| urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Dim 9 Sep - 15:59 | |
| bonjours, le norton club propose les 2 jours, mais vue que finencierement les 2 jours sa coince un peu, je roule le samedi et un collegue le dimanche comme sa sa coupe la poire en 2. ce pendant un autre collegue roule avec moi samedi et cherche qqu pour completer le dimanche. c'est aser urgent. par contre je me souvien plus des prix. donc si qqu le sait ......!!!! en attendant que scamy vois ce post !! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 16:08 | |
| Selon le prix, ça pourrait m'intéresser. Rouler au Castellet ... Par contre, y a pas une histoire de groupes ? Genre si tu tournes en pro le samedi, le binôme pourra tourner en débutant le dimanche ? | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 17:34 | |
| - BigBlue a écrit:
- Selon le prix, ça pourrait m'intéresser.
Rouler au Castellet ...
Par contre, y a pas une histoire de groupes ? Genre si tu tournes en pro le samedi, le binôme pourra tourner en débutant le dimanche ? l'idéal c'est même groupe pour les 2 pilotes :pouce: tarif à 280€/we donc 140€/jours... tixi => j'ai aussi demander sur d'autres forum, on va bien réussir à trouver qlq1 | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 17:38 | |
| @Tixi52 : t'es dans quel groupe, toi ? | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 17:40 | |
| ben je c'est pas! normalement intermediaire mais c'est pour mon collegue qui est debutant. tu est quoi toi ?
yes merci nouveau papa !!! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 17:50 | |
| Débutant-Intermédiaire @tous : le Castelet, ça vaut le coup ? Pas trop rapide pour des débutants ? J'ai tendance à préférer quand c'est plus technique que rapide, comme Lédenon et Pau ... Mais j'ai aussi très envie de rouler sur le Circuit Paul Ricard (je préfère l'ancien nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 17:53 | |
| le 28 on est tous a ALES dommage!!!!!! |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 20:18 | |
| mon circuit preferé!! lol ais bon faut bien ts les essayer !! | |
|
| |
crislo83 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 10 Sep - 20:41 | |
| - BigBlue a écrit:
- Débutant-Intermédiaire
@tous : le Castelet, ça vaut le coup ? Pas trop rapide pour des débutants ? J'ai tendance à préférer quand c'est plus technique que rapide, comme Lédenon et Pau ... Mais j'ai aussi très envie de rouler sur le Circuit Paul Ricard (je préfère l'ancien nom ) j'ai passé 2 jours de folie au castellet ce week end, je confirme : c'est un circuit rapide pour les gros coeurs et les gros freineurs :pouce: le circuit est magnifique, faut le faire au moins une fois par an car c'est un budget conséquent. :feu: par contre question organisation, c'était le top avec "fvp" que je recommande à tous, pas de surprise, tout était tip top. :pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mar 11 Sep - 9:13 | |
| - tixi52 a écrit:
- ben je c'est pas! normalement intermediaire mais c'est pour mon collegue qui est debutant. tu est quoi toi ?
yes merci nouveau papa !!! euhhh on est tous en confirmés et non en débutant ni moyen/débutant...mais si franck veut rouler en débutant-moyen il serait préférable qu'il trouve un débutant-moyen débutant => aucune connaissance piste ou expérience limité sur route débutant/moyen => bonne expérience sur route, très peu de piste confirmés => expérience piste racing => très bon niveau sur piste | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mar 11 Sep - 17:38 | |
| ben c'est bon ou au pire si y trouve que c'est trop ben il essayerai de changer. on verra bien. c'est pas plus mal comme sa on peut lui montrer qq traj | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mar 11 Sep - 20:25 | |
| Je me permets de rectifier : Le prix pour une journée est de 150 Euros et les 2 pilotes devront rouler dans la même catégorie à moins que des places ne se libèrent suite à abandon ou autre...Mais c'est au conditionnel | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mer 12 Sep - 16:25 | |
| - Jeda a écrit:
- Je me permets de rectifier :
Le prix pour une journée est de 150 Euros et les 2 pilotes devront rouler dans la même catégorie à moins que des places ne se libèrent suite à abandon ou autre...Mais c'est au conditionnel bin jess m'a dit 150€/jour si réservation une journée mais si réservation pour le week end à 280€/2 jours avec 2 pilotes :humm: | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Jeu 13 Sep - 20:44 | |
| Justement Jess m'a dit que tu avais envoyé un chèque de 280 Euros alors que ça devait ètre 300 . Il faudra donc payer 20 Euros sur place.... :pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Ven 14 Sep - 8:03 | |
| - Jeda a écrit:
- Justement Jess m'a dit que tu avais envoyé un chèque de 280 Euros alors que ça devait ètre 300 . Il faudra donc payer 20 Euros sur place.... :pouce:
ok elle aurait pu me le dire :camion: | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Ven 14 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Sam 15 Sep - 14:17 | |
| up up up c'est urgent !!! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Lun 17 Sep - 22:55 | |
| je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus... | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mar 18 Sep - 8:13 | |
| - crislo83 a écrit:
- je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus...
on a plus beaucoup de temps pour trouver (25 septembre max apres il donne les places à une réservation au week end) et j'ai peut être un autre pilote intéressé...et pour info cette place est à 150€ car on bénéficie d'un tarif de groupe donc ça urge un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet Mar 18 Sep - 20:01 | |
| - scamy a écrit:
- crislo83 a écrit:
- je suis en liste d'attente confirmé, je te la prends si je n'arrive pas à avoir de roulage, pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus...
on a plus beaucoup de temps pour trouver (25 septembre max apres il donne les places à une réservation au week end) et j'ai peut être un autre pilote intéressé...et pour info cette place est à 150€ car on bénéficie d'un tarif de groupe donc ça urge un peu justement j'ai demandé le week end complet. donc on va attendre un peu, mais si tu as quelqu'un intéressé fonce, "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" :pouce: | |
|
| |
| urgent !!! y me reste 1 place pour le 28 octobre Castellet | |
|