| limiteur de stand IRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: limiteur de stand IRC Lun 30 Jan - 18:03 | |
| Je viens d’acquérir un boitier IRC, mais je n'arrive pas à le programmer quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Lun 30 Jan - 18:54 | |
| je te dis ca demain je recupere une notice et je fait la traduction
| |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Lun 30 Jan - 19:00 | |
| Ok nickel j’aime pas poser un élément et ne pas réussir à le faire fonctionner | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| Pense à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| oui t'inquiete demain je te trouve ca aujourd'hui un peu HS avec ma sinusite carabinée donc mon lit m'a accepte toute la journee | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Ven 3 Fév - 21:30 | |
| Merci pour la doc mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Qui en à deja monté un? | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 11:16 | |
| qu'est ce qui arrive? tu arrive pas a le regler? il faut de connecter au fil de vitesse tu as tou fais comme sur la notice?
| |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 12:24 | |
| Oui 2 solutions avec fil de vitesse ou sans,j'ai essayé sans mais sa marche pas. Je pense qu'il faut valider la programmation mais je trouve pas le "menu R"
Press both buttons to enter in the programming. Push lower button to scroll the menus forward while push the upper one to scroll backwards. Press and maintain the lower button to enter into the various menus. To exit from the menu and undermenues, press upper or both buttons. System will go out of programming if no buttons are pushed except the "r" menu. During programming, the system is not working.
| |
|
| |
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 13:14 | |
| fait le avec le fils de vitesse tous ceux qui l'on installe l'ont fait avec le fil | |
|
| |
sd49 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste) Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : segré 49 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 13:52 | |
| tu as un shifter brancher sur les bobines ? Il y a un sens de branchement , du genre faisceau origine - shifter - pit limiter ou l'inverse j'ai un doute ... Grosman pourra t'en dire plus | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 15:01 | |
| Oui j'ai shifter brancher sur les bobines dans ce sens faisceau origine - shifter - pit limiter. Le fil capteur de vitesse est quel couleur sur la doc IRC, il disent bleu/jaune sur kawa mais sur zx10r 2011 ya pas cette couleur. | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Sam 4 Fév - 17:30 | |
| Je viens d'essayer avec fil de capteur et rien ? Notice
. INITIAL SET UP
Press both buttons to enter in the programming. -OK Push lower button to scroll the menus forward while push the upper one to scroll backwards. Press and maintain the lower button to enter into the various menus. To exit from the menu and undermenues, press upper or both buttons. System will go out of programming if no buttons are pushed except the "r" menu. During programming, the system is not working.
4.1 Pinion teeth "dP" Set the number of Pinion Teeth. If the speed signal wire is connected to the bike ECU, set it to “30”. -OK 4.2 Sprocket teeth "dC" Set the number of Sprocket Teeth. If the speed signal wire is connected to the bike ECU, set it to “30”. -OK 4.3 number of speed pulses "PL" Number of speed sensor reading points per revolution. If the speed signal wire is connected to the bike ECU, usually it is 2 or 4. J'ai essayé 4 et 2 4.4 Wheel Circumpherence "CA" Set the wheel circumpherence. Take the wheel circumpherence (where you have the speed sensor). Take it in mm. CA are the first 2 digits. For instance, if the circumpherence is 1975mm, CA is “19” On est obliger de mettre une valeur donc 18 4.5 Wheel Circumpherence "Cb" Set the wheel circumpherence. Take the wheel circumpherence (where you have the speed sensor). 85 Take it in mm. Cb are the last 2 digits. For instance, if the circumpherence is 1975mm, Cb is “75” 4.6 Type of cut "tC" “F” is fixed cut i.e. not possible to pass the set speed. F “P” is pulsating cut i.e. the system only gives a warning 0.5s cut. After this it will be possible to pass the set speed. 4.7 Switch feature "in" Set “0”: the switch will work activating or deactivating the speed limiter at the set speed according to par. 4.8. Set “1”: the switch will work cutting at the current bike speed in the moment you are activating the switch. 1 4.8 Limit Speed "UL" Set limit speed. 60 4.9 Actual Speed Displaying “U” et la 0 j'arrive pas à mettre une valeur Speed as considered by ECU is displayed. Refer to it to adjsut the varios parameters.
| |
|
| |
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Dim 5 Fév - 18:44 | |
| si ca marche pas on se prend pas la tete tu me le renvoi et je te rembourse je vois moi apres avec irc | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Dim 5 Fév - 20:13 | |
| Ok, j’attends un retour d'un gars qui en a posé un.
| |
|
| |
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Dim 5 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
CBR954RR PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX10R 2013 - XJR 1300 Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : FOUESNANT Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: limiteur de stand IRC Mar 6 Aoû - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, je me permet de déterrer ce post car je viens d'acquérir ce limiteur de stand IRC et je me pose les questions suivantes : 1 - le ZX10R de 2013 ayant le traction control d'origine et donc 2 capteurs, doit-on obligatoirement utiliser le capteur fourni ou bien peut-on utiliser le signal du capteur de la roue arrière (avec le fil vert du capteur fourni) ? 2 - dans les chapitres 4.1 et 4.2 il est question de capteur externe. Est-ce qu'il s'agit du capteur d'origine de la moto ou celui fourni ? Si on peut utiliser le capteur d'origine (question 1), doit-on mettre la valeur 30 et le nombre de dents ? 3 - dans le chapitre 4.3 il est question du fil de signal de vitesse connecté à l'ECU. Cela veut-il dire qu'on se passe du capteur fourni (question 1) ?
|
|
|
Si quelqu'un a les réponses, je suis preneur. Merci et bonne soirée. | |
|
| |
| limiteur de stand IRC | |
|