WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:18

Salut les pistards,

oui malheureusement je dois faire le deuil de cette super expérience unique de quelques petites années qui est la piste moto (amateur) avec des potes, avec de belles rencontres, notamment des pistards du forum mais aussi du West Virolos et Pistard du Sud, la mécanique, cette ambiance sympa avec ces discussions sur la moto durant tout ces weekend avec de bonnes rigolades, le pilotage, d'avoir pu poser mes roues sur de superbes circuits, ce chrono que l'on veut toujours améliorer! etc etc etc...j'ai cru y revenir rapidement mais bon...

breff comme on dit, les meilleurs choses ont une fin, les priorités et les soucis de la vie, avec ce portefeuille plus à la hauteur de mes ambitions avec un niveau qui ne cesse de s'améliorer mais pas mon salaire  lol! , font que la motivation est plus là...enfin si je gagne au loto je reviens of course  lol!

donc, un peu en avance sur mes annonces pièces, car j'ai pas eu trop le temps de réfléchir aux prix, le détails des pièces, marques, années, faire les photos, etc...pour la section adéquate et répondre à toutes vos questions...mais pour ceux que ça intéresse j'aurai certainement mon poly et d'autres pièces a vendre...en gros dans un premier temps j'aurai sur :

1 poly blanc peint et vernis SEBIMOTO (bulle + bas de carénage + coque arrière), VENDU
1 paire de jante blanche avec les pneus pluie dessus comme neuf  VENDU
[b]1 paire de ram d'air adaptable,
couronne et pignon 17/42,

1 Alphano, VENDU
des pneus à finir pour débutant ou sur la route,
etc...


je sais pas trop ce qu'il y aura d'autre et ce que je garde, tout ce que je sais c'est que je garde ma moto dans le but de la remettre sur route...
là je mets vraiment en speed et je ferai des annonces en détail par la suite...mais pour ceux qui pourraient être intéresser et qui veulent me contacter il y pas de soucis...je filerai mon tél en MP...

la retraite pour ma GEX sur la route et qui a assurée sur la piste malgré son age et avec à peine 14milles kms...si si je vous l'assure! le moteur est qu'en début de vie...voilà ce que ca peut donner avec une mamie! de 2001...





Dernière édition par spirit4 le Ven 2 Déc 2016 - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkous
ROOKIE
Sarkous


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 K0
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/02/2013

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:03

C'est dommage...
J'ai la même que toi, elles sont top ces mamies et donnent du fil à retordre à pas mal de machines pus récentes !
Je surveillerai tes annonces au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 61
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:54

j'espère que cette retraite ne sera pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25646
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:19

Oh non....

Un membre depuis des années...

Tu verras tu y reviendras....

En tout cas sur le forum tu peux revenir quand tu veux, enfin j espere que tu passeras ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:57

Sarkous a écrit:
C'est dommage...
J'ai la même que toi, elles sont top ces mamies et donnent du fil à retordre à pas mal de machines pus récentes !
Je surveillerai tes annonces au cas où ;-)

C'est claire c'est une très bonne école pour la piste à moindre coup et des performances d'origine bien emmenée qui n'ont pas rougir face a des bécanes à 17000€ toutes équipées...
la mienne est toute d'origine, juste la fourche préparée (il y a prépa et prépa je sais, moi c'était la suppression des clapets avec une très bonne huile, les ressorts d'origines mais contrôlés et la fourche réglée par mon mécano technicien sur les fourches et qui avait un team plusieurs années aux 24H pour l'expérience) et la moto réglée à mon poids, avec la chance d'avoir un moteur saint et qui pousse très fort en comparaison avec d'autres modèles comme la mienne et j'ai eu souvent des pistards qui me demandaient si le moteur était préparé car ils avaient eu la même machine et qu'ils étaient surpris de se faire prendre en ligne droite ou de la voire accélérer si fort...ça c'est des coups de bolle et sur les machines récentes c'est pareil il y en une qui va sortir 189cv et la même 195cv va savoir pourquoi et bien souvent c'est des mecs sur route qui ont les plus puissantes  lol!

mais comme tu dis il faut batailler être en forme et ce ptain! de réservoir trop gros pour bouger sur la moto...et d'un autre coté très rassurante avec un châssis nickel et un bon compromis en 750cm3 entre puissance et agilité, on peut envoyer comme des 600 en sortie de virage contriaro aux puissantes 1000cm3 ou il faut gérer sinon gare à la sucette malgré les TC...
une fois bien en main tu passes après ça sur une bécane récente toute équipée, shifter, maitre cylindre brembo ou autre, ohlins, etc etc ensuite ca parait bien plus facile et les chronos tombent vite...

pas de soucis pour les annonces, c'est les photos qu'il faut que je trouve le temps de faire et que je me penche sur la moto que j'ai pas regardé depuis un bon moment...

je me suis plus éclaté sur celle ci que sur mon 750K4 que j'avais peur de foutre en l'aire...

elle gueule bien la K1...je la découvrait après mes débuts en K4 avec un peu d'appréhension de descendre de modèle, main non...



Dernière édition par spirit4 le Jeu 8 Sep 2016 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:19

REDMAN a écrit:
Oh non....

Un membre depuis des années...

Tu verras tu y reviendras....

En tout cas sur le forum tu peux revenir quand tu veux, enfin j espere que tu passeras ;)


je cache pas que j'avais un peu déconnecté de la moto et du forum...en même temps je pense que c'était pour pas me faire trop de mal de devoir lâcher et pratiquant pas en ce moment et de plus avoir trop grand chose à dire sur le forum, après il faut pas se cacher que ça coute et de plus en plus chère, j'ai eu la chance de connaitre les licences augmenter que de 5/6€ par an (merci la FFM pour votre appât du gain sur ces dernières années en voyant la moto piste prendre de l'ampleur grâce aux efforts des circuits et organisateurs passionnés modestes tout comme la participation des pistards passionnés et tout aussi modeste), ou les weekend comme sur le vigeant par exemple qui étaient à 80/100€ les 6x20mns et des vraies sessions de 20mns, il y avait pas ces histoires d'assurances ou les mecs finissent par se faire des procès et faire de ptains de constats (bientôt ils vont finir par nous mettre des radars  lol! ...après c'est un tout, la vie, les potes qui arrêtent au fur et à mesure, ton niveau qui monte bien mais pas pouvoir faire de courses dans de bonnes conditions et faire que des roulages on fini par saturer...et mais j'ai bien profiter thumleft  la passion est toujours là, mais plus le plaisir et quand il y plus de contraintes que de plaisir bien c'est le début de la fin...

mais je viendrai toujours un peu sur le forum et après une pause et des finances plus appropriés pour ce qui reste un loisir (amateur) dans ce cas je pense que je reviendrai sans problèmes et c'est bien pour ca que je suis venu a la piste car après 10 ans sur la route j'avais plus de plaisir...faut gouter à d'autres expériences!

la piste est un vrai virus!!! on réapprend la moto et plein de choses qui font partie de l'univers de la piste, même si on a des années sur la route et je crois bien que c'est le dernier sport avec le ski aussi qui m'a redonner le sourire d'un gosse...


Dernière édition par spirit4 le Jeu 8 Sep 2016 - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25646
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:37

Amen ! lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:46

flatsport a écrit:
j'espère que cette retraite ne sera pas définitive.

je l'espère aussi thumright   le loto le loto lol!

et merci à mon pote jul44 qui a réussi et non sans mal à me pousser moi et ma belle Gex à l'époque sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:28

après un nettoyage pour enlever la poussière...je vais pas tarder à passer mon annonce ce week...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:28

je fais ça un peu au fur et à mesure quand j'ai le temps...

j'aurai des jantes blanches avec les pneus pluie MICHELIN et les disques, servi 1 session les pneus sont comme neufs, je ferai une annonce d'ici pas tard...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 4:34

l'ALFANO est vendu...

le lien pour les jantes + les pneus pluie MICHELIN...

https://www.motopiste.net/t75327-jantes-blanches-750-gsxr-k1-pneus-pluie-michelin-500#946793


Dernière édition par spirit4 le Jeu 1 Déc 2016 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:13

histoire de mettre à jour...

les jantes + les pneus pluie qui étaient dans la section des annonces sont vendus...

il reste le poly
https://www.motopiste.net/t75187-poly-complet-sebimoto-750-gsxr-k1-k2-k3-350
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:52

mise à jour...

Poly SEBIMOTO vendu...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1   Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:57

je regarderai si il y a des pièces dans le fond du garage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: