| Ma nouvelle copine | |
|
+5yQnnou legwenosor ge21 Tibica bebert85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle copine Jeu 6 Oct - 22:35 | |
| Salut, ma moto ( que je viens d'acheter ) est une J'en suis fou
Dernière édition par kawaseb le Ven 4 Déc - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Jeu 6 Oct - 23:04 | |
| Putain t'envoies comme un porc toi^^ | |
|
| |
Tibica
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Jeu 6 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
ge21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Rsv4 factory Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 5:08 | |
| Le traction control doit être pas mal utile avec une machine comme celle là! En tout cas belle bête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 7:54 | |
| Merci pour les comm
Le DTC s'allume souvent en effet mais je dois aussi avouer que je n'ai pas encore utiliser le dernier mode ( SLICK ) et que je suis resté sur le mode RACE. Vu que je n'ai effectué que deux roulages avec cette moto, je préfère y aller doucement.
Elle est quand même très rassurante et très saine point de vue chassis. |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 9:04 | |
| c'est cool les poignées chauffantes, t'es peinard le matin à la fraiche !!! ;) belle bete !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 10:32 | |
| J'ai un modèle 2015 et c'est clair que la BM est un sacré outil à sensation par contre passe en mode slick... Faut pas se faire chier avec le mode Race qui est clairement destiné aux 'guignoles' (ce n'est de plus qu'un mode sport, seul changement, la réponse au gaz). Trop présent à tout les niveaux, il bride énormément la moto.
Même sur route je suis en mode slick... c'est largement suffisant pour rattraper tout excès ;-). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 10:40 | |
| ok, merci pour l'info je vais essayer ça à Lédenon dans 10 jours alors
yQnnou, connais tu les réglages de base du mode SLICK ( modèle 2012 )? Ou sais tu comment remettre les réglages usine par défaut car, étant une occasion, je ne sais pas si les anciens proprios ont modifiés les niveaux du DTC et autres. merci
|
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 10:56 | |
| Entre la 2015 et les précédentes il y a eu un refonte des modes d'utilisations. Je te donne mon exemple, en mode slick je ne peux intervenir que sur le TRACTION CONTROLE, il y a une fourchette d'intervention comprise entre -7 et +7. Plus proche du négatif et l'intervention sera retardé au maximum (à -7 la moto glisse pratiquement autant que sans le TC), à +7 le TC clignote à tout va et régule pour rien sans même avoir fait la moindre dérobade. A chaque train de pneu neuf je démarre à -7 (pneu slick ou rainuré dédié à la piste) et au fur et à mesure de l'usure, j'augmente l'intervention. L'antiwheeling, l'abs sur la roue arrière et la répartition du freinage sont totalement désactivés. (pour t'en rendre compte, je t'invite à voir juste la première partie de cette vidéo : https://youtu.be/JrrhbObNSlY ). Le frein moteur est diminué et les reprises de gaz sont bien plus franches. Sur les modèles poste 2015, il y a le mode USER qui te permet de régler les aides que tu souhaites couper ou pas (pas utilisé, le slick me convient parfaitement). Donc pour toi, je pense que t'auras à peu près les mêmes modifications. En tout cas, tu peux le mettre les yeux fermé et y aller doucement pour voir les différences. | |
|
| |
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1048 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 20:41 | |
| Si tu n'as pas de calibration kit sur ta 2012 y a rien à modifier. Les réglages sont dépendants du mode choisi et sans ce "calibration kit" tu ne peux pas rentrer dans les paramètres et les changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 20:46 | |
| Super merci Korn_Ichon
Donc sur vos bons conseils, je vais essayer le mode SLICK |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Ven 7 Oct - 21:16 | |
| Belle moto, et sacré puissance!! | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Sam 8 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1048 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:34 | |
| - kawaseb a écrit:
- Super merci Korn_Ichon
Donc sur vos bons conseils, je vais essayer le mode SLICK No soucy. Ça sert aussi à ça les forums! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:37 | |
| Yes ! L entraide !
J adore cette moto... depuis qu elle est sortie elle me fait de l oeil... Elle fait partie de ma liste d objectifs... un jour peut etre...?
En tout cas elle est magnifique ! Bravo | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:37 | |
| Manque juste un truc....
Le detail qui tue : les stickers Motopiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:39 | |
| - REDMAN a écrit:
- Yes ! L entraide !
J adore cette moto... depuis qu elle est sortie elle me fait de l oeil... Elle fait partie de ma liste d objectifs... un jour peut etre...?
En tout cas elle est magnifique ! Bravo Au premier coup d'oeil, j'ai aussi flasher dessus Beaucoup disent qu'une 600 suffit pour nos circuits et ils ont raison. J'ai cette S1000RR, car c'est juste un caprice, une envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:40 | |
| - REDMAN a écrit:
- Manque juste un truc....
Le detail qui tue : les stickers Motopiste ! Tu es d'Aix, on devrait se croiser en 2017 non? Ce sera la bonne occasion pour en appliquer sur la moto |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 15:57 | |
| Oui je vis sur Aix et bosse sur Aix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 16:00 | |
| Je ne manquerai pas de venir te voir la jour où on roulera ensemble. Ce qui, à mon avis ne devrais pas tarder |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 16:00 | |
| Grrrrr jai adoré cette moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle copine Mar 11 Oct - 16:07 | |
| je te comprends pourtant je n'ai que 3 ans de piste et 2 roulages avec cette dernière.
Indiscret de te demander pourquoi tu ne l'as plus ?
|
|
| |
| Ma nouvelle copine | |
|