| MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE | |
|
+18joe rocket cpungi kawatoine Konio STINGER nobru whitegreg nabeshima nums thedoctoress46 fredouille boukoff CHRISR6 riderbandit Red Mule GIGIR6 nonogex 996matrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Ven 26 Oct - 12:28 | |
| Qui monte le dimanche soir ? Quelqu'un recup un box ? ca interesse du monde de prendre un box a plusieurs ? | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Ven 26 Oct - 12:32 | |
| ON VA ËTR LA RAPSOL TEAM DANS UN BOX?
APR7S JE SAIS pas......
faut voir.....
@+ !! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Ven 26 Oct - 12:51 | |
| - nabeshima a écrit:
- Qui monte le dimanche soir ?
Quelqu'un recup un box ? ca interesse du monde de prendre un box a plusieurs ? a quel'heure vous serai là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous on sera avec l'equipe rapsol il faut voir une fois la haut :chinois: :chinois: : pour plusieur box :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Ven 26 Oct - 13:17 | |
| je pense qu'on va monter pour 20h00 ...
Mais ca sera trop tard pour recup un box. | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Lun 29 Oct - 21:03 | |
| Merci au team rapsol de leur accueil sympathique et un gros merci spécial nonogex pour le bon coup de pouce sur ma meule !!!! j'ai eu chen au tél pour un train mais pour samedi y peut avoir que du michelin et pour l'instant j'ai encore une hésitation car y a pas de machine à pneu de prévu !!! :rouleau: je vais peut être donner priorité à la proximité pour cette fois ci !! je sais pas y fo réfléchir...
les journées MGB ont bien l'air sympa, l'année prochaine je m'y colle !!!! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Lun 29 Oct - 21:39 | |
| OUi Nobru, tu ne te trompes pas ! l'esprit amical et "famille" ressort de ce groupe RAPSOL !
Merci à tous ceux du TEAM RAPSOL , MGB , et tous les autres pour ce week end génial.
Plus que la performance, c'est le côté humain, d'entraide et amical qui est sorti vainqueur de ce week end.
Une petite pensée pour Fabrice qui s'est mis au tennis en jouant d'une superbe raquette avec la note maximale de 9.9 à l'atterissage !
deux broches dans le poignet droit, une hanche replacée et une belle peur !
il va bien, le moral est vite revenu, reste à attendre que ça se remette pour démarrer la rééducation.
j'espere que tout le monde est bien rentré à sa maison......
@+ à tous et à bientôt pour d'autres ! | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Lun 29 Oct - 23:54 | |
| Un petit résumé d'un noob en piste et en TRX pour sa première journée piste Ca y est bien rentré de Ledenon, superbe journée avec grand beau temps. Pas de chute dans notre camps , par contre sur ma première session (vrai première fois en plus) on suivait un ouvreur du club et au virage du pont un gars devant moi s'étale avec son R1. Je peux vous dire que ça vous calme pour les tours suivants. La deuxième session je cherchais encore mes marques, la troisième je commençait à moins me faire peur (car Ledenon y fait vraiment peur :wow: ) et la dernière de la matinée je me suis vraiment fait plaisir. Ensuite on mange à la cafétèria, les trois collègues qui roulaient en intermédiaires le matin passent en expérimenté l'aprem (en même temps vu les chronos ). Mon pote m'avais dit: "tu verras les séances de l'aprem tu auras encore plus la patate" et effectivement sur les trois sessions de l'aprem je me sentais de mieux en mieux. Seul deux ou trois bécanes me passaient par session. Au niveau chrono au vue du collègue qui roulait en FZ6 dans les même temps que moi, ça fille l'avait chronomètrée en 1:57. Comme j'étais quand même un peu devant lui je pense qu'au mieux je devais tourné en 1:55 . Quelque tofs: La trix multicolore: La 999 de Nico (les Nicos roulent en bi ) , 1:39 en fin de journée, , superbe. La R6 de mon pote Philippe qui à tourné le plus fort de tout les cinq (car finalement on était cinq) en 1:36. La R6 de Xavier qui a tourné en 1:38 Enfin la FZ6 de Franck qui roulait avec moi en débutant Le campement ultra classe (en même temps il y avait deux patrons de magasin moto) Du coup j'ai garder mes pilot power toute la journée et le soir ils avaient quand même bien mangé, l'avant et l'arrière . Les deux débutants revenant de leur dernière session . En résumé super organisation, merci MGB de l'accueil (on va surement retourné les voir à Alès ), 7 sessions en tout (4 le matin et 3 l'aprem), et ça m'a vraiment donné le goût pour l'année prochaine :bounce: (vivement cette journée inter forum). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 8:45 | |
| COMME D'HABITUDE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Konio
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : PPN Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 9:06 | |
| - tustus a écrit:
- COMME D'HABITUDE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
ouai super, je vous ai vu de pas loins, mais je n' ai pas osé deconcentrer les pilotes :camion: :camion: sinon tustus, ma femme a dis en voyant ta moto: "pourquoi il y a marqué "motopiste" dessus, on voit bien que c' est une machine de course" mdr (oui, oui elle est blonde...) sinon pour moi, premiere session (premiere fois sur ledenon) et bien j' ai planté les choux dans les bacs à graviers :peteux: mdr une tof de mon pote et moi, signe caracteristique, on dit à nous deux au moins 10 conneries par seconde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 9:23 | |
| faut osé venir les gars!!!!!!!!SUPER WK beau temp,bonne ambiance,super léssiver,mes c'est trop bon :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 13:52 | |
| ben oui faut venir nous voir on mort plus depuis que les muselieres sont obligatoir sur les pitbulls....
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 15:53 | |
| hello , j'y étais aussi en intermédiaire avec un Z noir immatriculé 21 ;) Très très belle journée pour découvrir ce circuit .. mmmhhhh.. complexe .. très bonne ambiance décontractée qui doit beaucoup aux organisateurs très pros et aussi très sympas .. Superbe ! PS : coucou aux deux collègues en 1000 CBR et SV que je reconnais sur la tof du dessus ;) | |
|
| |
Konio
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : PPN Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 16:27 | |
| - pom a écrit:
- PS : coucou aux deux collègues en 1000 CBR et SV que je reconnais sur la tof du dessus ;)
yep, salut à toi, heureux d' avoir pu echanger quelques mots avec toi sur place. et merci pour les trajectoires sur la piste, ça m' a bien aidé :pouce: | |
|
| |
pom PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 19:10 | |
| rapide CR ....
arrivé dimanche soir et récupération d'un box (9). Nuit tres moyenne a cause d'un gros groupe d'italien assez bruyant (compresseur+hrulage a 00h30...)
l'heure de la premiere session arrive. Je suis en moyen et ca bouchone grave ... Premiere session passée a doubler, bref a oublier tres vite ... (0:01:42)
J'enchaine avec les débutants histoire de montrer les trajs a elfique. Les "instructeurs" de MGB me remplace tres vite, ils assurent grave :-)
arrive la 2eme session. Je suis plutot deg a l'idée de pas avoir de roues a suivre. je me lance... Un r6 de 2003 rouge et gris (apparament celui en photo plus haut) me double fort:-) cool une roue a prendre, il roule fort, propre, resultat==>1'40'00 pour moi.
retour a la case debutant, eflique me suis et nous fait une jolie raquette dans le gauche qui tue... Drapeau rouge, la session repartira pas, il ne restait que 2minutes. La pistarde n'as apparament rien de grave (ouf... j'ai eu tres tres peur), mais il faut quand meme aller faire des radios a la clinique. 3heures plus tards, elle as une dechirure, rien de grave...
la journée peut continuer! On fait nime/ledenon en un temp reccord pour rejoindre le circuit!!
Je saute dans la combi, enfile les bottes et repart rouler!
La session commence ...
"tien y'a plus grand monde..." "j'espere que je vais trouver des roues a prendre ..." "Piouf l'enfoiré ! il roule fort lui !" "je prend!" "ah ... ouai .... cinqs virages et je le perd deja ...." "mais merde ils se sont passé le mots ou quoi ?" "aller lui je le lache pas!" "ouai bon ...."
Bref ... je me suis trompé de session et me suis retrouvé a rouler avec les rouges ... resultat. Une session a tourner en 38/39 avec pour meilleur temp, un 1'38'40 :-)
retour sur marseille avec la babane ! merci a MGB, aux instructeurs, a jeremy et les quelques membres qu'on as pu reconnaitre :-) | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 19:41 | |
| oh il parait que tu es venu nous voir et moi ...je t'ai pas vu !!! la prochaine fois venez dans notre stand , bon avec rider bandit on a bossé sur la moto jusqu'à 2H30 mais sans bruit .......trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 19:44 | |
| je vous est entendu moi :peteux: :peteux: |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 19:58 | |
| Ben pareil pour moi : un WE splendide, top ambiance, très bonne tatouille plus spécialement avec Me nonogex ( dsl, me pappelle plus de son pseudo :doh: ), bah oui quoi, ça fait du bien de parler chiffon de temps en temps !!! Ravie d'avoir pu faire la connaissance d'autres motopistien(nne)s,sans oublier un GRAND merci à Nico, Gégé et les autres pour nous avoir permis de rouler :amen: | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 30 Oct - 21:23 | |
| - nabeshima a écrit:
Un r6 de 2003 rouge et gris (apparament celui en photo plus haut) me double fort:-) cool une roue a prendre, il roule fort, propre, resultat==>1'40'00 pour moi.
retour a la case debutant, eflique me suis et nous fait une jolie raquette dans le gauche qui tue... Drapeau rouge, la session repartira pas, il ne restait que 2minutes. La pistarde n'as apparament rien de grave (ouf... j'ai eu tres tres peur), mais il faut quand meme aller faire des radios a la clinique. 3heures plus tards, elle as une dechirure, rien de grave...
Content que mon pote Philippe ai pu t'aider, c'est vrai qu'il roule propre. C'était donc eflique le drapeau rouge dans une des dernière sesion du matin. J'espère qu'elle s'en remet bien. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mer 31 Oct - 12:20 | |
| - tustus a écrit:
- je vous est entendu moi :peteux: :peteux:
c'est sutout nous qui t'avons entendu ...tu ronfles comme un goret ....lol | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mer 31 Oct - 12:33 | |
| - nonogex a écrit:
- tustus a écrit:
- je vous est entendu moi :peteux: :peteux:
c'est sutout nous qui t'avons entendu ...tu ronfles comme un goret ....lol en plus t'étais pas le seul dans latente ! un concert stéreo surround ! quand je pense qu'on s'est fait chier pour pas tomber une clé de 27 par terre !!!!! @+ !! | |
|
| |
whitegreg PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K10 Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : LES PENNES MIRABEAU (13) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mer 31 Oct - 14:52 | |
| bon du coup j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir car j'ai bricolé une grande partie de la matinée en fait comme un bleu j'ai perdu l'avant dans le premier droit après le triple lors de ma première session à 10 h ... pneu avant neuf et piste froide -------- par terre si il n'y avait pas eu mes potes lyonnais je crois bien que, des nerfs, je serai rentré à la maison direct heureusement ils m'ont motivé, j'ai réparé et j'ai pu rouler à 12h et pendant les 3 sessions de l'après-midi bon du coup j'ai quasiment roulé dans mes chronos magré la chute : 1.36.88 ça ira mieux la prochaine fois .............. :camion: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mer 31 Oct - 16:01 | |
| oui je vois bien qui tu es !!! tu etais dans le virage du pont .... cool que tu sois reparti | |
|
| |
proyam
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 6 Nov - 16:01 | |
| Trop bonne journée, bonne température, bon niveau sur la piste, et des chronos pas mal: 1'33 regul. Par contre l'un de vous à t'il reussi à recup les photos??? Si vous avez des infos merci d'avance. | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 6 Nov - 17:00 | |
| Il n'y avait pas de photographe je crois, ticket d'entrée à 200€ pour un photographe hors celui attitré du circuit, j'avais demander aux organisateur en fin de journée. | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 6 Nov - 21:01 | |
| Si y avait notre photographe, mais effectivement il faut payer donc il en a profiter pour rouler avec vous, 250 rgv bleu. | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mar 6 Nov - 23:33 | |
| - 996matrix a écrit:
- Si y avait notre photographe, mais effectivement il faut payer donc il en a profiter pour rouler avec vous, 250 rgv bleu.
La bleu nuit avec les carénages de 1000 GSXR? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE Mer 7 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
| MGB MOTO LEDENON LE 29 OCTOBRE | |
|