| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|
+94PetiLouis la drink team gonzy hondiste Gogobikerbis moto25 Olfo Oztriker21 Dams848 3n3rgY pepane13 oliveman9 zorglub42 Fred-82 FREDDO 495 misterzuk ricocedreg tonyfrosty ben1000z snail Thieloc quickvero jjm2a Jeronimo59 Nolp jerome nimo MY 675 aleks63 Benur2 Vinzs florenzo stardustOne Charly22 sebsuper Newpistar sushi19 Sigismer Andy57970 JeremRR la fleche st1098 dge74 alakath sakuraba jackfred67 Mehdib92 GazenGrand seb85 gauden Satanas848 gamerfou Nono675 nacer chevalllier kimc pinch ted_41 Crickey grison42 Totof41 QJR87 eric74 regis31 fred39s16 Did kitcar Bouss31 xtapa Fran6 Ripper79 marco.grenoble PedroZ fabien136 satanas kanours cactuskawa Pa39 charlie k8 macben Sebsurf2000 Arno#73 Tony Biff Astori frederic redman batonnet51 labricolle olidem fa19 Math916 jekyll Julien1 gerald82 coralex Rider's E-Novation 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stardustOne PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250 Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 12 Juin - 0:52 | |
| Yopla,
désolé, pas eu le courage de lire les 30 pages, mais peut-on avoir un ecran de chrono autre qu'un tel Android ? | |
|
| |
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 12 Juin - 8:55 | |
| - stardustOne a écrit:
- Yopla,
désolé, pas eu le courage de lire les 30 pages, mais peut-on avoir un ecran de chrono autre qu'un tel Android ? C'est à l'étude mais rien n'est sûr pour l'instant. | |
|
| |
florenzo
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : chatillon sur seine Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 21 Juin - 18:21 | |
| bonjour a tous , je cherche des données de 3dms , pour les circuits suivant , dijon , bresse , vaison , et pouilly , dans le but de comparer bien sur , donc de preference des bon chronos . je peux moi meme partager pouilly en auxois en 55.9s en 600cc je donne mon mail en MP merci d'avance | |
|
| |
florenzo
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : chatillon sur seine Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 21 Juin - 19:36 | |
| oups , je viens de me rendre compte que le fichier .rmz du soft , je n'ai pas les trajectoires mais uniquement le circuit , ou alors j'ai merdé quelque part , mince je viens de commencer la structure d'un Drive pour rien
| |
|
| |
florenzo
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 22 Juin - 6:47 | |
| Pas de confirmation? ? :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 22 Juin - 8:38 | |
| Demande directement sur la page facebook pour voir comment faire pour le partage de données |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 25 Juin - 16:23 | |
| Bonjour Je viens enfin de mettre en place le 3Dms sur la moto (10 mois apres lavoir acheté lol)
1iere conclusion : j'aurais du l'installer avant c'est bcp moins compliqué que ce que je pensai. Impossible de l'appareiler avec Samsung A5 2016, par contre aucun souci avec la tablette de la même marque. Est ce un probleme connu? J'ai pas encore eu l'occasion de le tester en condition réel d'utilisation.
J'ai lu qu'il ne faut pas le mettre sur un plus après contact, pk? Je l'ai mis dans la tête de fourche en me reprenant sur les feux pour ne pas retirer un câble depuis la batterie.
Pour ma pars le vrai plus serait d'avoir sur tablette l'interface avec le circuit et la collecte de données comme sur PC, en pouvant superposer un tour de reference (d'une couleur) avec nos tours de la session d'une autre couleur.
En cas GG pour ce produit et bonne continuation | |
|
| |
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 25 Juin - 17:57 | |
| Salut, Je te félicite pas pour le délai de montage !! Quelle version de firmware du 3DMS et du Bluetooth as-tu ? Pour le voir depuis l'appli 3DMS Live, cliques sur l'icone Paramètre après connexion au 3DMS (2e fenêtre). Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de connecter ton 3DMS à un PC Windows avec une connexion Internet et de lancer (après l'avoir installé) 3DMS Manager, en téléchargement ici : https://www.riders-enovation.com/assistance/telechargements/Ceci permettra de mettre à jour automatiquement tes firmwares. Et tes problèmes d'appairage avec ton A5 devraient être réglés. Nous conseillons de connecter le 3DMS directement sur la batterie (plutôt qu'au + après contact), pour que le GPS fixe plus rapidement après allumage du 3DMS (qq secondes si connecté sur batterie contre environ 30s si connecté au + après contact). Sinon, pas de contre-indication à ton câblage ! Sache que le 3DMS consomme très peu (25mA/12V allumé et qq µA éteint) donc pas de quoi décharger ta batterie rapidement. L'appli 3DMS Manager est prévue en développement sur Android mais pas de délai annoncé pour l'instant. La superposition des performances est également prévue mais probablement à partir d'un service Web avec plein d'autres fonctionnalités. A suivre ... Merci pour ton soutien !! | |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 1 Juil - 12:26 | |
| Salut J'ai mis à jour le firmware, du coup le A5 voit le 3Dms mais n'arrive pas à s'y connecter. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 1 Juil - 14:28 | |
| - Vinzs a écrit:
- Salut
J'ai mis à jour le firmware, du coup le A5 voit le 3Dms mais n'arrive pas à s'y connecter. A+ Peux tu me faire des screenshots que je comprenne stp ? Si plus simple, envoie les moi sur contact@riders-enovation.com. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 1 Juil - 22:51 | |
| Petit bug pour moi dimanche dernier, voici à quoi ressemblent mes deux dernières sessions | |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 1 Juil - 22:55 | |
| T'es allé aux champignons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 2 Juil - 10:01 | |
| @fa19 : Problème d'antenne GPS. Si tes autres séances sont bonnes, ce n'est pas un problème de positionnement de l'antenne sur la moto. A vérifier : - Connecteur d'antenne bien vissé au boitier 3dms ? Il peut se desserrer avec les vibrations. Si c'est ça, tu peux mettre un peu de frein filet pour que ça ne se reproduise pas. - Câble tordu, pincé, coupé ou souvent mis en contrainte (ex : antenne solidaire de la coque arrière et contraint lorsque tu la démontes) ? - Le fil en sortie de boitier d'antenne a-t-il du jeu => soudure HS? | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 2 Juil - 18:28 | |
| - Rider's E-Novation a écrit:
- @fa19 :
Problème d'antenne GPS. Si tes autres séances sont bonnes, ce n'est pas un problème de positionnement de l'antenne sur la moto. A vérifier : - Connecteur d'antenne bien vissé au boitier 3dms ? Il peut se desserrer avec les vibrations. Si c'est ça, tu peux mettre un peu de frein filet pour que ça ne se reproduise pas. - Câble tordu, pincé, coupé ou souvent mis en contrainte (ex : antenne solidaire de la coque arrière et contraint lorsque tu la démontes) ? - Le fil en sortie de boitier d'antenne a-t-il du jeu => soudure HS? Je vais vérifier si ça ne c' est pas desserrer car c' est arrivé d' un coup en plein milieu de session, merci. | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 2 Juil - 21:17 | |
| J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 2 Juil - 21:23 | |
| - fa19 a écrit:
- J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois.
Attends pas ton prochain roulage, ce serait dommage, vérifie le niveau de réception GPS depuis la fenêtre Menu->Outil->Gestion des 3dms dans 3dms Manager. Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic. Voilà l'adresse : Rider's E-Novation Matthieu VACCARO 139 chemin du Mollon 69210 Sourcieux les mines | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 2 Juil - 21:52 | |
| Ok merci, je vais essayer demain. | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 3 Juil - 6:56 | |
| Je tiens le record! 90° à 20km/h à -0,6g Si ça sert à analyser comment qu'on va vite, ça permet aussi de voir comment on s'est gaufré. Pour moi à Pau, en pneus pluie bien séchant, à du un peu trop chauffer en m'arsouillant avec un autre gars, et ptet un dixième d'accel trop tot en sortie d'épingle. Le 3DMS a très bien marché, à part une session ou j'ai lancé la session en plein run et il a pris que les longitudes Et plein de collègues intéressés dans le paddock | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 3 Juil - 9:19 | |
| Aïe ! Dommage pour le record et j'espère que le bonhomme et la machine vont bien. Je veux bien que tu nous envoie le fichier rmz de la session qui a déconné stp (fichier->Enregistrer sous depuis data perf') pour l'analyser. Merci pour la pub de paddock | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 3 Juil - 19:38 | |
- fa19 a écrit:
- J' ais vérifié et le connecteur est bien serré mais il y a un très léger jeu au niveau du boitier de l' antenne, pourtant il n' y a aucune contrainte dessus et rien qui aurai pu tirer dessus, je verrai si sa le refait la prochaine fois.
Attends pas ton prochain roulage, ce serait dommage, vérifie le niveau de réception GPS depuis la fenêtre Menu->Outil->Gestion des 3dms dans 3dms Manager.
Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic.
Voilà l'adresse : Rider's E-Novation Matthieu VACCARO 139 chemin du Mollon 69210 Sourcieux les mines Voila à quoi sa ressemble : Et la led verte clignote rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 3 Juil - 19:59 | |
| Tu étais dehors ? Il faut minimum 40dB dehors. Si tu bouges le câble d'antenne, les dB diminuent ou non ? | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 3 Juil - 21:35 | |
| Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle. | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 9:00 | |
| - fa19 a écrit:
- Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle.
S'il n'y avait ni métal ni chair humaine sur l'antenne, 25dB, ce n'est pas un niveau de réception GPS normal. Ça confirme le problème d'antenne. Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic. Si non, il y en a en vente sur notre site à 14€+port. http://riders-enovation.com/boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 9:12 | |
| - chevalllier a écrit:
- Salut à tous
Est ce qu une tablette moisie comme ca permettait de synchro et
https://m.boulanger.com/ref/1078175
Voir les chronos en fin de session et les tracés vmax etc... Non car c'est une Android. Sur Android, il y a que 3dms Live pour l'instant et tu dois rouler avec pour avoir quelques infos en fin de session. Tu as donc 2 solutions : 1- Tu roules avec un smartphone (sous les yeux ou sous carénage comme tu préfères) et l'appli 3dms Live. Tu auras accès en fin de session à des infos limitées : meilleur et dernier chrono au tour, angles, vitesse et accel max. 2- Tu utilises une tablette ou un mini PC Windows 10, un/une moisie fera très bien l'affaire (!), sur lequel tu installes 3dms Manager pour décharger et analyser tes sessions. Tu auras accès à toutes tes infos. | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 17:05 | |
| Ok merci pour le retour.
Du coup ca fait quand même cher d acheter un truc windaube juste pour ca 😫
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 17:16 | |
| C'est relatif ! Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€. On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite. | |
|
| |
cactuskawa PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX6RR K4 Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Aix Les Bains Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 18:38 | |
| Mais faut pas trop compter faire des incrustations dans une vidéo avec du moisie .... LoL Sinon, machine virtuelle Windaube sur un Mac Daube mais c'est pas gagné pour récup les sessions... | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 20:30 | |
| Mince j ai pas trouvé de truc windosette à ce prix je vais mieux regarder
Mais c est vrai qu une version ios😍 | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 21:23 | |
- fa19 a écrit:
- Oui j' étais dehors, j' ais pas bougé le câble car il est sous la selle.
S'il n'y avait ni métal ni chair humaine sur l'antenne, 25dB, ce n'est pas un niveau de réception GPS normal. Ça confirme le problème d'antenne.
Si tu penses que c'est une usure anormal, renvoie nous l'antenne en courier simple, on l'analyse et on t'en renvoie une sous garantie selon notre diagnostic. Si non, il y en a en vente sur notre site à 14€+port. http://riders-enovation.com/boutique Ok merci, je vais vous la renvoyer pour l' analyser, si sa peux vous permettre de déceler un souci ou d' améliorer les prochaines productions, c' est avec plaisir. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 4 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 5 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 5 Juil - 10:28 | |
- C'est relatif !
Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€. On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite. Vous avez des conseils dans les marques d'Android à 50€? Echo, Wiko, Archos... je n'y connais rien et je ne sais pas si certains sont mieux que d'autres. Il ne servirait qu'à ça donc pas besoin d'une bête de guerre mais il faudrait que ça soit un peu résistant quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 5 Juil - 11:03 | |
| - Math916 a écrit:
- Rider's E-Novation a écrit:
- C'est relatif !
Tu trouves des smartphones Android neufs à 50€, des tablettes Windows 10 neuves à 100€ ou des mini-PC 14" neufs à 150-200€. On va aussi étudier la possibilité de porter les 2 logiciels sous Apple mais ce n'est pas sûr et pas pour tout de suite. Vous avez des conseils dans les marques d'Android à 50€? Echo, Wiko, Archos... je n'y connais rien et je ne sais pas si certains sont mieux que d'autres. Il ne servirait qu'à ça donc pas besoin d'une bête de guerre mais il faudrait que ça soit un peu résistant quand même. On a déjà livré un Wiko Sunny 4" (promo à 40€). Mais pas plus résistant ni étanche que les autres. Lisibilité écran moyenne. Avantage, le tarif et la taille réduite (écran 4"). D'autre idées, les autres membres du forum ? | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 5 Juil - 22:55 | |
| Math tu vas etre content je vais pouvoir squatter ta tablette au mans, je viens de rejoindre la communauté 3dms ;)
gaaaaaaaz
| |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 6 Juil - 9:11 | |
| Great News! On pourra comparer les données comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 7 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Juil - 8:10 | |
| Yes yes yes! Au top! On aimerait bien zoomer encore plus mais c'est suffisant en fait. Bravo les gars, on a tout!
Euh... un outil mesure pour les distances de freinage? (Je sais pas si ça sert mais peut etre fun) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 8 Juil - 11:06 | |
| On a pensé à l'outil de mesure. Ça arrivera... | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Juil - 11:40 | |
| Premier test de l'appli android ce weekend. Une fois de plus paramétrage immédiat et sans soucis, parfait. Je ne le regarde pas en roulant mais ça permet d'avoir immédiatement son meilleur temps en rentrant, pratique. Ca évite d'aller chercher la Surface à chaque fois. En y ajoutant la liste des tours de la session elle sera parfaite! Encore bravo pour le boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 19 Juil - 11:54 | |
| Merci pour ton retour Math916 | |
|
| |
Benur2
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Valence Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 21 Juil - 22:25 | |
| Bonsoir @ tous Quelqu'un aurait il un fichier .rmz du circuit de Barcelone en 600 en moins de 2'02 svp? Je voudrais voir ou progresser Par avance, merci | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 22 Juil - 9:47 | |
| 3dms reçu! envoyé en moins de 24h par riders e novation donc super !
Bon après mondial relay a merdé et perdu le colis il a fallu 10j pour l avoir en relai donc loupé pour Le Mans semaine dernière.
À tester en septembre mais le produit sent bon la qualité ;)
| |
|
| |
Ripper79
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Tournan en brie Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 24 Juil - 15:18 | |
| enfin testé à Dijon, rien à reprocher. j'avais même testé le capteur magnétique et vu les specs, j'ai tenté de le mettre dans mon sabot et ça marche nickel. me reste plus qu'a trouver ou intégré le tél pour visualiser mes chronos en temps réel. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Aoû - 16:05 | |
| hello, je dois etre vraiment un manche, j'arrive pas à trouver la MAJ du 3dms, et ca me le propose pas quand j'ouvre le logiciel (j'ai actuellement la version 1.7.0.0 help! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Aoû - 18:23 | |
| Salut C'est parce que c'est déjà la dernière version ! Les prochaines seront proposées automatiquement au démarrage de 3DMS Manager si ton appareil Windows a une connexion Internet. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Aoû - 20:29 | |
| Lol OK merci, par contre je ne peux pas zoomer sur les traj?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Aoû - 20:39 | |
| Ca dépend de la taille de la carte.
Si le circuit est petit, ca peut être normal. Essaie dans Track Manager avec un grand circuit en utilisant la molette de la souris (pu deux doigts si écran tactile) pour zoomer et les flèches pour te déplacer. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 13 Aoû - 20:52 | |
| Yes ca marche 👌. Merci au top!! 😂 | |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 16 Aoû - 11:52 | |
| Salut !
J'ai essayé le 3DMS à Ledenon, au top beau boulot, le seul hic serait que les traj ne sont pas exactement calées sur le circuit (ou plutôt l'inverse) comme si les coordonnées étaient légèrement décalées d'un mètre. Bon, après j'ai chuté... donc changement de poly, refait une calibration et ce WE j'ai fait une sorte à Dijon et l'angle d'inclinaison donné semble éronné (max 19deg contre 58 à Ledenon).
Une idée ?
| |
|
| |
| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|