| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|
+94PetiLouis la drink team gonzy hondiste Gogobikerbis moto25 Olfo Oztriker21 Dams848 3n3rgY pepane13 oliveman9 zorglub42 Fred-82 FREDDO 495 misterzuk ricocedreg tonyfrosty ben1000z snail Thieloc quickvero jjm2a Jeronimo59 Nolp jerome nimo MY 675 aleks63 Benur2 Vinzs florenzo stardustOne Charly22 sebsuper Newpistar sushi19 Sigismer Andy57970 JeremRR la fleche st1098 dge74 alakath sakuraba jackfred67 Mehdib92 GazenGrand seb85 gauden Satanas848 gamerfou Nono675 nacer chevalllier kimc pinch ted_41 Crickey grison42 Totof41 QJR87 eric74 regis31 fred39s16 Did kitcar Bouss31 xtapa Fran6 Ripper79 marco.grenoble PedroZ fabien136 satanas kanours cactuskawa Pa39 charlie k8 macben Sebsurf2000 Arno#73 Tony Biff Astori frederic redman batonnet51 labricolle olidem fa19 Math916 jekyll Julien1 gerald82 coralex Rider's E-Novation 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rider's E-Novation pilote MOTO2
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 20 Sep - 14:40 | |
| L'écran se connecte à la place de l'interrupteur ON/OFF car elle le remplace. | |
|
| |
Satanas848
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 20 Sep - 17:05 | |
| Ok super, Merci Matthieu ;-) | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 28 Sep - 8:38 | |
| Salut,
J ai monté l écran reste à tester mais je suis pas inquiet connaissant vos produits
Une petite remarque , je trouve Domage que le 3dms n alimente pas lui même l écran ça fait beaucoup de fils pour juste une chrono mais rien de bien important ça s integre bien au final.
La petite question !!
Quelle est la conso électrique de l écran. Autant le 3dms seul je le laissait allumé toute la journée Sans risque pour la batterie de la moto autant avec l écran je me demande avec le rétro éclairage.
Vous avez fait des tests? Avant que je me Retrouve à plat après la pause du midi 😁
D avance merci et bravo pour votre boulot!
Et si une dernière mais je connais la réponse! Vite vite des compatibilités Apple! | |
|
| |
Moto actuelle : : FZ8 S Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 28 Sep - 9:33 | |
| Salut, Oui, on y a bien pensé seulement le 3DMS n'a pas été conçu pour être connecté à un écran, à la base, sinon on aurait fait plus simple !! Pas d'inquiétude pour la conso, l'écran tout allumé consomme la même chose que le 3DMS, soit en tout 60mA sous 12V ! Donc tu peux continuer à le laisser allumer sans souci toute une journée. | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021 Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : 28 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 3 Oct - 14:28 | |
| Slt, J'hésite à prendre l’écran car je fais de la route et piste. L'écran se connecte à la place du poussoir si j'ai bien compris. pour la piste, pas de problème Mais pour la route, on est obligé de tout démonter (réservoir, selle ...) pour débrancher le câble et prendre l'écran ou alors le câble n'est pas solidaire de l'écran, et dans se cas on enlève juste l'écran? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 3 Oct - 14:43 | |
| - kanours a écrit:
- Slt,
J'hésite à prendre l’écran car je fais de la route et piste. L'écran se connecte à la place du poussoir si j'ai bien compris. pour la piste, pas de problème Mais pour la route, on est obligé de tout démonter (réservoir, selle ...) pour débrancher le câble et prendre l'écran ou alors le câble n'est pas solidaire de l'écran, et dans se cas on enlève juste l'écran? Il n'y a effectivement pas de connecteur intermédiaire du coté de l'écran (point de vue économique). Donc, en l'état, il n'est effectivement pas très pratique de le démonter quand tu es en config' route. 2 solutions : - Tu peux le garder en permanence sachant que celui qui veut te le piquer "rapidement" devra le décoller (pas si facile avec le 3M double-face fourni) et couper des câbles. De plus, il faut que ce soit un voleur averti car l'écran sans le 3DMS ne sert à rien. - Si tu es bricoleur, tu peux trouver un ensemble de connecteurs 4 points male/femelle, couper le câble coté écran, avant la division en 2 câbles (il y a 4 fils dans le câble ; pas besoin de relier le blindage) , et y câbler ton jeu de connecteur. | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021 Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : 28 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 3 Oct - 15:34 | |
| merci pour les précisions, je pense faire la 2ème solution. Averti ou pas, je donne pas cher de l'écran si je l'enlève pas, même si tu as raison ça ne sert a rien sans le 3DMS, les gars " réfléchissent " toujours après | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 3 Oct - 15:54 | |
| un truc comme CA ou comme CA irai? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 3 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
kanours PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 4 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 4 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 5 Oct - 10:04 | |
| - Rider's E-Novation a écrit:
- Nouvelle version de 3DMS Manager et de logiciel d'écran.
Plus d'infos sur notre blog : https://www.riders-enovation.com/2018/10/04/deferlante-de-nouveautes-pour-le-3dms/ je m'en occupe dès ce week-end Sur votre blog je n'ai pas vu l'ajout de la possibilité de voir les tours de la session directement sur l'écran (sans passer par un PC), vous l'avez intégré à cette MAJ ou ça viendra dans la prochaine ? Merci | |
|
| |
| |
| |
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 5 Oct - 15:37 | |
| Ok merci | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 6 Oct - 15:23 | |
| MAJ Manager ok! Le firmware est toujours en 1.5? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 6 Oct - 15:41 | |
| - Bouss31 a écrit:
- MAJ Manager ok!
Le firmware est toujours en 1.5? En 1.5.0.0, c'est le firmware du 3DMS, il a effectivement pas changé. C'est le firmware de l'écran, si tu en as un, qui a dû passer en 1.2.1.0 après redémarrage. | |
|
| |
Satanas848
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 10 Oct - 17:21 | |
| Bonjour, Suite a la mise a jour j'ai perdu les chronos ( les top biensur :-) que je n'avais pas encore telechargés. c'est mort il y a de l’espoir Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 10 Oct - 19:01 | |
| - Satanas848 a écrit:
- Bonjour,
Suite a la mise a jour j'ai perdu les chronos ( les top biensur :-) que je n'avais pas encore téléchargés. c'est mort il y a de l’espoir Merci Tu parles de tes enregistrements sur ton 3DMS ? Tu avais quelle version de firmware 3DMS avant la mise à jour STP ? | |
|
| |
Satanas848
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 17 Oct - 8:40 | |
- Satanas848 a écrit:
- Bonjour,
Suite a la mise a jour j'ai perdu les chronos ( les top biensur :-) que je n'avais pas encore téléchargés. c'est mort il y a de l’espoir Merci Tu parles de tes enregistrements sur ton 3DMS ? Tu avais quelle version de firmware 3DMS avant la mise à jour STP ? Heuuuu je ne sais plus.. pas grave Merci | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Coucou les gens, J'ai fait une vidéo en 720P120 (format MOV) à Aragon, en preview tout est nickel, mais après enregistrement le son est décalé (data et images restent calés). Faut faire un prétraitement? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 20 Oct - 13:48 | |
| - Bouss31 a écrit:
- Coucou les gens,
J'ai fait une vidéo en 720P120 (format MOV) à Aragon, en preview tout est nickel, mais après enregistrement le son est décalé (data et images restent calés). Faut faire un prétraitement? En général, on a plutôt des formats 1080p ou 720p 30ips et mp4. Mais ca devrait marcher. Tu peux tenter d'encoder en mp4 avant pour tester. Puis, pour vérifier côté logiciel, il faudrait que tu nous fasses parvenir un bout de ta video mov à contact@riders-enovation.com pour débugger... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Ven 16 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 2 Jan - 12:29 | |
| petite question aux possesseurs voir concepteur :
j'ai un vieux eepc win7 que j'envisage d'utiliser pour récupérer mes chronos en fin de sessions et analyse (enfin j'espère vu le vieux tromblon que c'est...), par contre pour les vidéos c'est sur il ne supportera pas donc est ce que je peux avec un dongle bluetooth sur mon pc de bureau récupérer toutes les données le soir en rentrant chez moi et faire le montage vidéo dessus plutôt que sur le portable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 2 Jan - 14:04 | |
| Bonjour. Oui, pas de souci pour connecter ton 3DMS via un dongle Bluetooth sur ton fixe et récupérer tes enregistrements. Le 3DMS garde en mémoire les 50 derniers enregistrements. | |
|
| |
oliveman9 pilote MOTO2
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : evry Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 2 Jan - 14:55 | |
| nickel, merci pour la réponse | |
|
| |
pepane13 ROOKIE
Moto actuelle : : S1000XR et R1 2015 piste Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 8:32 | |
| Bonjour,
Savez-vous si l'antenne GPS du 3DMS entre dans le logement prévu pour le GPS Yamaha sur le dosseret de la R1 2015 ?
Merci pour votre aide!
V | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 8:35 | |
| - pepane13 a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous si l'antenne GPS du 3DMS entre dans le logement prévu pour le GPS Yamaha sur le dosseret de la R1 2015 ?
Merci pour votre aide!
V Bonjour, Oui, l'antenne fait 38*46mm. Mais tu peux aussi la mettre sous poly (si pas carbone) car protégée en cas de chute, pas de fil à la patte au démontage de ta coque arrière et réception aussi bonne. | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 9:23 | |
| On sait que les gopro Wifi ne font pas bon ménage avec les capteurs GPS, avez-vous testé avec d'autres caméras? Elle sont quasiment toutes wifi maintenant, les interférences avec le GPS sont donc systématiques ou certains modèles s'en sortent mieux que d'autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 9:32 | |
| - Math916 a écrit:
- On sait que les gopro Wifi ne font pas bon ménage avec les capteurs GPS, avez-vous testé avec d'autres caméras? Elle sont quasiment toutes wifi maintenant, les interférences avec le GPS sont donc systématiques ou certains modèles s'en sortent mieux que d'autres?
Nous n'avons pas pu tout tester, il y en a trop. Et c'est plutôt eux qui devrait tester leur niveau de pollution électromagnétique !! Toutes n'ont pas les mêmes niveaux de pollution. Une GoPro 3 est par exemple très pollueuse même wifi éteint, une gopro 4 session, l'étant très peu. Par contre, tu peux t'en rendre compte très facilement en regardant le niveau de réception GPS du 3DMS (depuis l'écran du 3DMS ou 3DMS Manager) et en regardant l'influence des caméras sport connectées. Le but étant que la caméra ne diminue pas ou peu (- de 5dB) le niveau de réception GPS là où elle est placée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 11:52 | |
| - Fred-82 a écrit:
- Rider's E-Novation a écrit:
- Nouvelle version de 3DMS Manager et de logiciel d'écran.
Plus d'infos sur notre blog : https://www.riders-enovation.com/2018/10/04/deferlante-de-nouveautes-pour-le-3dms/ je m'en occupe dès ce week-end
Sur votre blog je n'ai pas vu l'ajout de la possibilité de voir les tours de la session directement sur l'écran (sans passer par un PC), vous l'avez intégré à cette MAJ ou ça viendra dans la prochaine ?
Merci Salut, Vous avez pu faire cette mise à jour ? La saison recommence bientôt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 13:32 | |
| Super ! Merci Tu penses que sera disponible d'ici 10 jours ? | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 11 Fév - 16:05 | |
Nous n'avons pas pu tout tester, il y en a trop. Et c'est plutôt eux qui devrait tester leur niveau de pollution électromagnétique !!
Toutes n'ont pas les mêmes niveaux de pollution. Une GoPro 3 est par exemple très pollueuse même wifi éteint, une gopro 4 session, l'étant très peu.
Par contre, tu peux t'en rendre compte très facilement en regardant le niveau de réception GPS du 3DMS (depuis l'écran du 3DMS ou 3DMS Manager) et en regardant l'influence des caméras sport connectées. Le but étant que la caméra ne diminue pas ou peu (- de 5dB) le niveau de réception GPS là où elle est placée. Merci pour ton retour! | |
|
| |
pepane13 ROOKIE
Moto actuelle : : S1000XR et R1 2015 piste Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 13 Fév - 17:38 | |
- pepane13 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour votre aide!
V Bonjour, Oui, l'antenne fait 38*46mm. Mais tu peux aussi la mettre sous poly (si pas carbone) car protégée en cas de chute, pas de fil à la patte au démontage de ta coque arrière et réception aussi bonne. Bonjour, Merci pour votre réponse! V | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Dim 17 Fév - 8:37 | |
| Hello! En phase test de l'analyser s'installe très bien sur mon vieux portable 32 bits (qui contient le manager), mais ne se lance pas -> doit être compatible que avec PC 64 bits... Donc installation sur autre coucou 64, ça marche, mais du coup faut importer les cartes et les sessions Heureusement le manuel d'utilisation est là, merci Charlotte En visu, le curseur n'a pas l'air d'être en face de la donnée (donnée 3-4s après curseur je dirais) La vraie vue satellite c'est énorme, un grand plus, bravo! | |
|
| |
Andy57970 ROOKIE
Moto actuelle : : Daytona R13 Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Yutz Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mer 20 Fév - 8:14 | |
| Salut à tous !
Y aurait il quelqu'un qui aurait des sessions de Chambley à exporter pour comparer et que je progresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 21 Fév - 9:46 | |
| Merci à toute l'équipe de Rider's E-Novation pour tout le boulot que vous faites J'ai hâte de tester ce nouveau logiciel et la mise à jour de l'écran | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Sam 2 Mar - 9:21 | |
| salut à tous, j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique: mise à jour ok bluethooh ok le 3dms apparait sur le pc probleme il ne charge aucune de mes sessions? par contre ca fonctionne sur mon mobile, et ca fonctionne aussi avec le pc d'un copain. que dois je faire? autre anomalie, l'indicateur d'angle me donne des angles de folies à droite, en fait j'ai changé de moto et sachant que je l'ai positionné à la meme place que sur l'ancienne machine, sur mon mobile l'angle semblait juste au moment de la calibration. et sur béquille il est juste, bref suis paumé.. vous avez déjà pris 83° d'angle vous sans tomber merci d'avance | |
|
| |
3n3rgY PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 14:40 | |
| Salut a tous, Fraichement possesseur d'un 3dms avec écran, l'installation et calibration c'est faite en 20min max. Ce week end première essai sur le circuit du Vigeant, tout fonctionne parfaitement. Par contre là je viens d'extraire mes sessions sur 3DMS Manager et Analyser et je me retrouve avec quelques tours qui sur une partie du circuit (pas forcément toujours la même) laisse penser que je suis partie à la chasse aux oeufs de paques plutôt qu'a la chasse aux chronos. Si quelqu'un sait d'ou viens le soucis? Merci. | |
|
| |
Dams848 EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/04/2019
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 19:00 | |
| Contact le support via le site internet, ils sont réactifs. Moi j'avais un problème d'angle. Il fallait inverser le paramètre de l'accéléromètre. Par contre mon GPS suit parfaitement le tracé. | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 19:58 | |
| Tu a pas une camera ou pièces métalique a proximité de l’antenne | |
|
| |
3n3rgY PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 20:13 | |
| Non pas de caméra, l antenne est sous la coque arrière, sur un support plastique. La partie métallique la plus proche est la boucle arrière... | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 20:16 | |
| Donc pas de perturbation alors | |
|
| |
3n3rgY PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Lun 22 Avr - 20:19 | |
| A priori non! Sur l ensemble de la journée j ai que 5,6 tours comme sa, le reste est ok. | |
|
| |
Oztriker21 EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Avr - 22:15 | |
| est ce que le capteur magnetique est fourni dans la package ou doit on l acheter séparément. je compte commander l ensemble dans la semaine normalement avec l ecran juste savoir pour ne pas en commander de trop …
y a un code promo avec le forum ;-) ? | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Avr - 22:20 | |
| Non il faut que tu prenne en plus | |
|
| |
Oztriker21 EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Avr - 22:22 | |
| ok merci pour l info comme je voyais plus haut dans le poste que le capteur était offert mais ca doit plus etre d actualité :-) | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Mar 23 Avr - 22:42 | |
| Non il y a rien sur le site | |
|
| |
Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 2 Mai - 10:21 | |
| Hello,
je viens de monter l'écran sur le 3DMS et sur la moto. Je cherche mes sessions mais il ne trouve rien...Est-ce normal ? A noter que ayant un Mac je n'ai jamais encore pu connecter le boitier à un pc.
Merci @+ | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... Jeu 2 Mai - 16:10 | |
| Il me semble que c'est normal. On a monté mon ex-mien avec écran sur la moto du copain, et y'avais pas les xx sessions visibles. En fait que celles créées avec l'écran. | |
|
| |
| 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... | |
|