| Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters | |
|
+10fredouille 13-ajt Semioo krishkoff joebarteam113 BLADE919 general-nemesis flatsport dadou redman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 4:27 | |
| Salut, je viens en quelques lignes vous présenter les activités du partenaire RACING COMPOSITES qui fabrique/ou répare des Polyesters moto, mais aussi les réparations de cadres de vélos carbone, les selles de chevaux et quelques pièces auto. Un accueil toujours chaleureux par Didier et sa femme. Un couple super pro, disponible et passionné. Du top matos ! N'hésitez pas a les appeler au 04.66.34.16.55 dites que vous êtes membre motopiste et donnez votez pseudo, une remise vous sera accordée ! Ils fabriquent mais réparent aussi ! Un coup de telephone vous expliquez et c est réglé !
Dernière édition par REDMAN le Dim 5 Mar 2017 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 4:38 | |
|
Dernière édition par REDMAN le Dim 5 Mar 2017 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 16:03 | |
| Nous voici chez RACING COMPOSITES au Pôle Mécanique d'Alès : Un moule servant à fabriquer une coque arrière en polyester Réparation de cadre de vélo en carbone, c est aussi le travail de Didier... En attente de livraison, réparés ! Y a combien de carénages dans un rouleau de fibre comme ça? hein Didier??? Y a surement votre poly la dedans ! Ce poly en expo devant le magasin a des années, et il a pas bougé ! on aura reconnu le R6 : quelle année??? Les teintes... OUI le poly peut être teinté dans la masse ! | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 17:50 | |
| Cool merci redman mais personne parle d'eux sur le forum?
| |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 18:23 | |
| | |
|
| |
general-nemesis PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 18:24 | |
| salut oui on en parle peu et c est dommage car leur boulot et impec et ils sont d une extrême gentillesse toutes les pieces que je prend vienne de chez eux et je n ai qu a m en féliciter les caches pour le tuono | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 19:42 | |
| - REDMAN a écrit:
fais gaffe..lui ramène pas celui la parce que ça va pas monter...lol..!! je les appel et voir un peu s'ils ont une dispo pour les CBR 1000 2017... | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Dim 5 Mar 2017 - 20:26 | |
| J'avais des pièces de chez eux sur mon Gex. Cela n'a jamais bougé | |
|
| |
krishkoff ROOKIE
Moto actuelle : : MT-09 Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Lun 6 Mar 2017 - 0:58 | |
| je ne savais pas qu'on pouvait avoir des polys teinté dans la masse !
merci pour les photos,ça "humanise" l'enseigne,et c'est une bonne chose à l'heure du "tout internet" ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Lun 6 Mar 2017 - 2:26 | |
| Oui les membres MOTOPISTE ont une remise, c est vrai que je n'ai pas directement inscrit sous leur bannière en page d'accueil les remises car ça dépend de ce dont vous avez besoin !
Appelez les et demandez leur directement, ils se feront un plaisir de vous orienter et de vous dire ce qui correspond le mieux pour votre moto, teinté dans la masse ou pas selon les goûts, avec gros renforts ou pas, tout est possible ! y a de tout pour tous...
Pour les CBR 2017 je sais pas si il a déja ça en stock ou en projet, je lui demanderai à l'occasion...
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Lun 6 Mar 2017 - 2:34 | |
| - dadou a écrit:
- Cool merci redman mais personne parle d'eux sur le forum?
C'est a dire? Y a pas mal de marques désormais, tout le monde fait du poly... Après t as le gars qui les fabrique et les vend sans rien dire de plus, pas de SAV ni rien, pas de notice de montage, répond pas au tel pour les ptits conseils compris dans le prix ni rien... ...Et t as les pros qui conçoivent leurs moules, passent du temps, améliorent si il faut améliorer, connaissent leurs produits, répondent au téléphone, sont disponibles, les réparent, te conseillent etc... Du coup c est vrai y a souvent du poly venu de l'Est ou d'ailleurs à des tarifs moindres, mais pas la même qualité, pas le même suivi, pas de conseil, rien... Je connais Racing Composites depuis plus de 15ans... ils n'ont pas changé, ils sont toujours aussi sympas et bossent bien... Je les ai connu au marché des pièces détachées de Lambesc(13) à l'époque c'était immense, ils arrivaient avec leur camion rempli de polys, sur la place... de 5h à 13h30... Une autre époque, quand y avait pas encore Leboncoin etc... Parfois ca me manque... Quand un pilote doit faire réparer son poly, ou demande un vrai conseil, la difference se fait la... Appelez les de la part de REDMAN vous verrez... et vous serez pas déçus ! C est du produit français, local ! On se doit de les mettre en avant ! | |
|
| |
Semioo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : yamaha YZF-R1 Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Nivelles BE Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Mar 7 Mar 2017 - 18:48 | |
| Un peu loin pour aller leur rendre visite. Mais chose est sure c'est que leur nom est connu même chez les Belges . | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Mar 7 Mar 2017 - 22:02 | |
| Au top Didier et son épouse , je prend toujours mes poly chez eux 👍😉 | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Mer 8 Mar 2017 - 9:20 | |
| super taf de didier, il fait aussi dans la piece de cuir, je lui avais achete des gants il y a quelques annees, et je m'en sers toujours ;)
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Sam 11 Mar 2017 - 2:38 | |
| Y a pas mal de gens contents, ils travaillent sur place, fabriqué en France ! ca fait plaisir d avoir encore des artisans français, qui plus est sympathiques !
N hésitez pas à les appeler ! | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Mer 3 Mai 2017 - 23:33 | |
| ils répondent au mail ? car j'ai demander un devis et ça répond pas depuis 15 jours | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Jeu 4 Mai 2017 - 9:42 | |
| ils sont un peu surbooké il me semble... donc les mails passent après le reste. je te conseille de les contacter par téléphone pour réussir à les avoir... mais à coté de ça ils sont super sympa... je dois récupérer mon poly chez eux samedi !
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Jeu 4 Mai 2017 - 12:42 | |
| Tant on se croisera la bas Moi aussi jai un poly a prendre la bas samedi ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Sam 6 Mai 2017 - 16:38 | |
| - marco.grenoble a écrit:
- ils sont un peu surbooké il me semble... donc les mails passent après le reste.
je te conseille de les contacter par téléphone pour réussir à les avoir... mais à coté de ça ils sont super sympa... je dois récupérer mon poly chez eux samedi !
Bah t es ou? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Sam 6 Mai 2017 - 21:22 | |
| Aujourd'hui, réception des carénages polyester de la CBR 125 MOTOPISTE chez notre partenaire Racing Composites. Merci à Didier et Gene pour leur accueil, leur sympathie et leur professionalisme.(et j'oublie pas Inlove!) Merci pour leur aide, le projet prend forme ! "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" Dès lundi, la CBR 125 Motopiste.net arborera ses nouvelles couleurs, avec ses partenaires dessus ;) Cette CBR permettra aux pistards novices d'accéder à la piste sans se ruiner... 2017 année Motopiste ! Www.racing-composites.eu si vous cherchez du Polyester de qualité !!! Merci ! #racingcomposites #motopiste #cbr #honda #initiation | |
|
| |
çagratte.com PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : ales (30) Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters Lun 8 Mai 2017 - 10:32 | |
| Salut Didier Je passe le 12 juin à Ales,Honda day's, je t'avais envoyé un mail pour relancer un peu les protections pour le SP1...mais pas eu de retour,cest surtout que depuis un moment on me demande sur mon Fofo Merci à toi Sinon,pour les membres du Fofo,oui super accueil des boss Tchao MIG | |
|
| |
| Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters | |
|