par sms (ou mail) à un autre biniouphone en bord de piste. M'enfin si on peut définir le dossier où vont être stockées les données dans le biniou android, facile de synchroniser avec un drive/dropbox. Et hop, bienvenue en motogp
xtapa PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/04/2015
Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 1 Fév - 7:39
xtapa a écrit:
Oui, mais tu auras aussi moins d'infos que sur le PC. Mais cela te suffit peut-être comme infos en bord de piste !?
Pour la version de l'appli Android en cours de développement, tu pourras visualiser les infos suivantes : - N° et temps du dernier tour - N° et temps du meilleur tour de la session - Différence entre dernier tour et meilleur - Vitesse max de la session - Angle, accél et décélération max de la session
C est bon sa! Ce produit devient de jour en jour une bombe 😎
Un jour pourra t on avoir sur le tel le circuit avec les meme infos que sur pc?
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....