| Alès | |
|
+6600 k.7 thierry BIG fredouille rb Milo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Alès Dim 9 Sep - 13:46 | |
| bonjour, je vais tourner sur cette piste dans 2 semaines et je ne le connais absolument pas est ce que c'est un circuit de freinage? est il valloné? voila, donc j'suis a la recherche d'avis de pilotes ayant deja tourné la bas :pouce: merci beaucoup! | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Alès Dim 9 Sep - 22:15 | |
| T'as pas mal de vidéos embarquées d'Alès dans la section du forum kivabien ça te donnera déjà un aperçu !! | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alès Mer 12 Sep - 15:00 | |
| alors c'est un circuit pas tres rapide car lignes droites courtes et pas mal de virages; pas comme ledenon par exemple ca monte et ca descend un peu, mais encore une fois moins que ledenon petit topo: entree en bout de ligne droite, long virage a droite en remontant, gauche en aveugle, leger droit, parabolique droit, petite ligne droite sur le plat, 1er freinage appuye, droite en aveugle et en devers negatif, gauche en longue epingle où l'on remonte et où on mets bcp d'angle, droite, 2eme freinage appuye, petit droit tres sec, gauche en aveugle en descente, droite en aveugle avec sortie aux stands juste derriere, parabolique droite d'entree de ligne droite si mes souvenirs sont bons le circuit fait 2.5km; il n'y a qu'une seule bande magnetique
voila c'est mon ressenti et ce ne sont que des mots difficile de traduire exactement les difficultes; pas de grosses en tout cas encore une fois par rapport a ledenon, je trouve qu'il faut rentre tres tard dans les virages, le circuit est rassurant et les degagements tres bons dans l'ensemble
attention sonometre (gere par la mairie donc les clubs n'ont aucun "pouvoir" si non conforme: 100db en semaine et 95 en week end et jours feries
amuses toi bien!! | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Alès Mer 12 Sep - 18:29 | |
| merci a tous merci pour la description fredouille pour le pot, ce sera durant les promosport donc je ne pense pas que nous serons ennuyé j'emmene tout de meme mon pot special a 95dB pour ne pas etre ennuyé, au cas où | |
|
| |
BIG PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER6 2010 Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alès Mer 12 Sep - 20:49 | |
| A mon avis il faut pas t'inquiéter, il te font mettre à 4500trs/min pour le sonomètre, donc normalement ça passe, même sans chicane :nos: | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Alès Jeu 13 Sep - 13:49 | |
| - BIG a écrit:
- A mon avis il faut pas t'inquiéter, il te font mettre à 4500trs/min pour le sonomètre, donc normalement ça passe, même sans chicane
:nos: mon cb sort 102dB a 4500trs/mn... et encore ca s'etait avec la laine de roche neuve. Mais je pense pas que le bruit sera un probleme durant les promosport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alès Ven 14 Sep - 16:58 | |
| lolo c'est toi? comment que s'est? :leche: |
|
| |
Milo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Alès Lun 17 Sep - 19:59 | |
| nan, je suis pas lolo par contre je crois bien qu'on se connait, dave. t'es le #53 en promo, non? indice: 45 | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Alès Mar 25 Sep - 20:07 | |
| bon, bein cette piste est vraiment très sympa, sinueuse a souhait. Par contre elle devore les pneus, c'est assez genant... | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Alès Lun 15 Sep - 12:59 | |
| es ce que quelqu un pourait faire un chema des points de corde et de la bonne traj sur le circuit d ales.merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alès Mar 16 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Alès Jeu 18 Sep - 13:30 | |
| oué bitume pourri, sa mange du pneu grave !!
apparament il le refont en janvier ! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Alès Mar 21 Oct - 10:05 | |
| C'est a peu prés correct maintenant | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alès Ven 28 Nov - 20:15 | |
| Je confirme, le bitume accroche bien mais n'arrache pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alès Ven 28 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Alès Sam 29 Nov - 10:36 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Je confirme, le bitume accroche bien mais n'arrache pas !
IL accroche bien certe mais bouffe du pneux!!!! il y a des trous de partout !!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alès Sam 29 Nov - 16:16 | |
| la derniere fois que j'y ais rouler, le bitume etait bien defoncé !!!! mais c'est vraiment un circuit que j'adore !!!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alès Lun 1 Déc - 18:11 | |
| J'y ais roulé en septembre et octobre, nickel. Ouais, y avais quelques irrégularités.. | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Alès Lun 1 Déc - 18:26 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- J'y ais roulé en septembre et octobre, nickel. Ouais, y avais quelques irrégularités..
Les quelques irrégularitées sont simplement le grand droit du fond avec des trous , l'escargot avec un trou , l'epingle et la descente du gauche avec des trous aussi :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Alès Lun 1 Déc - 19:01 | |
| OUUUAAAAA trop fort le repérage.. Désolé, j'ai pas vu tout ça.. Si!!!! ceux de l'épingle avant le grand virage de la ligne droite T'en a oublié un, dans l'épingle serrée après la courbe de la fin de ligne droite, rebouché avec une espèce de goudron bizarre. | |
|
| |
| Alès | |
|