Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 6:04
déjà vus 2 fois et toujours un plaisir de le revoir encore plus sur canal + il remontre bien l'accident de MARCO qui rappel le passé et les risques de notre sport!
Alvi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr 2011 Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/04/2015
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 8:11
Vu aussi. Je recommande... Rare de voir des reportages sur le moto gp
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 9:26
on peut le trouver ailleurs que sur canal+ ce docu/film ??
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 14:57
j'ai pas réussi a le trouver sur le net. Si quelqu'un a un lien, ce serait cool!
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 16:57
Moto actuelle : : MT-09 Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 22:20
merci pour les liens messieurs,hier j'ai regardé "Fastest".
j'ai beaucoup aimé !
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Mer 8 Mar - 22:55
Les 3 en dvd..Faster, fastest et hitting the apex...les 3 sont au top...une préférence pour ledernier..la rélaisation, music et narration au top..
le précédent avec ewan mc gregor à la narration était pas mal aussi...
Quand tu vois le passage avec Simoncelli tu te dis marrant come il Sepang était un signe pour lui...émouvant
krishkoff ROOKIE
Moto actuelle : : MT-09 Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Jeu 9 Mar - 3:49
je viens de finir "hitting the apex"....magnifique !
quand j'étais petit je regardais bloodsport avec mon frère et on se foutait sur la gueule ensuite...
va vraiment falloir que j’arrête de regarder ces "conneries",sinon à ma 1ère sortie, je vais me faire un pote (le bac) et plein d'ennemis (les autres) ^^
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Jeu 9 Mar - 4:32
BLADE919 a écrit:
Les 3 en dvd..Faster, fastest et hitting the apex...les 3 sont au top...une préférence pour ledernier..la rélaisation, music et narration au top..
Quand tu vois le passage avec Simoncelli tu te dis marrant come il Sepang était un signe pour lui...émouvant
Son père garde un sang froid incroyable... C est comme si ca avait été ecrit pour Marco... Un pilote prometteur... quelle perte... un fils et un champion...
Ca nous remet les pieds sur terre, on a beau avoir toutes les.dernieres nouveautés en terme de protection, quand c est ton heure...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Jeu 9 Mar - 20:18
BLADE919 a écrit:
Il y a aussi "the doctor, the tornado and the Kentucky kid" de Mark Neale avec Ewan Mc Gregor sur la saison 2005 (Rossi, Edwards et Hayden)
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
Sujet: Re: FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp Jeu 9 Mar - 21:05
TT closer to the edge est vraiment pas mal...Guy Martin c'est un personnage de film. Le type qui galere au controle technique lol Ca met plus les amateurs en valeur, on voit mieux les coulisses.