PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Package PC3 mappé Thorn bikes + ligne + KN GSXR K6 Mar 1 Nov - 12:32 | |
| | |
|
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Package PC3 mappé Thorn bikes + ligne + KN GSXR K6 Mar 1 Nov - 13:38 | |
| Je trouve ça très bien... D'autant plus que tu gagnerais sûrement plus en vendant le tout séparément. Après, est-ce que le monter sur une autre moto, presque identique, te permet quand même de te passer d'un réglage au banc ? | |
|
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Package PC3 mappé Thorn bikes + ligne + KN GSXR K6 Mar 1 Nov - 14:16 | |
| - TyMat a écrit:
- Je trouve ça très bien... D'autant plus que tu gagnerais sûrement plus en vendant le tout séparément. Après, est-ce que le monter sur une autre moto, presque identique, te permet quand même de te passer d'un réglage au banc ?
Je pense que pas besoin de repasser au banc. Sur cette moto avant de l'apporter chez Thorn bikes, je l'avais porter chez un autre préparateur assez renommé. Il était parti d'une courbe qu'il avait mise sur un autre K6, avait essayé de l'améliorer, pour finalement la laisser telle qu'elle était. Mais si personne intéressé, je vais vendre tout séparément. | |
|