| Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Lun 10 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Mar 11 Sep - 10:14 | |
| Vois avec RACING-COMPOSITE,ils sons sur ALES,comme ça tu compare!!!!!!!!!!!TUS |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| Apres comparaison pas loin de 300€ d ecarts, marge non negligeable a mon avis et d occas c est a 20 ou 30€ pres le meme tarif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Ven 14 Sep - 8:56 | |
| C'est qui les moins cher?????????? |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Ven 14 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
rhul PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation : pontault Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Ven 14 Sep - 17:51 | |
| tex-composite pas entendu du bien mais bon c pas chere comme poly 26 | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 8:44 | |
| c'est toujours pareil les gars !!! ne vous faites pas d'illusions !! en fait vous avez le choix : ou vous acheter pas cher et la came est ce qu'elle est (généralement vite fait...."mal" fait), ou si vous avez pas l'âme d'un carossier vous aller chez "notre partenaire" et vous serez pas emmerdés !!! c'est comme tout !!!!! mais le pas cher et en parfait état ....y a qu'en rêve Les 2 catégories sont : le bon bricolo qui n'a pas de tunes....fonce au moins cher !!! le mauvais bricolo qui a des tunes....fonce à la qualité !!! mais le mauvais bricolo qu'à pas de tunes...ben le pauv' il est mal !! appelle tes collégues bricolo où ton banquier, mdr !!! | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 9:45 | |
| Oui c est pas faux nobru mais ton partenaire il est cher, faut etre honnete aussi. Meme avec 10% de remise ca fait minimum 1.5 fois plus que les autres. Apres c est sur, je comprend bien que moins c est cher moins c est bon mais la c est trop cher pour moi!
Et puis tu peux payer 1000€ ton poly c est pas pour ca qu il sera meilleur.
En plus je pense que c est pas les seuls a faire des carenages pour piste. | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 9:49 | |
| Et pour tex-composites j ai eu des avis autres que le forum c est de la daube. Merci quand meme! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 11:46 | |
| moi je dis que si c'est pour mettre dans le bac à gravier,faut pas investir des masses.access composite est pas mal ou fly design. et puis avec une perceuse sans fil et des vis à clips,tu peux tout faire! | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 12:40 | |
| Merci sylvere, je pense comme toi. J en ai trouve d occas de toute facon, qui ont etee pose et deja peint au moins l affaire et regle! | |
|
| |
rhul PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation : pontault Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 13:58 | |
| - Escota.13 a écrit:
- Merci sylvere, je pense comme toi. J en ai trouve d occas de toute facon, qui ont etee pose et deja peint au moins l affaire et regle!
super :pouce: t'as trouvé chaussure à ton pied !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Dim 16 Sep - 19:50 | |
| c'est pour quel moto au juste | |
|
| |
castor EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : perigueux Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Lun 17 Sep - 11:02 | |
| - Escota.13 a écrit:
- Oui c est pas faux nobru mais ton partenaire il est cher, faut etre honnete aussi. Meme avec 10% de remise ca fait minimum 1.5 fois plus que les autres. Apres c est sur, je comprend bien que moins c est cher moins c est bon mais la c est trop cher pour moi!
Et puis tu peux payer 1000€ ton poly c est pas pour ca qu il sera meilleur.
En plus je pense que c est pas les seuls a faire des carenages pour piste. Bonjour, je lis avec interet ce que vous dites tous. Le partenaire dont vous parlez c'est Racing-composite ou un autre ? Parcequ'a 460 euros le kit à 1.5 fois moins vous trouvez ça chez qui ? | |
|
| |
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Lun 17 Sep - 12:12 | |
| J'ai testé ceux de tex composites, ils ont une très belle finition et peint (plusieurs coloris au choix) sur Ebay. Et les Dzeuz sont intégrés et tres discret, tous les trous percés et tout s'ajuste parfaitement... Et il m'a fait un super prix sur le 2è quand j'ai chuté, il est super sympa... Et ils sont très bien pour le prix, meme s'ils ont un peu augmenté par rapport à l'année dernière (sans doute plus de demande) Le seul petit défaut par rapport à chez MRC (Près de Nantes), c'est qu'ils ont un peu moins d'épaisseur chez Tex Composites, donc un peu plus fragile en cas de chute... Voici une photo de Tex Composite sur mon 1er CBR : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? Lun 17 Sep - 12:22 | |
| de toute façon le nickel comme neuf exsiste pas! | |
|
| |
| Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez?? | |
|