electrolyse PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Suzuki SV 650 Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Le Luc, Dimanche 9 avril Mar 14 Fév - 13:23 | |
| Salut tout le monde, en bon débutant que je suis, je vais (re)prendre la direction de la piste pour parfaire mes trajo et ma position, aussi je serais dimanche 9 avril au Luc pour un premier roulage après 1 an sans y toucher. Je partirais de Marseille avec un plateau et ma bécane, si jamais vous êtes du coin, on peut se donner RDV et mettre votre bécane dessus (prévoir de quoi l'attacher) ou directement la bas pour échanger sur les bécanes, parler chrono ou juste boire une mousse ;) ps : ca se passera avec la Team Vikings, voir le site du circuit du Luc : http://circuitduvar.com/event/roulage-moto-164/Stef' | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Luc, Dimanche 9 avril Mar 14 Fév - 14:36 | |
| Salut Demande leur si on vient a plusieurs du forum qu on ait la possibilité d avoir un tarif preferentiel stp?? | |
|
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le Luc, Dimanche 9 avril Mar 14 Fév - 14:44 | |
| - electrolyse a écrit:
- Salut tout le monde,
en bon débutant que je suis, je vais (re)prendre la direction de la piste pour parfaire mes trajo et ma position, aussi je serais dimanche 9 avril au Luc pour un premier roulage après 1 an sans y toucher.
Je partirais de Marseille avec un plateau et ma bécane, si jamais vous êtes du coin, on peut se donner RDV et mettre votre bécane dessus (prévoir de quoi l'attacher) ou directement la bas pour échanger sur les bécanes, parler chrono ou juste boire une mousse ;)
ps : ca se passera avec la Team Vikings, voir le site du circuit du Luc : http://circuitduvar.com/event/roulage-moto-164/
Stef'
il me semble qu'on s'était déjà rencontré là bas il y a 2 ans. Non? | |
|
electrolyse PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Suzuki SV 650 Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Le Luc, Dimanche 9 avril Mar 14 Fév - 15:20 | |
| - flatsport a écrit:
- electrolyse a écrit:
- Salut tout le monde,
en bon débutant que je suis, je vais (re)prendre la direction de la piste pour parfaire mes trajo et ma position, aussi je serais dimanche 9 avril au Luc pour un premier roulage après 1 an sans y toucher.
Je partirais de Marseille avec un plateau et ma bécane, si jamais vous êtes du coin, on peut se donner RDV et mettre votre bécane dessus (prévoir de quoi l'attacher) ou directement la bas pour échanger sur les bécanes, parler chrono ou juste boire une mousse ;)
ps : ca se passera avec la Team Vikings, voir le site du circuit du Luc : http://circuitduvar.com/event/roulage-moto-164/
Stef'
il me semble qu'on s'était déjà rencontré là bas il y a 2 ans. Non? je me demande si c'est pas toi qui m'a pris sous ton aile la première fois, t'avais pas une Speed triple à l'époque ? (ou toujours d'ailleurs) edit : ha noooooooooonn toi c'est le mec qui m'a coupé la coupe au 1er gauche et j'ai failli te refaire le cul de ta 1000 :p tu peins toujours les carénages, j'ai pas changé le mien du coup (j'ai toujours ton tel ;)) | |
|