| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|
+94PetiLouis la drink team gonzy hondiste Gogobikerbis moto25 Olfo Oztriker21 Dams848 3n3rgY pepane13 oliveman9 zorglub42 Fred-82 FREDDO 495 misterzuk ricocedreg tonyfrosty ben1000z snail Thieloc quickvero jjm2a Jeronimo59 Nolp jerome nimo MY 675 aleks63 Benur2 Vinzs florenzo stardustOne Charly22 sebsuper Newpistar sushi19 Sigismer Andy57970 JeremRR la fleche st1098 dge74 alakath sakuraba jackfred67 Mehdib92 GazenGrand seb85 gauden Satanas848 gamerfou Nono675 nacer chevalllier kimc pinch ted_41 Crickey grison42 Totof41 QJR87 eric74 regis31 fred39s16 Did kitcar Bouss31 xtapa Fran6 Ripper79 marco.grenoble PedroZ fabien136 satanas kanours cactuskawa Pa39 charlie k8 macben Sebsurf2000 Arno#73 Tony Biff Astori frederic redman batonnet51 labricolle olidem fa19 Math916 jekyll Julien1 gerald82 coralex Rider's E-Novation 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Avr - 9:42 | |
| Tu n'aura rien d'officiel via les mises à jour integrées, il va falloir flasher ton téléphone avec une ROM alternative comme Cyanogen 11 (Android 4.4) Si tu te débrouilles en anglais, tu auras tout ce qu'il faut sur ce forum : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2534312(attention, lien pour le galaxy scl i9003, vérifie que c'est bien ta version) | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Avr - 9:50 | |
| J'ai teste hier soir à partir d'un site français conseillé par un collègue et ça n'a pas marché. Ça a surtout mis des saloperies sur mon pc... J'abandonne, je chercherais un tel par cher à l'occasion. | |
|
| |
Mehdib92 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2010 Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Avr - 14:36 | |
| Salut,
Il y en a qui ont fixé leur téléphone sur un GSXR ? Vous avez des idées d'où le mettre ? Parce que je ne vois pas trop... | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Avr - 21:22 | |
| ca passe pas dans une pochette sur le té de fourche, ou sur un ram mount monté sur l'écrou de colonne de direction? | |
|
| |
Mehdib92 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2010 Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 9 Avr - 0:46 | |
| Je connaissais pas le ram mount, je vais bien trouver un système | |
|
| |
Newpistar ROOKIE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 9 Avr - 10:45 | |
| Salut,
j ai un soucis avec le 3DMS tout est ok au point de vue calibration, en outil de gestion 3DMS tout est en vert je n arrive pas a avoir les enregistrement pourtant quand j allume je fais clignoter comme cela est ecrit dans la notice, j'arrive vraiment pas a comprendre | |
|
| |
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 9 Avr - 11:06 | |
| Je vois 2 explications. La première, il faut que tu ais fixé au niveau du GPS pour faire un enregistrement. Ça peut prendre jusqu'à 1 min. Pour vérifier si tu as fixé, vérifie qu'il y ait des coordonnées de latitude /longitude dans la fenêtre Gestion du 3dms. Si tu lances un enregistrement sans avoir fixé, ça clignotes rapidement puis normalement au moment où tu fixes. La 2e, il faut cliquer sur la petite flèche devant ton 3dms pour voir ce qu'il y a dessous ! | |
|
| |
Newpistar ROOKIE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 10 Avr - 18:48 | |
| Salut,
Je viens de rentrer de ledenon j'y suis pas arrive j ai préfère profiter de la piste alors je reprends la discussion Une fois la calibration faite, je lance un enregistrement en appuyant sur le bouton vert est qu il clignote c'est ça, puis j attends ?
La petite flèche elle est sur le 3DMS sur le boitier ou tout les cables partent ?
| |
|
| |
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 10 Avr - 19:19 | |
| Salut, Pour faire un enregistrement, rien de plus simple, il faut : - Pour le démarrer : un appui court sur le bouton depuis l'état allumé (led verte fixe). la led clignote alors, normalement si le GPS a fixé et rapidement (allumé plus long que éteint) si le GPS n'a pas encore fixé. - Pour l'arrêter : un appui court sur le bouton. La led redevient vert fixe. Pour la flèche, je parlais de celle dans le logiciel 3DMS Manager, celle encadrée en rouge ci-dessous qui te permet de voir les sessions associées à ton 3DMS : | |
|
| |
Newpistar ROOKIE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 12 Avr - 21:30 | |
| Salut,
Tout a l air simple est très bien fait mais pour moi ca marche pas, j'ai finit par le démonter de la moto, prendre une batterie et parti m'installer au milieu du jardin, ce qui se passe c'est que le gps se fixe, je calibre mais le gps n’arrête pas de sauter avec le message en rouge , j'ai changer beaucoup de fois d'endroit mais tjs pareil, donc du coup ca doit l'empecher d'enregister ... Je pense qu'il y a quand meme un soucis peu etre le capteur gps tu as une solution a ce probleme ? il y a une garantie sur ce produit ?
merci
Eric | |
|
| |
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 0:11 | |
| Tu es du quel côté de la yaute? je suis du côté d'aix les bains donc éventuellement je pourrais passer avec mon 3dms et l'antenne gps .... | |
|
| |
Newpistar ROOKIE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 7:12 | |
| a cote d Annemasse ...pont de fillinges... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 10:55 | |
| Je te laisse voir avec cactuskawa pour trouver la source de ton problème. Mais, effectivement, ça ne me semble pas normal. Sache que le matériel est systématiquement testé avant envoi. Pour moi, le problème doit venir de l'antenne. - Vérifie l'état du câble : pincement, coupure, ... - Vérifie qu'elle est bien vissée (pas comme un sourd non plus !) au boitier du 3DMS - Vérifie qu'il n'y a pas de jeu quand tu tires doucement le fil en sortie du boitier de l'antenne Tiens-moi au courant de ces essais et ceux avec Cactuskawa sur notre adresse email contact@riders-enovation.com. Et si besoin, bien sûr, le 3DMS est garanti 1 an et on récupèrera tout ou partie du 3DMS pour analyse du problème et réparation/changement du matériel à nos frais. | |
|
| |
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 13:05 | |
| - Newpistar a écrit:
- a cote d Annemasse ...pont de fillinges...
pas vraiment à côté quoi ... Ce week end pas dispo mais éventuellement à voir le suivant | |
|
| |
grison42
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : saint Cyprien Date d'inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 18:36 | |
| Bonjour à tous Utilisation d'un Galaxy S (I9000 de 2010) avec une rom slimkat de chez XDA (le système android de l'époque ne permet pas l'installation du 3DMS Live) Tout fonctionne parfaitement Si cela peut donner des idées ... | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 13 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Mehdib92 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 16 Avr - 12:41 | |
| Salut,
Il y a un truc que je n'ai pas du cerner parce que rien ne s'affiche sur le logiciel windows. Voila comment j'ai procédé : - Dans les stands, j'ai allumé le 3DMS puis au moment de partir, j'ai appuyé sur le bouton, ça clignotait normalement. Retour au stands, je connecte le PC et rien... Pourtant le 3DMS est bien detecté. - Du coup je refait la même chose mais avant de partir je sélectionne Carole sur l'app sur le téléphone. Je reviens et rien.
J'ai oublié une manip ? Je précise que je n'avais pas le téléphone sur moi quand je roulais.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 16 Avr - 14:31 | |
| Dans le premier cas, d'après ta description, je dirai que tu as juste oublié d'arrêter le clignotement. A partir de là et à condition que tu ne sois pas connecté avec l'appli Android au 3dms et que l'appairage soit fait, tu devrais avoir ton icône 3dms en vert et avoir les sessions dessous (ne pas oublier d'appuyer sur la flèche devant pour voir tes sessions). Autre possibilité, tu as un problème d'antenne GPS. Vérifie si ton niveau de réception est supérieur à 30dB et que tu as fixé (latitude/longitude OK) depuis le menu Outil->Gestion des 3dms.
Dans le 2e cas, c'est normal que tu n'ais rien, l'appli Android fonctionne sur la moto uniquement. | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 18 Avr - 9:44 | |
| Bon test hier sur le circuit Carole! Rien à dire, le chargement se fait bien (le débit du bluetooth est pas ultra rapide mais c'est peut etre du au pc) tout est très bien indiqué et intuitif! La seule chose qu'il faudrait c'est pouvoir grossir la "photo" du circuit cela aiderait grandement à la lecture des données et à s'en servir (l'objectif d'un tel chrono) | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 18 Avr - 21:36 | |
| +1 pour une carte qu'on pourrait agrandir pour mieux voir les différentes couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Avr - 8:02 | |
| C'est noté ! Merci de votre retour, messieurs. | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Avr - 14:16 | |
| Est ce qu'il est prévu qu'on ai une base de données pour qu'on ai une comparaison? Starlane fait cela avec leur site. Tu rentres tes données et tu peux te comparer et faire un "replay" en comparant 2 pilotes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Avr - 15:33 | |
| - pinch a écrit:
- Est ce qu'il est prévu qu'on ai une base de données pour qu'on ai une comparaison?
Starlane fait cela avec leur site. Tu rentres tes données et tu peux te comparer et faire un "replay" en comparant 2 pilotes.
Oui. C'est prévu pour cette année ! Mais, avec encore plus de fonctionnalités ... | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Andy57970 ROOKIE
Moto actuelle : : Daytona R13 Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Yutz Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 23 Avr - 13:16 | |
| Salut à, tous !
Je cherche quelqu'un qui roulerait sur Chambley avec le 3dms ? Pour pouvoir progresser sur les courbes sur le pc. | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 23 Avr - 15:41 | |
| Je sais pas si ça vient de la mise à jour firmware (plus de charge proc pour causer avec l'appli live), ou d'un micro faux contact sur mon antenne gps (une réparéepar mes soins qui "fluctue" entre 20 et 50dB) mais on dirait que le point gps est un peu plus long à faire. Là une paire de fois j'allume, et je lance une session qq dizaines de sec plus tard, j'ai le clignotement ultra bref "je suis paumé". Au bout de 2 minutes, RAS, la session s'est bien enregistrée, sans aberration de parcours. Bon dfaçon j'ai une antenne neuve de secours, donc ça va bien se passer, mais j'avais jamais eu ce clignotement avant. | |
|
| |
xtapa PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 24 Avr - 7:29 | |
| Test de l apli live ce week-end! Très bon début! Je sais pas si c est en projet mais avoir la possibilité de voire tout les temps effectué serai un vrais plus.
En tout cas gg. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 25 Avr - 16:37 | |
| Salut, j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour. Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé? Merci à vous 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 25 Avr - 16:58 | |
| - Tony Biff a écrit:
- Salut,
j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour. Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé? Merci à vous 😉 Salut. On est dessus mais on n'a pas encore la solution parfaite. Par contre, si tu en as besoin, réponds au mail reçu et je t'envoie une procédure à suivre pour contourner le problème en attendant une meilleure solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 25 Avr - 17:01 | |
| - Bouss31 a écrit:
- Je sais pas si ça vient de la mise à jour firmware (plus de charge proc pour causer avec l'appli live), ou d'un micro faux contact sur mon antenne gps (une réparéepar mes soins qui "fluctue" entre 20 et 50dB) mais on dirait que le point gps est un peu plus long à faire. Là une paire de fois j'allume, et je lance une session qq dizaines de sec plus tard, j'ai le clignotement ultra bref "je suis paumé".
Au bout de 2 minutes, RAS, la session s'est bien enregistrée, sans aberration de parcours. Bon dfaçon j'ai une antenne neuve de secours, donc ça va bien se passer, mais j'avais jamais eu ce clignotement avant. Change l'antenne et tiens-moi au courant. Un clignotement rapide peut indiquer un problème du 3DMS. Par exemple, court-circuit entre les 2 fils d'antenne, problème mémoire, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 25 Avr - 21:34 | |
| - Rider's E-Novation a écrit:
- Tony Biff a écrit:
- Salut,
j'ai récupéré un vieux S2 pour le live mais lors de l'appareillage, le fameux code m'est demandé ce qui ensuite ne me permet pas d'utiliser le live comme vous le notifiez dans vos mails pour annoncer les différentes mise à jour. Je voulais juste savoir quand ce problème sera réglé? Merci à vous 😉 Salut. On est dessus mais on n'a pas encore la solution parfaite. Par contre, si tu en as besoin, réponds au mail reçu et je t'envoie une procédure à suivre pour contourner le problème en attendant une meilleure solution. Mon prochain roulage est le 20-21 mai donc j'ai encore un peu le temps mais si vous pensez que le problème sera toujours présent je suis preneur de la manip. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 25 Avr - 22:53 | |
| OK. Fais moi un email ou un MP avec ton email stp. | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 26 Avr - 9:45 | |
| Je ne sais pas si on vous l'a déjà suggéré ou si c'est déjà dans vos plans mais je serais intéressé par une petite fonctionnalité dans le soft PC. L'idée serait de pouvoir ajouter des notes à chaque session. Grâce au soft on conserve très facilement l'historique des roulages précédents et coup ce serait super intéressant de pouvoir retrouver qqls infos sur ces anciens roulages: conditions, pneus, démul, réglages, commentaires etc... A minima un champ texte libre style notepad ou une version plus évoluée avec des champs pré-définis. Même si je pense qu'un champs libre suffira largement et évitera de perpétuels insatisfaits qui trouveront toujours qu'il manque un champ. Sinon bravo encore pour votre produit, c'est vraiment super! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 26 Avr - 10:27 | |
| Oui, c'est fonctionnalité est dans les tuyaus depuis le service web que l'on commence à développer en ce moment. | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 26 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 11 Mai - 11:17 | |
| Salut les utilisateurs de 3DMS !
Vous avez dû recevoir une mise à jour de l'appli 3DMS Live via le store Google Play. Pour info, elle permet d'être utilisée avec les appareils Android qui demandent un mot de passe à l'appairage (auquel il faut répondre "Oui") !!
Enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 11 Mai - 11:19 | |
| On travaille actuellement sur une version du logiciel embarqué du 3DMS (Firmware) qui vous permettra de vous connecter en même temps avec votre appareil Windows et votre appareil Android (pas possible avec la version actuelle).
On vous tient au courant... | |
|
| |
sebsuper ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 13 Mai - 17:51 | |
| Salut à tous. déja bravo pour le 3DMS... 1ere vidéo de faite avec incrustation des infos du 3DMS parfait çà fait pro!!! le seul problème c'est le pilote (Moi) qui rame... on voie tous surtout mes défaut de pilotage... sinon est ce qu'il y a une personne qui aurai fait la map du castellet (le petit avec la ligne droite coupé en deux!!) Sinon je la ferai... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 13 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
sebsuper ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 13 Mai - 18:35 | |
| Merci on peut l'intégrer dans l'appli LIVE? | |
|
| |
sebsuper ROOKIE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 13 Mai - 18:38 | |
| Zut pas vue elle y est déja | |
|
| |
Charly22 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : Lanvallay 22 Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 13 Mai - 19:20 | |
| Bonjour, je suis utilisateur d'un 3DMS depuis peu, il n'y a pas la possibilité d'une extinction automatique, lorsque l'on ne roule plus. merci pour le produit de qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 14 Mai - 7:38 | |
| - sebsuper a écrit:
- Zut pas vue elle y est déja
Oui, effectivement, je l'avais déjà ajoutée. Mais tu peux aussi personnaliser (ajouter et supprimer) les cartes dans 3dms Live en allant dans le répertoire 3dms Live/Maps sur ton appareil Android. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 14 Mai - 7:39 | |
| - Charly22 a écrit:
- Bonjour,
je suis utilisateur d'un 3DMS depuis peu, il n'y a pas la possibilité d'une extinction automatique, lorsque l'on ne roule plus. merci pour le produit de qualité Pas encore mais ça faut partie des choses à développer. Ainsi que le démarrage auto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Mai - 10:50 | |
| Salut à tous Je viens de tester le 3dms à mettet Je suis vraiment content de cet achat Aucun rater de chrono Une facilité d'installation déconcertante
Une application Android pour récupérer les chronos serait un plus
Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt mot 😁 |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Mai - 11:40 | |
| je confirme pour l'appli android pour pouvoir récupérer rapidement et facilement ses chronos en fin de run | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Mai - 14:07 | |
| - arnaudboub a écrit:
- je confirme pour l'appli android pour pouvoir récupérer rapidement et facilement ses chronos en fin de run
Copieur 😀 |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 2 Juin - 10:23 | |
| Bonjour, vous êtes sur quel délais de livraison actuellement sur la version GPS? Je vois que c'est en rupture? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 2 Juin - 10:28 | |
| - sushi19 a écrit:
- Bonjour, vous êtes sur quel délais de livraison actuellement sur la version GPS? Je vois que c'est en rupture?
Merci Bonjour C'est marqué. Tu peux d'ores et déjà le commander sur le site en sélectionnant "Sur commande". Le délai est le 14/6 + délai de livraison. | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 2 Juin - 11:20 | |
| d'accord merci, faut pas que je traine je roule le 19! | |
|
| |
| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|