|
| NICE... | |
|
+16laugexx Ricco Bouss31 ggcrteam Greg#115 davidkig Aimerickfull GROSMAN Daytonana83 Frantz titofk6 fa19 TOTO #71 bebert85 regis31 redman 20 participants | Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: NICE... Ven 15 Juil - 3:33 | |
| Il est 03h26...
Impossible de trouver le sommeil...
Vous avez surement du voir aux infos le drame qui s est produit hier a Nice... ou un déséquilibré a foncé sur la foule avec un camion et tué des dizaines de personnes venues assister au feu d artifice du 14 Juillet...
Du coup connexion au forum, je lis les messages etc mais ce qui s est passé ce 14 Juillet au soir me choque terriblement...
J'ai des amis niçois et je pense à eux...
Je voudrai donc adresser au nom du forum, ici, mes condoléances aux victimes de cet acte barbare, et adresser mes voeux de prompt retablissement aux blessés...
Inutile de débattre sur le pourquoi du comment... c est juste un ptit mot pour nos amis niçois... courage... | |
| | | regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 5:42 | |
| | |
| | | bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 8:29 | |
| tain je savais pas quel merde!!! | |
| | | bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 8:30 | |
| | |
| | | TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 9:41 | |
| Oui triste nouvelle ce matin au réveil, courage aux familles. | |
| | | fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 14:26 | |
| | |
| | | titofk6 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6- 1000 gsxr k2-yzf 250 Nombre de messages : 171 Age : 57 Localisation : poitiers Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 15:08 | |
| | |
| | | Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 17:59 | |
| Quelle tristesse!!! C'est une atrocité. Pauvres gens. | |
| | | Daytonana83 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 19:07 | |
| Certaines personnes sont folles et deviennent des meurtriers .... la connerie humaine me debecte au plus haut point mais malheureusement on ne peut rien y faire ... RIP à tous ces gens morts pour rien ! Triste je suis ... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 19:39 | |
| RIP a tout ces innocents et ca me fout les boule qu'on s'attarde tant sur ce gros connard qui a fait ca | |
| | | Aimerickfull pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 crossplane Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 21:09 | |
| Quel gâchis!!! Encore beaucoup de gens qui ne demandait rien d'autre que s'amuser....RIP | |
| | | davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 22:01 | |
| Je commence vraiment à en avoir marre de tout ces tarés !! Pauvre gens quand on a appris cela hier soir nous sommes rentrés aussitôt car écœuré !
Ils disent encore une fois qu'il ne faut pas faire d'amalgame mais la moi ça commence à me les briser !
Alors tampis si certains d'entre vous me traite de raciste ou quoi que se soit d'autre ! Je m'en fou royal maintenant !
Mais encore une fois quelqu'un d'origine autre que française !!!
Gros gros courage à toutes les familles ! Enfant vieux jeune femme homme gros petit ou autre ! | |
| | | Greg#115 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Crossplane Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Cantal Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 23:12 | |
| - davidkig a écrit:
- Je commence vraiment à en avoir marre de tout ces tarés !! Pauvre gens quand on a appris cela hier soir nous sommes rentrés aussitôt car écœuré !
Ils disent encore une fois qu'il ne faut pas faire d'amalgame mais la moi ça commence à me les briser !
Alors tampis si certains d'entre vous me traite de raciste ou quoi que se soit d'autre ! Je m'en fou royal maintenant !
Mais encore une fois quelqu'un d'origine autre que française !!!
Gros gros courage à toutes les familles ! Enfant vieux jeune femme homme gros petit ou autre ! C'est un fait, mais ce n'est qu'une minorité . Des tarés il y en de toutes origines.... | |
| | | ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: NICE... Ven 15 Juil - 23:40 | |
| RIP aux familles et courage a Tous ...... | |
| | | Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: NICE... Sam 16 Juil - 9:54 | |
| J'ai habité plusieurs années à Nice, et ma soeur y est toujours. ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et ça me manquait pas forcement: trop de monde à qui le soleil a tapé sur la tête... J'y ai fait mon EVG, mémorable soirée ou j'ai nettoyé le pare brise d'un fourgon de flic habillé en soubrette, entre autres...
Et là, pour le 14, ben on décide de passer la journée là bas. On a donc passé l'aprem dans la "coulée verte", un grand parc récemment refait, qui débouche sur la place Massena et la mer. Pleins d'enfants, et leurs parents, leurs grand-parents, de tous horizons, de toutes origines, de toutes cultures, qui jouent, s'amusent, profitent de la vie comme il se doit. ça crie, ça pleure, ça rigole, qu'ils soient blancs, bronzés, cramoisis, blacks, jaunes, en maillot ou couverts de la tête aux pieds... mais ensemble, tranquilles, et franchement, c'était réjouissant. La vie cosmopolite comme elle peut l'être, sans que untel ait plus "raison" qu'un autre, nan, juste du vivre ensemble.
le truc qui choque en fait, ce sont les mecs en treillis, et fusil d'assaut porté haut qui patrouillent autour de tout ça. Pas le vigipirate de façade où les mecs sont par 2, nan nan, des groupes de 4, plus des flics à tous les coins de rue, des flics qui en ont rien à foutre que les scoots roulent sans gants, mais qui "veillent", avec leurs caméras peintes en marron pour se fondre à la couleur des poteaux. Vers 16h, ils sont 2 à faire la circulation pour empêcher l'accès au vieux Nice. ça klaxonne, ça bouchonne, mais ça dévie.
Moi le feu, m'en fout un peu, ma fille ça lui fait peur, et pis depuis qu'un feu d'artifice a fait peur à mon chien un premier janvier, qui du coup s'est enfui et fait renverser, ben ça aide pas. Alors j'ai profité de mon restau chinois habituel, un pote, parce que malgré tous ceux que j'ai testé en France, ben c'est lui le meilleur. Avec ma soeur, ma nièce et sa copine. à 10h moins le quart, elles nous quittent pour rejoindre les copains pour voir le feu. ah ces jeunes de 15 ans... Mais bon, elles ont une bombe au poivre au cas où... Mon neveu a finit le taf, il est rentré chez lui, tant pis on se verra pas encore cette fois ci, mais promis, prochaines vacances rdv à Toulouse! Allez 22h30, on entend les badaboum au loin, il pleut 3 gouttes, on se fait des gros bisous avec ma grande soeur qui part rejoindre des amis, et nous on file avec le bidou dans les bras vers le tramway. L'avenue Jean Medecin est plutot vide (la grande rue de Nice), c'est pas encore le rush de retour du feu. On est vers la gare, à 10mn à pied de la prom pour situer. Le tram est annoncé dans 3 minutes, cool, plus de pluie mais on est à l'abri. un connard fume sous l'abri, mais bon. 2 minutes plus tard, toujours 3 minutes affiché, merde ça doit commencer à remonter et ça bloque le tram. Effectivement, il arrive bien blindé, 22h47, on se fraye un chemin. Les gens sont "normaux", ils veulent rentrer chez eux mais pas de panique. Ma femme se rappellera avoir capter un bout de conversation sur un mouvement de foule, mais c'est tout. Le tram se vide un peu, on peut s'assoir, et terminus Nice nord. Voiture, autoroute, la voie de droite est pleine de camions, vache ils roulent un 14 juillet eux? les radars auto flashouillent bien, nous j'espère qu'on y a échappé, grande descente vers Nice ouest, péage, grand virage vers la plaine du var et... on évite un morceau de pneu gros comme un pare chocs qu'un lourd vient de paumer. Warning après coup, ça fout un coup de patin, le cam'tar est arrêté sur le bas coté (ouais on est sur le pont du var, c'est chaud quand même), mais c'est tout, roule ma poule. Tout de suite après un gyro bleu en face. Ah cool, ils viennent pour le camion, rapide! Et puis un autre gyro. Arrivé à Antibes, 3, 4 gyros qui filent vers Nice. Ou là, c'est plus la même... j'espère que personne s'est cartonné à cause du pneu. Et là, ma femme surfe nonchalement sur fb, et la nouvelle tombe... Pensée immédiate pour ma nièce, texto, stress... 2 minutes plus tard, un bidibip qui à cet instant est la plus belle musique du monde nous annonce qu'elle est rentrée et qu'elle va bien. Elle était près du camion, très près, mais elle a super bien réagi, a tourné les talons et est parti se planquer. Sa copine apparement, a eu la mauvaise idée de se retourner, donc il est possible qu'elle ait vu des trucs pas cool... Grosse trouille, très grosse trouille, les appels à voix basse à sa mère qui n'a jamais pu arriver à la prom, en stress elle aussi, les rumeurs de la foule qui enflent et déforment la réalité pour en faire un truc encore pire...
Bref, chez nous, tout le monde va bien. Même la cousine qui elle aussi était sur la prom, même nos copains... c'est déjà ça. Même une copine de Rome prend des nouvelles, c'est là que tu vois tes potes, et ça réchauffe.
Tout ça pour un connard. Un connard endoctriné. Le même genre de décérébré qui s'est laissé convaincre, comme d'autres croient dur comme fer qu'une grosse blonde a la solution miracle. La solution je l'ai pas, je crois que personne ne l'a... ou plutôt tout le monde l'a. Parce que c'est ensemble qu'on s'en sortira. Ensemble avec les meilleurs et les moins bons, ensemble avec nos différences, ensemble avec le cousin vulgaire de la famille, qui est con comme ses pieds mais qui fait quand même partie de la famille.
Nous autres motards, on a déjà un point d'avance. on a la famille motarde en plus. cette famille qui s'arrête quand t'es en panne, même si elle t'a jamais rencontré. Cette famille qui te sourie, te fait un clin d'oeil, te salue parce que tu es sur la même route. Cette famille qui te fait croire que c'est possible, de vivre ensemble en 125 ou en 1500, même en scoobit si tu respectes les autres! Cette famille motarde qui a perdu au moins un de ses membres ce soir, un mec qui a tenté de monter dans le camion pour l'arrêter. Un scoot? peut être bien, en tout cas il avait l'esprit motard et je pense à lui.
Bisous les potos. V
| |
| | | Ricco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 329 Age : 53 Localisation : ain Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: NICE... Sam 16 Juil - 14:59 | |
| - Bouss31 a écrit:
- J'ai habité plusieurs années à Nice, et ma soeur y est toujours.
ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et ça me manquait pas forcement: trop de monde à qui le soleil a tapé sur la tête... J'y ai fait mon EVG, mémorable soirée ou j'ai nettoyé le pare brise d'un fourgon de flic habillé en soubrette, entre autres...
Et là, pour le 14, ben on décide de passer la journée là bas. On a donc passé l'aprem dans la "coulée verte", un grand parc récemment refait, qui débouche sur la place Massena et la mer. Pleins d'enfants, et leurs parents, leurs grand-parents, de tous horizons, de toutes origines, de toutes cultures, qui jouent, s'amusent, profitent de la vie comme il se doit. ça crie, ça pleure, ça rigole, qu'ils soient blancs, bronzés, cramoisis, blacks, jaunes, en maillot ou couverts de la tête aux pieds... mais ensemble, tranquilles, et franchement, c'était réjouissant. La vie cosmopolite comme elle peut l'être, sans que untel ait plus "raison" qu'un autre, nan, juste du vivre ensemble.
le truc qui choque en fait, ce sont les mecs en treillis, et fusil d'assaut porté haut qui patrouillent autour de tout ça. Pas le vigipirate de façade où les mecs sont par 2, nan nan, des groupes de 4, plus des flics à tous les coins de rue, des flics qui en ont rien à foutre que les scoots roulent sans gants, mais qui "veillent", avec leurs caméras peintes en marron pour se fondre à la couleur des poteaux. Vers 16h, ils sont 2 à faire la circulation pour empêcher l'accès au vieux Nice. ça klaxonne, ça bouchonne, mais ça dévie.
Moi le feu, m'en fout un peu, ma fille ça lui fait peur, et pis depuis qu'un feu d'artifice a fait peur à mon chien un premier janvier, qui du coup s'est enfui et fait renverser, ben ça aide pas. Alors j'ai profité de mon restau chinois habituel, un pote, parce que malgré tous ceux que j'ai testé en France, ben c'est lui le meilleur. Avec ma soeur, ma nièce et sa copine. à 10h moins le quart, elles nous quittent pour rejoindre les copains pour voir le feu. ah ces jeunes de 15 ans... Mais bon, elles ont une bombe au poivre au cas où... Mon neveu a finit le taf, il est rentré chez lui, tant pis on se verra pas encore cette fois ci, mais promis, prochaines vacances rdv à Toulouse! Allez 22h30, on entend les badaboum au loin, il pleut 3 gouttes, on se fait des gros bisous avec ma grande soeur qui part rejoindre des amis, et nous on file avec le bidou dans les bras vers le tramway. L'avenue Jean Medecin est plutot vide (la grande rue de Nice), c'est pas encore le rush de retour du feu. On est vers la gare, à 10mn à pied de la prom pour situer. Le tram est annoncé dans 3 minutes, cool, plus de pluie mais on est à l'abri. un connard fume sous l'abri, mais bon. 2 minutes plus tard, toujours 3 minutes affiché, merde ça doit commencer à remonter et ça bloque le tram. Effectivement, il arrive bien blindé, 22h47, on se fraye un chemin. Les gens sont "normaux", ils veulent rentrer chez eux mais pas de panique. Ma femme se rappellera avoir capter un bout de conversation sur un mouvement de foule, mais c'est tout. Le tram se vide un peu, on peut s'assoir, et terminus Nice nord. Voiture, autoroute, la voie de droite est pleine de camions, vache ils roulent un 14 juillet eux? les radars auto flashouillent bien, nous j'espère qu'on y a échappé, grande descente vers Nice ouest, péage, grand virage vers la plaine du var et... on évite un morceau de pneu gros comme un pare chocs qu'un lourd vient de paumer. Warning après coup, ça fout un coup de patin, le cam'tar est arrêté sur le bas coté (ouais on est sur le pont du var, c'est chaud quand même), mais c'est tout, roule ma poule. Tout de suite après un gyro bleu en face. Ah cool, ils viennent pour le camion, rapide! Et puis un autre gyro. Arrivé à Antibes, 3, 4 gyros qui filent vers Nice. Ou là, c'est plus la même... j'espère que personne s'est cartonné à cause du pneu. Et là, ma femme surfe nonchalement sur fb, et la nouvelle tombe... Pensée immédiate pour ma nièce, texto, stress... 2 minutes plus tard, un bidibip qui à cet instant est la plus belle musique du monde nous annonce qu'elle est rentrée et qu'elle va bien. Elle était près du camion, très près, mais elle a super bien réagi, a tourné les talons et est parti se planquer. Sa copine apparement, a eu la mauvaise idée de se retourner, donc il est possible qu'elle ait vu des trucs pas cool... Grosse trouille, très grosse trouille, les appels à voix basse à sa mère qui n'a jamais pu arriver à la prom, en stress elle aussi, les rumeurs de la foule qui enflent et déforment la réalité pour en faire un truc encore pire...
Bref, chez nous, tout le monde va bien. Même la cousine qui elle aussi était sur la prom, même nos copains... c'est déjà ça. Même une copine de Rome prend des nouvelles, c'est là que tu vois tes potes, et ça réchauffe.
Tout ça pour un connard. Un connard endoctriné. Le même genre de décérébré qui s'est laissé convaincre, comme d'autres croient dur comme fer qu'une grosse blonde a la solution miracle. La solution je l'ai pas, je crois que personne ne l'a... ou plutôt tout le monde l'a. Parce que c'est ensemble qu'on s'en sortira. Ensemble avec les meilleurs et les moins bons, ensemble avec nos différences, ensemble avec le cousin vulgaire de la famille, qui est con comme ses pieds mais qui fait quand même partie de la famille.
Nous autres motards, on a déjà un point d'avance. on a la famille motarde en plus. cette famille qui s'arrête quand t'es en panne, même si elle t'a jamais rencontré. Cette famille qui te sourie, te fait un clin d'oeil, te salue parce que tu es sur la même route. Cette famille qui te fait croire que c'est possible, de vivre ensemble en 125 ou en 1500, même en scoobit si tu respectes les autres! Cette famille motarde qui a perdu au moins un de ses membres ce soir, un mec qui a tenté de monter dans le camion pour l'arrêter. Un scoot? peut être bien, en tout cas il avait l'esprit motard et je pense à lui.
Bisous les potos. V
rien à ajouter tout est dit rip aux familles | |
| | | fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: NICE... Sam 16 Juil - 17:31 | |
| Merci, ça fait du bien à lire ton CR !! | |
| | | laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: NICE... Sam 16 Juil - 21:15 | |
| bouss31. sage, vrai, rien a rajouter! | |
| | | padawan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: NICE... Dim 17 Juil - 12:58 | |
| Merci pour ton témoignage Bouss31. Content pour toi que tt le monde aille bien chez toi. Tu as raison la haine de l autre est ce qui est de pire.... Ces extrémistes nous poussent à çela, soyons plus intelligent qu eux!! Rip et courage aux blessés 😞 | |
| | | momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NICE... Dim 17 Juil - 21:17 | |
| facile à dire quand tu n'es pas touché directement ....
une cousine éloigné était sur la promenade des anglais et à perdu la vie , sont mari et ses deux enfants ont été hospitalisé , lui s'en sort avec 7 cotes cassé et des hématomes , les enfants avec seulement quelques contusions et le traumatisme d'avoir vu leur mère mourir .....
comment ne pas avoir la haine ??
| |
| | | Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: NICE... Lun 18 Juil - 9:08 | |
| Merde pensées pour toute ta famille :(
Y'avais une copine de primaire à ma nièce aussi...
Oui tu as raison, moi aussi je suis un haineux, combien de mecs j'ai envie d'emplatrer pour un cligno... Le problème ici, c'est de connaître son ennemi. Il y'a 1 coupable, mais plusieurs responsables. Et ils ne sont pas tous dans le camp "d'en face". Attention je ne dis pas que notre mode de vie ou nos actions sont à remettre en cause, ça certainement pas, mais ce serait trop facile (et tellement simple je sais) de dire que c'est la faute aux étrangers / musulmans / youkaydiaidiaida. Et la, vu que la réponse est plus complexe, et que je ne sais pas sur qui focaliser ma rage, ben je me la mets sur l'oreille et je réfléchis, j'essaie de prendre du recul, une fois passée l'envie de raser la moitié de l'humanité. La peur est un business florissant, mais faut plutôt investir dans la liberté, dans la vie. Vivre tue, et tous ceux qui veulent nous empêcher d'écouter de la zic, de boire un coup en terrasse, de rouler en moto, doivent échouer dans leur entreprise. Ne censurons pas nous même nos vies. Vivons, et ça les fera bien chier!
Courage mon pote! | |
| | | Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: NICE... Mar 19 Juil - 11:51 | |
| - Bouss31 a écrit:
- Merde pensées pour toute ta famille :(
Y'avais une copine de primaire à ma nièce aussi...
Oui tu as raison, moi aussi je suis un haineux, combien de mecs j'ai envie d'emplatrer pour un cligno... Le problème ici, c'est de connaître son ennemi. Il y'a 1 coupable, mais plusieurs responsables. Et ils ne sont pas tous dans le camp "d'en face". Attention je ne dis pas que notre mode de vie ou nos actions sont à remettre en cause, ça certainement pas, mais ce serait trop facile (et tellement simple je sais) de dire que c'est la faute aux étrangers / musulmans / youkaydiaidiaida. Et la, vu que la réponse est plus complexe, et que je ne sais pas sur qui focaliser ma rage, ben je me la mets sur l'oreille et je réfléchis, j'essaie de prendre du recul, une fois passée l'envie de raser la moitié de l'humanité. La peur est un business florissant, mais faut plutôt investir dans la liberté, dans la vie. Vivre tue, et tous ceux qui veulent nous empêcher d'écouter de la zic, de boire un coup en terrasse, de rouler en moto, doivent échouer dans leur entreprise. Ne censurons pas nous même nos vies. Vivons, et ça les fera bien chier!
Courage mon pote! Et je rajouterais que très souvent l'ignorance engendre la colère, la colère engendre la haine et la haine n'a JAMAIS engendré qqch de positif ! Nous diviser le plus possible pour nous entre tuer c'est exactement ce que recherche ces fdp d'état DIABOLIQUE et non islamique ! | |
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: NICE... Jeu 21 Juil - 12:45 | |
| facile à dire quand tu n'es pas touché directement ....
une cousine éloigné était sur la promenade des anglais et à perdu la vie , sont mari et ses deux enfants ont été hospitalisé , lui s'en sort avec 7 cotes cassé et des hématomes , les enfants avec seulement quelques contusions et le traumatisme d'avoir vu leur mère mourir .....
comment ne pas avoir la haine ??
Merci de ne pas te mettre a ma place Momos. Tu n as aucune idée de ce que vis ou j ai pu vivre, et ce n est pas parlé que je ne suis pas touché par cet événement que je neveux pas comprendre!
Après je comprend la haine du a l acte et l événement mais çela ne doit pas engendrer une haine plus globale contre une population ou une communauté qui elle aussi a été touchée, ne l oublies pas | |
| | | zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: NICE... Jeu 21 Juil - 14:22 | |
| Difficile de ne pas avoir une haine grandissante face aux drames sans cesse renouveler, on essaye aux max de garder la tête sur les épaules dans tous les sens du terme, de continuer le doux rêve du "vivre ensemble" mais comme tous rêve il fini par s oublier quand on ouvre les yeux. On brandit les drapeaux pour un match de foot, c est débiles mais sa fait du bien au moral puis on les mets en bernes quelques jours plus tard Retrouver votre âme de patriotes Comme la dit notre tdc de président il y a déjà quelques temps: Nous somme en guerres, ils nous faut donc rester solitaires jusqu'à la remise des armes Respect et solidarité aux victimes Justices pour les défunts Et c est peux être too much mais VIVE LA FRANCE ❤ | |
| | | redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NICE... Jeu 21 Juil - 14:57 | |
| | |
| | | momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NICE... Jeu 21 Juil - 16:57 | |
| - padawan a écrit:
Merci de ne pas te mettre a ma place Momos. Tu n as aucune idée de ce que vis ou j ai pu vivre, et ce n est pas parlé que je ne suis pas touché par cet événement que je neveux pas comprendre!
Après je comprend la haine du a l acte et l événement mais çela ne doit pas engendrer une haine plus globale contre une population ou une communauté qui elle aussi a été touchée, ne l oublies pas je n'ai ni cherché à me mettre à ta place , ni parlé de communauté . je ne cherche pas à polémiquer non plus , libre à chacun d'avoir ses propres convictions et de choisir sa zone d'influence . | |
| Sujet: Re: NICE... Ven 22 Juil - 19:17 | |
| Ok ben on est d accord sur ce point. Content d avoir échangé avec toi! | |
| | | redman Administrateur
| Sujet: Re: NICE... Ven 22 Juil - 21:17 | |
| Ca recommence à Munich... | |
| | | | NICE... | |
|