| REPARATION POLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: REPARATION POLY Mer 5 Sep - 21:55 | |
| SALUT VOILA JE SUIS ALLER SUR CAROLE ET JE ME SUIS CRASHER DANS LA PARABOLIQUE ET MON POLY DROIT A MORFLER MAIS REPARABLE JE VOULAIR SAVOIR AVEC QUELLE COLLE JE POURRAI REPARER LES DEGAT MERCI ......... :kyu45: | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 0:01 | |
| merci de pas ecrire en majuscule ! sinon pour t'aider le mieux c'est que tu mettes une photo car la ca manque de précision !
genre : quand tu dit poly tu par le d'un poly en fibre ou du carénage en ABS d'origine ? si fibre ca se colle pas , ca se fibre ........
avec une photo c'est plus simple ! | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 11:48 | |
| ben y en a une une photo : :kyu45: mais ça ne simplifie rien :nimportekoi: | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 17:26 | |
| exuser pour le manque de precision:oui l s agit bien d un ploy en fibre(comment ca se ce fibre, c est koi ca??)et pour la photo je tarderai pas a en mettre une . merci quand meme...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| Tu vas dans un accessoire auto,ils vendes des kits pour ça,tu a un bidon de colle+un durciseur+la fibre.!!!!!!!! :chinois: |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 17:56 | |
| Ben un poly c'est pas juste de la colle c'est de la fibre de verre qu'on met dans un moule (et pas une moule), enduite de gelcoat et de resine y'a aussi des renfort en carbone ou en kevlar la ou y'a des vis par exemple. Voila un lien qui est assez interressant et eevntuellement une adresse. :pouce: http://www.lagambas.com/pages/reportage/reportage1.htm#precision | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| merci a toi tustus je vai aller voir ca........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| - nick a écrit:
- Ben un poly c'est pas juste de la colle c'est de la fibre de verre qu'on met dans un moule (et pas une moule), enduite de gelcoat et de resine y'a aussi des renfort en carbone ou en kevlar la ou y'a des vis par exemple. Voila un lien qui est assez interressant et eevntuellement une adresse. :pouce:
http://www.lagambas.com/pages/reportage/reportage1.htm#precision Pour les réparations ça suffit!!!!!!!!!! |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 18:10 | |
| C'est vrai mais c'est instructif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| ah la la ...le pétassage du poly......tout un art !!!!! en tout cas, beau reportage sur racing composites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: REPARATION POLY Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Ven 7 Sep - 7:05 | |
| tu bosse pas la dedand toi????? |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: REPARATION POLY Ven 7 Sep - 7:10 | |
| en loisir essentiellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION POLY Ven 7 Sep - 7:14 | |
| Tu pourrais te faire une petite clientéle,ça dépanerais pas mal de monde!!!!!! |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: REPARATION POLY Ven 7 Sep - 16:19 | |
| malheureusement je dépanne déja et ça ne me laisse pas beaucoup de temps à moi !!! le peu qui me reste (aprés la ptite famille bien sur) je veux rouler !!! :pouce: C'est un équilibre pas évident à gérer ! bon j'arrête de pourrir le post.......:flics: :peteux: | |
|
| |
| REPARATION POLY | |
|