alex750 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: sortie circuit de SPA FRANCORCHAMPS avec qui ? Dim 4 Déc - 11:48 | |
| Hello la team . Je souhaiterais aller roulé à SPA et il y 2 organisateur intéressant: DG sport évents et First on track . Même dates , les tarifs sont +/- pareil. First propose au propriétaire de Honda 10% de remise sous forme de remboursement avec justificatif. Pour vous y a t il un organisateur mieux qu'un autre ? Je recherche pas de tarifs mais quelqu'un de sérieux avec qui je peux roulé sans avoir rien à craindre en cas de souci. Quelqu'un qui a un vrai photographe pour avoir de vrai souvenir ... Et si quelqu'un souhait se joindre à moi pour le roulage je souhaite roulé le 16 et 17 juin 2017 je suis de l’Ain. Si je peut je prendrai bien une place dans un box . A bon entendre .... Sportivement ALEX750 | |
|
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: sortie circuit de SPA FRANCORCHAMPS avec qui ? Dim 4 Déc - 12:14 | |
| Hello, First on Track et Biker's day sont 2 très bonnes organisations. J'ai eu l'occasion de tester les 2 et tout est bien ! Biker's day à Spa, c'est un peu leur jardin et l'apéro + petit four était un bon souvenir Les tarifs sont équivalents car ils coorganisent pour Spa vu le tarif du circuit et les risques associés. En principe, les 2 orgas acceptent les groupes ... Un petite préférence pour First on Track car français et paiement par chèque individuel accepté ... Biker's day, pour un groupe, c'est paiement global et à l'inscription ... Le groupe de pilotes de la Haute Savoie dont je fais partie est aussi intéressé par cette date en juin !!! | |
|
alex750 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: sortie circuit de SPA FRANCORCHAMPS avec qui ? Dim 4 Déc - 15:55 | |
| Salut vin848
tien moi au jus quand vous réservé car je suis bien motivée . si vous prenez un box et qu'il reste de la place je suis preneur ...
merci pour les renseignement .
| |
|
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sortie circuit de SPA FRANCORCHAMPS avec qui ? Mar 17 Jan - 19:54 | |
| Roulé plusieurs fois à Spa, toujours avec Bikers days. Très bien organisé, par contre de plus en plus cher. Par contre, les sensations sont garanties, circuit magique, mais il faut un gros coeur. Raidillon très impressionnant quand tu arrives sur le circuit par le tunnel, qui est au pied. Petit bémol sur le contrôle sonomètre. 70 personnes par session sur la piste, ça fait beaucoup de monde. Des fois, fait très rapidement, puis session écourtée, voir arrêtée au bout de quelques minutes car certains dans ton groupe font trop de bruit. Quand aua bout de 2 ou 3 tours, ta session est arrêtée au prix demandé | |
|