coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre à bresse avec activbike!! Mer 12 Oct - 8:03 | |
| - ricardo69 a écrit:
- Oh punaise c'etait toi ????
je reconnais ta moto a ta photo....... ont a fait plusieurs tour ensemble !!!!
je suis meme venu dans ton box pour te voir apres le roulge mais tu n'y etait pas j'ai vu que ton collegue.... Je savais pas que c'etait toi....
Tu avais quoi comme moto? Tu étais dans le box avec dadou? On se verra l'année prochaine à Bresse, ma déco ne devrais pas changer!!!!! | |
|
SOCKET71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 cbr 08 Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Bourguignons Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre à bresse avec activbike!! Mer 12 Oct - 11:14 | |
| On a parlé un petit peu ensemble dadou, hésite pas pour ton cata si je peu t'aider... | |
|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre à bresse avec activbike!! Mer 12 Oct - 19:48 | |
| - coudcoud a écrit:
- ricardo69 a écrit:
- Oh punaise c'etait toi ????
je reconnais ta moto a ta photo....... ont a fait plusieurs tour ensemble !!!!
je suis meme venu dans ton box pour te voir apres le roulge mais tu n'y etait pas j'ai vu que ton collegue.... Je savais pas que c'etait toi....
Tu avais quoi comme moto? Tu étais dans le box avec dadou? On se verra l'année prochaine à Bresse, ma déco ne devrais pas changer!!!!! Oui j'etais dans le box avec dadou, j'avais les 750 gsxr blanc rouge et un peu noir n°191 | |
|
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre à bresse avec activbike!! Mer 12 Oct - 22:14 | |
| Ha oui..... maintenant je vois.....nous nous sommes croisés toutes la journées....et une session ensemble ! | |
|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Samedi 8 octobre à bresse avec activbike!! Mer 12 Oct - 22:53 | |
| Yessss c'est bien cela.... la session ou tu etait en mode chasse du GEX lol au prochain roulage faudra imperativement se reserver une binouze en fin de journée ensemble, mais bon ca sera saison prochaine car fini pour moi cette année !!! | |
|