| colle sur coque arriere | |
|
+6Aimerickfull Guillom2b flatsport yves954rr Drop pat25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: colle sur coque arriere Mer 6 Juil - 21:27 | |
| Voila j ai commander une mousse de selle a Blade au passage bien reçue et nickel par contre elle est legerement moin large que celle qui est monter celle ci a ete coller a la neoprene patex comment enlever la vieille colle sans abimer la peinture merci de vos conseils | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mer 6 Juil - 21:40 | |
| Salut,
Si ta peinture résiste au solvant essaie avec de l'acétone, fait un essai avant ! | |
|
| |
yves954rr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Panigale 959 Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mer 6 Juil - 21:49 | |
| Fais un essai à l'acétone sur une partie cachée car j'ai peur qu'elle ne résiste pas. Un truc qui marche bien pour les colles d'adhésif c'est le WD40. Sinon, l'essence F est un peu moins agressive que l'acétone. Bon courage | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Jeu 7 Juil - 17:39 | |
| la peinture ne va pas aimer l'acétone. Pour enlever la colle des stickers de roulage j'utilise du pétrole déaromatisé. | |
|
| |
Guillom2b
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mar 19 Juil - 12:19 | |
| WD40 aussi, sinon le top pour virer la colle c'est le Goo Gone. C'est hyper efficace et ça n'abime quasiment rien. C'est Américain, pas facile à trouver en France, mais Amazon est ton ami 2 bouteilles commandées il y a quelques semaines sur amazon, livraison sans soucis | |
|
| |
Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mar 19 Juil - 12:47 | |
| cimme toi j'ai pris une mousse à blade et tout comme toi, elle ne recouvre pas l'ancienne. J'ai réussi à enlever le plus gros à l'eau chaude et au WD 40. C'est pas parfait, mais le plus gros est parti😉 Ah oui et aussi beaucoup d'huile de coude... | |
|
| |
blond pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx9r, zx10r Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mar 19 Juil - 16:36 | |
| peut etre avec du dégraissant freins c'est pas mal pour enlever la colle des autocollants à essayer.... | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Mar 19 Juil - 17:45 | |
| Salut,
alors j'ai découvert pour aussi enlever une de mes anciennes mousses un produit pour décoller les étiquettes..qui se vend pour les accessoires de bureau et c'est bluffant...
sinon le mieux c'est essence F..bien laisser impégner..
Mais acétone à bannir c'est sur que tu auras des marques après sinon...
ciao | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Dim 7 Aoû - 16:50 | |
| Ca y est j ai reussi a tout enlever avec du produit enleve colle adhesifs de marque maison pratique que madame avant dans un placard nickel pas de souci avec la peinture par contre je sais pas trop ou on avant acheter ça je pense roi merlin pinpin pou recoller la nouvelle mousse vous dégraissé avec quoi?
| |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Dim 7 Aoû - 17:02 | |
| - pat25 a écrit:
- Ca y est j ai reussi a tout enlever avec du produit enleve colle adhesifs de marque maison pratique que madame avant dans un placard nickel pas de souci avec la peinture par contre je sais pas trop ou on avant acheter ça je pense roi merlin pinpin
pou recoller la nouvelle mousse vous dégraissé avec quoi?
Bombe de nettoyant pour frein pour moi... | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Dim 7 Aoû - 17:03 | |
| - pat25 a écrit:
- Ca y est j ai reussi a tout enlever avec du produit enleve colle adhesifs de marque maison pratique que madame avant dans un placard nickel pas de souci avec la peinture par contre je sais pas trop ou on avant acheter ça je pense roi merlin pinpin
pou recoller la nouvelle mousse vous dégraissé avec quoi?
Dernière édition par bd21 le Dim 7 Aoû - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: colle sur coque arriere Dim 7 Aoû - 17:39 | |
| Vous pouvez au seche cheveux...
Vous chauffez et avec le doigt a plat vous applatissez, ca va former des boulettes qui s enlevent facilement... | |
|
| |
| colle sur coque arriere | |
|