| Régime ralenti ZX10R 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Régime ralenti ZX10R 2011 Dim 18 Déc - 20:09 | |
| Je viens d'en acheter une. Ralenti réglé à 2000 tours, me parait beaucoup. Sur mon gex, réglée par Franck de Thorn bikes, il était à 1100 tours. Vous le réglez à quelle valeur? | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 2:18 | |
| Sur mon 2009 (et tt mes autres machines), je l'avais également réglé un peu haut: autour des 1700/2000rpm... Objectivement, je ne sais pas si cela apporte réellement quelque-chose mais j'avais l'impression que c’était plus facile de garder de la vitesse dans les virages très lents (épingles genre MC Adelaide)
| |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 8:12 | |
| Oui c'est pas mal 2000 T/mn , moi j'ai monté le réglage manuel du 2010 | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 8:47 | |
| 2000 trs/min aussi et ça va bien | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 18:12 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- 2000 trs/min aussi et ça va bien
Je vais essayer à 2000 trs, alors. Il doit y avoir moins de frein moteur, A froid au point mort sur la béquille de stand, vous avez la roue ar qui tourne? Sinon, est ce que quelqu'un a la notice du compteur, pas vu ça dans le manuel atelier. Doit figurer dans une notice utilisateur remise avec la moto neuve. | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 18:21 | |
| - david a écrit:
- Objectivement, je ne sais pas si cela apporte réellement quelque-chose mais j'avais l'impression que c’était plus facile de garder de la vitesse dans les virages très lents (épingles genre MC Adelaide)
C'est ce que l'on as trouver de mieux pour agir sur le frein moteur plus le ralenti est haut moins il y a de frein moteur Sur mon RC8 ça as été la façon de me libérer du dribble au rétrogradage ... Par contre 2000 tr/mn bonjour le passage de la première ça doit claquer dur . | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Lun 19 Déc - 20:39 | |
| Idem sur mon ancien 10R de route mais je le reglais en roulant , sinon faut lancer le demarreur premiere enclanchée ( et ca me manque sur la BM ) | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 2:27 | |
| - Citation :
- A froid au point mort sur la béquille de stand, vous avez la roue ar qui tourne?
Oui, c'est normal. C'est liée a la viscosité de ton huile a froid et évidement de la température ambiante. | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 7:31 | |
| pour répondre, nous avons monté sur nos 2011/2013 des ralentis réglables par le câble comme sur les 2008 et autres.
si toi tu n'as pas de câble de réglage, il a du juste resserrer la vis de butée d'ouverture des papillons ou accélérateur, ou il a monté un faisceau kit avec ralenti réglable par ordi. | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 7:36 | |
| | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 16:03 | |
| bein écoutes nous l'avons monté depuis 2-3 ans et aucun souci sur nos 2011/2012 | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 18:27 | |
| - malopignons a écrit:
- "ca perturbe l injection quand les moteurs font leurs reset" ........)
Le reset se fait sur la 2eme rangée de papillons, qui est commandée par des servomoteurs, pas sur celle qui est commandée par la poignée de gaz ou la vis de ralenti Enfin, sur les Kawas.... Sur les KTM, je ne sais pas | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 19:44 | |
| Sur RC8 le ralenti comme le rupteur se règle sur PC
. | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 20:19 | |
| - jolop a écrit:
- pour répondre, nous avons monté sur nos 2011/2013 des ralentis réglables par le câble comme sur les 2008 et autres.
si toi tu n'as pas de câble de réglage, il a du juste resserrer la vis de butée d'ouverture des papillons ou accélérateur, ou il a monté un faisceau kit avec ralenti réglable par ordi. Pas de câble de réglage, ni faisceau kit. Certainement la vis de butée alors, il me semble qu'il m'avait parler d'une vis avec peinture jaune. | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mar 20 Déc - 22:14 | |
| - PascalZX6R a écrit:
- jolop a écrit:
- pour répondre, nous avons monté sur nos 2011/2013 des ralentis réglables par le câble comme sur les 2008 et autres.
si toi tu n'as pas de câble de réglage, il a du juste resserrer la vis de butée d'ouverture des papillons ou accélérateur, ou il a monté un faisceau kit avec ralenti réglable par ordi. Pas de câble de réglage, ni faisceau kit. Certainement la vis de butée alors, il me semble qu'il m'avait parler d'une vis avec peinture jaune. Oui, d'origine, t'as une vis bloquée avec de la peinture Ce qu'on a fait, c'est remplacer cette vis par le flexible "comme sur les vieilles" | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mer 21 Déc - 20:19 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- PascalZX6R a écrit:
- jolop a écrit:
- pour répondre, nous avons monté sur nos 2011/2013 des ralentis réglables par le câble comme sur les 2008 et autres.
si toi tu n'as pas de câble de réglage, il a du juste resserrer la vis de butée d'ouverture des papillons ou accélérateur, ou il a monté un faisceau kit avec ralenti réglable par ordi. Pas de câble de réglage, ni faisceau kit. Certainement la vis de butée alors, il me semble qu'il m'avait parler d'une vis avec peinture jaune. Oui, d'origine, t'as une vis bloquée avec de la peinture
Ce qu'on a fait, c'est remplacer cette vis par le flexible "comme sur les vieilles" Si j'ai compris, tu peux modifier grace à ce flexible le ralenti sans enlever le reservoir? Si tu peux, je veux bien une photo. | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mer 21 Déc - 23:33 | |
| Si c est bien "comme les vieilles" ; au bout du flexible tu as un collier qui vient se clipser sur une durite. Le dit collier comporte une molette | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Régime ralenti ZX10R 2011 Mer 21 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
| Régime ralenti ZX10R 2011 | |
|