manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing Jeu 25 Oct - 7:04 | |
| mille excuses nobru et promis je viendrais te voir en début de journée la prochaine fois enfin si tu veux toujours me parler ? bonne vente et gaz! (c pas de ma faute t'as vu , c kiph qui à commencé) [/img] | |
|
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing Jeu 25 Oct - 10:52 | |
| en effet, bonne journée malgrés le friod. fais ch..., j'aurais du prendre ta roue ciril 74 mais a chaque fois tu me déboiter au tour de chauffe et rien a faire faut que je m'achete des chauffante maintennant lol sinon meilleur chrono en 1.34.70 | |
|
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing Jeu 25 Oct - 22:53 | |
| bonne journee aussi pour moi; mes cervicales ont ete gentilles et m'ont laisse me regaler content d'avoir fais la connaissance de nobru, ainsi que de mant13 et de son equipe seul bemol: une piste DEGUELASSE!!!!! une petite pensee pour le pilote avec un r6 rouge et blanc qui n'a eu le temps que de faire 3 virages devant nous avant de s'etaler et de casser la moto
bonne reprise de la piste apres 2 mois, et pratiquement 2 sec de gagnees; malgre mon eternel probleme de "j'ouvre comme une lopette" (je relance comme un papi) alors que je conserve une tres bonne vitesse en courbe et je ne me sers pas de mes vitesses: sur un tour complet je me sers 3 fois de l'embrayage seuleument nobru a voulu essaye de faire comme moi mais n'a pas reussi et ne comprends pas comment j'arrive malgre tout a passer sous les 1'40 de cette facon ce qui me valut la plupart du temps apres avoir fait un inter de me faire doubler apres la sortie de virage pour ensuite me faire bouchonner dans la courbe suivante: grrrrr! :feu:
enfin le plaisir etait au rendez vous donc peu importe :chinois: | |
|
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing Ven 26 Oct - 5:49 | |
| - fredouille a écrit:
- bonne journee aussi pour moi; mes cervicales ont ete gentilles et m'ont laisse me regaler
content d'avoir fais la connaissance de nobru, ainsi que de mant13 et de son equipe seul bemol: une piste DEGUELASSE!!!!! une petite pensee pour le pilote avec un r6 rouge et blanc qui n'a eu le temps que de faire 3 virages devant nous avant de s'etaler et de casser la moto
bonne reprise de la piste apres 2 mois, et pratiquement 2 sec de gagnees; malgre mon eternel probleme de "j'ouvre comme une lopette" (je relance comme un papi) alors que je conserve une tres bonne vitesse en courbe et je ne me sers pas de mes vitesses: sur un tour complet je me sers 3 fois de l'embrayage seuleument nobru a voulu essaye de faire comme moi mais n'a pas reussi et ne comprends pas comment j'arrive malgre tout a passer sous les 1'40 de cette facon ce qui me valut la plupart du temps apres avoir fait un inter de me faire doubler apres la sortie de virage pour ensuite me faire bouchonner dans la courbe suivante: grrrrr! :feu:
enfin le plaisir etait au rendez vous donc peu importe :chinois: MDRRRR il est pas le seul lol mon pote a fait pareil avec un CBR 600 RR ... | |
|