| Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 10 Aoû - 11:52 | |
| Salut à tous, Je vais aller rouler en octobre à alcaras et castelloli. J'ai une licence FFM :est ce que ça suffit pour rouler la bas?(pas besoins de leur assurance à 20€ en plus?) Est ce qu'il y a moyen de dormir le soir après le roulage sur le circuit à alcaras? Merci | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 10 Aoû - 13:28 | |
| Avant il fallait signaler a la FFM (e-mail) que tu allais rouler hors France mais je crois que ce n'est plus nécessaire (License NET) Aucun problème pour squatter le (très grand) parking d'Alcarras. Ils y a des bornes electriques (faut un adaptateur caravane il me semble) et des sanitaires (WC et douches), par contre, c'est du bon gros gravier pas confortable du tout et très "sec"... planter une tente n'y est pas facile. | |
|
| |
tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 10 Aoû - 17:11 | |
| à alcaraz tu as aussi les boxs attention il sont petit parcontre à 3 c'est vraiment grand max! | |
|
| |
john66150 ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 10 Aoû - 18:16 | |
| comme dit david je ne roule qu'en espagne et je ne possède que la licence FFM entrainement et y a aucun soucis, avec qui tu va rouler? moi le 18 septembre je vais avec sbr a castelloli pour 100€ la journée en session libre sa vient de prendre 10€ et le 08 octobre je vais a alcarras avec SMT (si vous voulez y allez voyez avec nico66400 parce qu'il peux avoir des prix peut être c'est en fonction du nombre participant) | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Merci à tous de vos réponses... John6615: je roule (avec un pote) aussi le 8 octobre à alcaras avec smt et le 2 à castelloli avec SBR (90€ roulage libre) Nous arriverons le matin du roulage à Alcarras. | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : CERET Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 11 Aoû - 22:14 | |
| On se verra donc à Alcarras j'y vais aussi avec un pote voire plus... Smt tres bon orga j'ai roulé avec John avec eux le we passé et que du bon... Pas de pb concernant la licence ffm, et les attestations d'assurance prenant en charge les sorties piste hors competition en France et Espagne fonctionnent aussi (si tant est que ce soit inscrit en toutes lettres) : suffit de bien opter ppur Federado lors de l'inscription. Si besoin, l'hotel IBIS à Lleida à 20mn du circuit est tres bien et en partant de l'hotel sur le chemin du circuit y'a une station pour acheter de l'essence. Hauteur maxi du parking souterrain de l'hotel (+5€) : 2m il me semble (mon trafic L1H1 et le transit de mon frere y rentrent sans pb). Si besoin tu es mets un commentaire pour ton inscription à SMT en indiquant à Pep l'organisateur que tu viens avec Nico (et donc le groupe dont je fais partie). | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Ven 12 Aoû - 9:11 | |
| - Nico66400 a écrit:
- On se verra donc à Alcarras j'y vais aussi avec un pote voire plus...
Smt tres bon orga j'ai roulé avec John avec eux le we passé et que du bon... Pas de pb concernant la licence ffm, et les attestations d'assurance prenant en charge les sorties piste hors competition en France et Espagne fonctionnent aussi (si tant est que ce soit inscrit en toutes lettres) : suffit de bien opter ppur Federado lors de l'inscription. Si besoin, l'hotel IBIS à Lleida à 20mn du circuit est tres bien et en partant de l'hotel sur le chemin du circuit y'a une station pour acheter de l'essence. Hauteur maxi du parking souterrain de l'hotel (+5€) : 2m il me semble (mon trafic L1H1 et le transit de mon frere y rentrent sans pb). Si besoin tu es mets un commentaire pour ton inscription à SMT en indiquant à Pep l'organisateur que tu viens avec Nico (et donc le groupe dont je fais partie). Ok merci pour ces renseignements... Et tu es inscrit dans quelle groupe? | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : CERET Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Ven 12 Aoû - 9:25 | |
| Je pense m'inscrire en intermediaire, la semaine passée j'etais en debutant volontairement afin de retrouver un peu de confiance apres une belle chute à Castelloli (parti pneus froids oups). Comme j'y ai fait les memes temps que les intermediaires sans forcer et en etant gené, je vais oser la catégorie supérieure. Je reprends tout doux... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Ven 12 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
john66150 ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Ven 12 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Ven 12 Aoû - 16:34 | |
| Aye je suis inscrit. Pour ceux voulant etre avec nous, pensez à inscrire en commentaire "Estaré con el grupo de franceses. Gracias Pep" On sera ainsi regroupés ;-) | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 17 Aoû - 12:06 | |
| merci john66150 | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Mer 17 Aoû - 14:25 | |
| Pour info le paiement se fait par virement bancaire 90€ puis en especes le jour J | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 18 Aoû - 18:55 | |
| - Nico66400 a écrit:
- Aye je suis inscrit. Pour ceux voulant etre avec nous, pensez à inscrire en commentaire "Estaré con el grupo de franceses. Gracias Pep"
On sera ainsi regroupés ;-) Salut, pour nous c'est fait... | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 18 Aoû - 19:58 | |
| Cool Cet apres midi j'ai inscrit deux collegues ;-) | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 18 Aoû - 21:12 | |
| - bd21 a écrit:
- Merci à tous de vos réponses...
John6615: je roule (avec un pote) aussi le 8 octobre à alcaras avec smt et le 2 à castelloli avec SBR (90€ roulage libre) Nous arriverons le matin du roulage à Alcarras. SBR ? Un site ? Merci | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Jeu 18 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Sam 20 Aoû - 7:01 | |
| Merci pour l'info... Niveau infrastructures d'accueil ? Possibilité d'arriver la veille et dormir sur le circuit ? Sanitaires etc...??? | |
|
| |
Nico66400 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) Sam 20 Aoû - 7:35 | |
| Concernant l'organisateur ca va, ils sont bien et mettent l'accent sur la sécurité des pilotes leur but étant comme pour tous les organisateurs d'avoir le moins de chutes pour un temps de roulage le plus long possible. WC et douches sur le circuit. Les box sont ouverts d'un bout à l'autre du paddock. Concernant la possibilité d'y dormir, je ne peux me prononcer. Pour cela il faudrait poser la question au circuit directement. Mais je sais que l'an passé certains y ont dormi. Notre ami de MC Racing y était d'ailleurs. | |
|
| |
| Questions pour roulage en espagne(alcaras et castelloli) | |
|