| question sur Chrono (alfano, starlane etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: question sur Chrono (alfano, starlane etc... Jeu 16 Fév - 10:31 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne rubrique.
Mais j'ai une question assez bête en tant que novice sur ce point concernant vos solutions de chronométrage.
J'ai bien sûr bien compris le fonctionnement de l'alfano adopté par la plupart, mais en faite je m'étonne qu'il n'y ai rien de prévu pour nos compteur d'origine quand même plutôt complet d'origine maintenant et surtout pour beaucoup équipé de Chrono integré...?!
Pourquoi il n'y a pas de capteur magnétique qui se branche en direct sur le boitier de la moto ou sur le même principes?
Merci de vos lumières! | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: question sur Chrono (alfano, starlane etc... Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RR Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: question sur Chrono (alfano, starlane etc... Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| J ai vu effectivement ces capteurs GPS, mais est ce aussi precis et pratique qu un Alfano?
Merci | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: question sur Chrono (alfano, starlane etc... Jeu 16 Fév - 12:08 | |
| - sushi19 a écrit:
- J ai vu effectivement ces capteurs GPS, mais est ce aussi precis et pratique qu un Alfano?
Merci Très précis,ce ne sont plus les GPS d'autrefois,leurs miniaturisations et précisions se sont énormément améliorés | |
|
| |
sushi19 PILOTE MOTO3