Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Reprise après 5 ans Mar 9 Aoû - 16:09
Voilà, j'ai reposé les sliders sur piste après 5 ans !!! Circuit de pouilly en Auxois. Court, technique.
J'y étais avec plusieurs potes, dont celui qui a filmé cette séquence sur son GSR 750 de 2003. J'essaie de le suivre en 650 SV carbu.
J'ai récupéré la vidéo de mon pote où je le suis, et l'ai découpée et moulinée pour plus de légèreté (au détriment de la qualité, kanmeme).
J'ai réussi à faire 2 tours derrière, mais n'ayant pas la même réaction à la rotation de la poignée, j'avais plus de mal à dépasser et venir recoller. Alors qu'après quelques tours ça aurait été possible, la fatigue m'a plutot incité à rentrer. Mais c'est quand même super cool de pouvoir de se voir. Et plutot décourageant aussi !! Y'a encore du boulot pour bien se positionner sur la moto : sortir encore les épaules, et baisser la tete ! Enfin, je pense, conseils bienvenus.
Je suis sûr que c'était plus joli en fin de journée.
Pour une reprise, je suis quand même content !
Wilephi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Reprise après 5 ans Ven 12 Aoû - 14:14
Meme pas un ptit com' pour m'aider à progresser sur la position ? J'ai un niveau de débutant, j'en ai conscience et l'assume. J'avais 5 petites sorties à mon actif, je crois que j'ai retrouvé le même niveau dès cette journée. Tout ce que je cherche, c'est me faire plaisir et me sentir bien sur la moto.
Oishiiii ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 16/07/2015
Sujet: Re: Reprise après 5 ans Ven 12 Aoû - 14:32
Tu sors bien les fesses mais ta tête est toujours dans l'axe de la moto. Essayes de bien plier le coude intérieur, penche ton buste sur le réservoir, et tourne la tête en regardant loin.
L'idéal ressemble à ça en gros :
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Reprise après 5 ans Ven 12 Aoû - 18:47
perso je ne vois pas ta vidéo, j'ai juste un rectangle noir
Tartopom PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CB 600 RR Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 08/12/2012
Sujet: Re: Reprise après 5 ans Ven 12 Aoû - 22:38
flatsport a écrit:
perso je ne vois pas ta vidéo, j'ai juste un rectangle noir
Pareil pour moi avec windows XP et Chrome. Avec Firefox, c'est bon.