redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Fabrication de platines alu pour SV650 Mer 24 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
toni montana pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx636r 2019 Nombre de messages : 511 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Fabrication de platines alu pour SV650 Ven 26 Aoû - 22:10 | |
| J'ai bien envie de faire comme toi et du coup je me demande si il y a une position idéale. | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fabrication de platines alu pour SV650 Sam 27 Aoû - 3:14 | |
| C est toi qui la détermine ;) | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fabrication de platines alu pour SV650 Sam 27 Aoû - 3:16 | |
| Salut, on part de devant : - durits aviation(la base) - plaquettes sport - huile de fourche plus dure(15 ou 20w selon) - montage dans quelques jours des demi guidons(j ai une N mais je prefere la position de la S, du coup té de la S et bracelets S) - protege carters carbone(elite carbone) - montage sabot poly(vendu avec la moto mais pas encore monté) - montage d une grille sur le radiateur pour le protéger(une R1 semaine derniere a pris une pierre ou autre à Alès... ca fait un joli trou... ) - montage alfano - maitre cylindre de ER6(meilleur feeling) - platines de deport de cales pieds en alu REDMAN Factory - pneus d211gp - covering imitation carbone sur le cadre(ca protege des rayures pas plus... lol merci elite covering) - jai viré le ptit coude en caoutchouc qui rentre dans la boite à air... meilleur remplissage d air? En tout cas meilleur son... - silencieux leovince position haute avec chicane - amortisseur arriere de sv1000 reconditionné à neuf(merci racing mecanix APT) - pignon une dent en moins en fonction du circuit. | |
|